Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Félicitations cher ami Missoum. ..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 6 heures, theodore84 a dit : Non rien sur clé cgcle Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com MERCI Théo! donc ton CGCLE est à en cours, ET le ecase pareil c'est ca, ET hier t'as reçu directement des notifs de décision prise et Ebrune , 2 l'une apres lautre si je comprends bien ?! Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 MERCI Théo! donc ton CGCLE est à en cours, ET le ecase pareil c'est ca, ET hier t'as reçu directement des notifs de décision prise et Ebrune , 2 l'une apres lautre si je comprends bien ?! Oui je venais à peine d'arriver au Ghana et en allumant mon téléphone le mail de Paris visa prete pour émission avec toutes les consignes pour envoi du passeport. En vérifiant sur les deux comptes tout est en cours. Cc est en marche. Tu seras le prochain libek Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. naouhi, partiro, redred et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 MERCI Théo! donc ton CGCLE est à en cours, ET le ecase pareil c'est ca, ET hier t'as reçu directement des notifs de décision prise et Ebrune , 2 l'une apres lautre si je comprends bien ?! Oui je venais à peine d'arriver au Ghana et en allumant mon téléphone le mail de Paris visa prete pour émission avec toutes les consignes pour envoi du passeport. En vérifiant sur les deux comptes tout est en cours. Cc est en marche. Tu seras le prochain libek Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Toujours en cours les deux comptes ce matin Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 15 minutes, missoum a dit : Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Missouuuuuum c'est bon ?? tu l'as reçu ?? mes félicitations libération pour toi, très contente l'ami missoum, Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) voila les future immigrants, 10h du matin , ils sont meme pas réveillé, si j'été ministre d l'immigration, je vous le jure SUR LA TETE DE MA MERE xxxxxxxxx BRUNE RECU CE MATIN Modifié 4 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci eagleoneDZ, Manimour, Merga et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, wahyou a dit : Missouuuuuum c'est bon ?? tu l'as reçu ?? mes félicitations libération pour toi, très contente l'ami OUI FRERO, reçu ce matin dieu merci, xxxxxxxx Modifié 4 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci shix88, Merga et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, missoum a dit : voila les future immigrants, 10h du matin , ils sont meme pas réveillé, si j'été ministre d l'immigration, je vous le jure SUR LA TETE DE MA MERExxxxxxxxx BRUNE RECU CE MATIN félicitation heureux pour toi bonne chance dans votre nouvelle vie . missoum et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, missoum a dit : OUI FRERO, reçu ce matin dieu merci, xxxxxxx C'est soeur, moi je suis toujours là en mode sous marin, en espérant que @libek et nous on vous rejoigne. Cc a l'air en forme pour vous que ça dure missoum et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : félicitation heureux pour toi bonne chance dans votre nouvelle vie . merci kadirou, t inquiéte ton dossier est bon voie je te suit dé le debut Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour les amis, ce vendredi commence très bien avec @missoum et cette personne que j'ai trouvé sur fb Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 merci oui il est reçu hier en va voir . missoum a réagi à ceci 1 Citer
amarovitch Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) bonjour tt le monde, brune recu a l instant, dieu merci, et xxxxxx des brunes pour les autres ce vendredi, plus de details tt a l heure. Modifié 4 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci amel90, zizou27, Life is good et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 9 minutes, wahyou a dit : C'est soeur, moi je suis toujours là en mode sous marin, en espérant que @libek et nous on vous rejoigne. Cc a l'air en forme pour vous que ça dure oui mon frere, dieu vous ouvre les porte, mais frere, je suis plus ancien que toi, donc pas de panique pour l'instant ça va venir "si dieu le veut" libek, zizou27 et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, amarovitch a dit : bonjour tt le monde, brune recu a l instant, dieu merci, et inchallah des brunes pour les autres ce vendredi, plus de details tt a l heure. Bonjour, toutes mes félicitations, tu peux nous donner tes stats détaillées et le nom de ton agent stp? c'est toi la personne sr Facebook ? pour éviter les doublons amarovitch et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, missoum a dit : oui mon frere, dieu vous ouvre les porte, mais frere, je suis plus ancien que toi, donc pas de panique pour l'instant ça va venir "si dieu le veut" Oui biensur moi je me disais tant que @missoum est la je patiente, priorité aux anciens. maintenant place à nouuuuus partiro, missoum et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, wahyou a dit : Oui biensur moi je me disais tant que @missoum est la je patiente, priorité aux anciens. maintenant place à nouuuuus tu l'aura mon frere, je te le jure que tu va l avoir, juste patiente un peut libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 11 minutes, missoum a dit : voila les future immigrants, 10h du matin , ils sont meme pas réveillé, si j'été ministre d l'immigration, je vous le jure SUR LA TETE DE MA MERE nhawezkouk mel blad. BRUNE RECU CE MATIN Félicitation missoum c'est fini la déprime à présent je suis super content pour toi maintenant tu peux rejoindre tes anciens camarades et commencer une nouvelle vie. Pour ma part ça fait plaisir de voir enfin bouger pour les anciens dossiers car l'attente en a assez durée. Ok on est bien partie là les brunes vont pleuvoir et ça tombera des cordes... libek, partiro et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés