Habitués wanda2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Le 01/11/2016 at 13:48, partiro a dit : merci l'ami je sais pas si je t'es déjà remercier tellement que tout le monde ma jeter des fleurs j'arrive pas à suivre, vous me suivrez cette semaine si dieu le veut Tout mes félicitations encore une fois missoum c'est bien mérité je te souhaite que du bonheur pour la suite . Donc si j'ai bien analysé les statistiques il reste que moi et eagle one parmi les anciens j'espère que sava se libérer pour nous tous mes frères et sœurs eagleoneDZ et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 12 minutes, partiro a dit : mon ami aigle azur je souhaite que tu sera le prochain a voir ta brune , missoum c bon reste que toi le plus ancien, les autres ça viendra si dieu le veut, mais pour la brune de ...... ça peux attendre merci mon ami, dommage que je n'ai pas cc ou lk sans vouloir les frappé d'un robinet lol, esperons pour aujourdhui si dieu le veux reste encore du temps, mais la brune de.... j'espere qu'elle arrivera trés vite aussi missoum et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Tout mes félicitations encore une fois missoum c'est bien mérité je te souhaite que du bonheur pour la suite . Donc si j'ai bien analysé les statistiques il reste que moi et eagle one parmi les anciens j'espère que sava se libérer pour nous tous mes frères et sœurs wanda pkoi tu me cites moi pour écrire à missoum , c vrai que missoum c mon frère. mmmm c bon c bon, j'ai rien dis missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, eagleoneDZ a dit : merci mon ami, dommage que je n'ai pas cc ou lk sans vouloir les frappé d'un robinet lol, esperons pour aujourdhui si dieu le veux reste encore du temps, mais la brune de.... j'espere qu'elle arrivera trés vite aussi eyyyyyyyyyyyyyyyyyy, nous avons dit ta brune d'abord c le plus important puisque tu es mon ami, après tous les autres, après ............, tant que j'ai pas régler le problème des passeports c comme ça Modifié 4 novembre 2016 par partiro Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. TRAITRE lol! speedy1984, missoum, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Félicitations!!!!!! @amarovitch @missoum partiro et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 16 minutes, wanda2016 a dit : Tout mes félicitations encore une fois missoum c'est bien mérité je te souhaite que du bonheur pour la suite . Donc si j'ai bien analysé les statistiques il reste que moi et eagle one parmi les anciens j'espère que sava se libérer pour nous tous mes frères et sœurs merci wanda, c tres gentille, je vous le souhaite aussi mon ami, que dieu vous ouvre les portes partiro et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 11 minutes, eagleoneDZ a dit : merci mon ami, dommage que je n'ai pas cc ou lk sans vouloir les frappé d'un robinet lol, esperons pour aujourdhui si dieu le veux reste encore du temps, mais la brune de.... j'espere qu'elle arrivera trés vite aussi mon ami rien que pour toi, aujourd'hui je vais rester devant la porte de la mosquée, a attendre tous les vieux de plus de 70 ans, pour leurs dire de prié toi pour ta libération, aaaaaaaaaaamène wanda2016, eagleoneDZ et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 1 heure, theodore84 a dit : Toujours en cours les deux comptes ce matin Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci theo on verra bien feliciations partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien , ON MODE ZEN, pour ce vendredi , j’espère des bonnes nouvelles pour tous le monde , et pour moi une belle roukina comme celle de nos amis theodore et le chat de misooum , félicitations les gars et bonne chance pour la suite ,comme promis le défit continu on va pas changé hein à j-26 reste 338 jours est je serrai à Montréal, allez cic allez partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 félicitations Missoum. et bon courage pour la suiteEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 6 minutes, partiro a dit : mon ami rien que pour toi, aujourd'hui je vais rester devant la porte de la mosquée, a attendre tous les vieux de plus de 70 ans, pour leurs dire de prié toi pour ta libération, aaaaaaaaaaamène piiiiiii tu m'a touché grave la ! merci mon frére, regarde aussi ceux de 80 et 90 et surtout avec une sebha a la main et une longue barbe partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Bjr les gars , félicitation à missoum et à zlatan qui nous a zlatané une brune de beau matin bonne continuation les jeunes Merga, zizou27, eagleoneDZ et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 12 minutes, libek a dit : TRAITRE lol! aaaahh non, je suis le plus ancien zizou27, partiro, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Bonjour MISSOUM, je t'avais dis hiér prépare toi pour la ebrune, trés content pour toi et pour @theodore84, place aux suivants que j'éspére avant le long weekend du 11 Novembre. Merga et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 1 minute, naouhi a dit : Bonjour MISSOUM, je t'avais dis hiér prépare toi pour la ebrune, trés content pour toi et pour @theodore84, place aux suivants que j'éspére avant le long weekend du 11 Novembre. merci naouhi, mais aprés 11 mois, je croyais plus, j ai meme perdu espoire, ma pensé a vous mes amis, notament les anciens comme moi Dadou.kurt, naouhi, partiro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : piiiiiii tu m'a touché grave la ! merci mon frére, regarde aussi ceux de 80 et 90 et surtout avec une sebha a la main et une longue barbe bien sur mon ami je suis là, je resterai là tant que ta pas encore reçu ta brune, ok sans problème pour les 80 et 90 ans avec barbe longue et blanche, sabaha à la main, et qu es ce que tu crois, que c libek avec ces da3ouet qui ne dépasse pas le plafond de la chambre que tu va avoir ta brune speedy1984, Merga, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Le 01/11/2016 at 13:48, partiro a dit : eter des fleurs j'arrive pas à suivre, vous me suivrez cette semaine si dieu le Partiro pour le visage de dieu ajouté moi aux prières partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, missoum a dit : merci naouhi, mais aprés 11 mois, je croyais plus, j ai meme perdu espoire, ma pensé a vous mes amis, notament les anciens comme moi tu vas voir tout sa, sera que des vieux souvenir. Profites en frére avec ta petite famille avant de prendre ton envol vers le nouveau monde partiro et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : aaaahh non, je suis le plus ancien mes respects mon ami mes respects, ne l'entend pas missoum a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés