Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Félicitations Missoum je suis très content pour toi. Tu le mérites. .moi c'est Lk qui a envoyé la brune Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merga et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Félicitations Missoum je suis très content pour toi. Tu le mérites. .moi c'est Lk qui a envoyé la brune Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com partiro et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, amarovitch a dit : bonjour tt le monde, brune recu a l instant, dieu merci, et xxxxxxx des brunes pour les autres ce vendredi, plus de details tt a l heure. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa brahimovitche très content pour toi, mes félicitations mon frère, purée hier ta perdu le matche, et ta rien fait sur le terrain, mais ça fais rien tu t'en fous ta eu ta brune batela76, speedy1984, wahyou et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués redred Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 40 minutes, missoum a dit : Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. bonjour les ami félicitation missoum au suivaaaant partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, theodore84 a dit : Félicitations Missoum je suis très content pour toi. Tu le mérites. .moi c'est Lk qui a envoyé la brune Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com merci theo, feliciation a toi aussi, c LK moi aussi partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, missoum a dit : voila les future immigrants, 10h du matin , ils sont meme pas réveillé, si j'été ministre d l'immigration, je vous le jure SUR LA TETE DE MA MERE xxxxxxxx BRUNE RECU CE MATIN waaaaaaaaaaaaaaaaaw toute mes félicitation missoum et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 merci theo, feliciation a toi aussi, c LK moi aussi Merci c'est Lk qui clôture le match ^^Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com missoum et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, nad-beren a dit : waaaaaaaaaaaaaaaaaw toute mes félicitation merci nad, je vous le souhaite aussi, dans le future proche partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous, félicitations @missoum et @theodore84 , bonne chance dans votre nouvelle vie. missoum, theodore84 et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, amarovitch a dit : bonjour tt le monde, brune recu a l instant, dieu merci, et xxxxxx des brunes pour les autres ce vendredi, plus de details tt a l heure. quelle vendredi saint !!!! alors félicitation a toi l'ami et bonne chance pour la suite vraiment trés contente pour vous les amis ça remonte le morale . Merga, amarovitch et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, missoum a dit : voila les future immigrants, 10h du matin , ils sont meme pas réveillé, si j'été ministre d l'immigration, je vous le jure SUR LA TETE DE MA MERE xxxxxxxxxx BRUNE RECU CE MATIN xxxxxxxmissoum j'espere que ça va continué Modifié 4 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci zizou27, Merga, missoum et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, amarovitch a dit : bonjour tt le monde, brune recu a l instant, dieu merci, et xxxxxxdes brunes pour les autres ce vendredi, plus de details tt a l heure. félicitation! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, eagleoneDZ a dit : xxxxxxmissoum j'espere que ça va continué eagle,xxxxxxx, ma joie n est pas compléte sans vous, meme si je vous connais pas toi, patience, soleil de bohneur et tout le reste du groupe, je vous le souhaite mon frere que dieu vous ouvre les portes. Modifié 4 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci jou, eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Missoum, la délivrance!!!!! Wawooooooooo félicitations partiro et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Missoum, la délivrance!!!!! Wawooooooooo félicitations merci insaf, je vous le souhaite aussi cette joie INSAFE et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 4 heures, missoum a dit : eagle,xxxxxx, ma joie n est pas compléte sans vous, meme si je vous connais pas toi, patience, soleil de bohneur et tout le reste du groupe, je vous le souhaite mon frere que dieu vous ouvre les portes. amine, merci mon frère pour ces mots, profite bien de cette joie, et je te souhaite une agréable vie dans ton nouveau pays partiro et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 amarovitch félicitations à toi aussi , bonne continuation, tes stats STP et ton agent. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, eagleoneDZ a dit : félicitation! mon ami aigle azur je souhaite que tu sera le prochain a voir ta brune , missoum c bon reste que toi le plus ancien, les autres ça viendra si dieu le veut, mais pour la brune de ...... ça peux attendre Modifié 4 novembre 2016 par partiro INSAFE, wahyou et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, missoum a dit : voila les future immigrants, 10h du matin , ils sont meme pas réveillé, si j'été ministre d l'immigration, je vous le jure SUR LA TETE DE MA MERE xxxxxxx BRUNE RECU CE MATIN Mes Felicitations !!!! Envoi le passeport , lettre et photos des Dimanche matin pour avoir le Visa Jeudi prochain au plus tard;-) . Ali ga tort, INSAFE, partiro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 39 minutes ago, theodore84 said: Félicitations Missoum je suis très content pour toi. Tu le mérites. .moi c'est Lk qui a envoyé la brune Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com LK est en forme c'est mon cas aussi!!!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés