Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, theodore84 a dit : Les deux .je suis en mission à Accra Ghana je reviens que le dimanche. Visa. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com mes félicitations l'ami Merga et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 7 minutes, theodore84 a dit : Les deux .je suis en mission à Accra Ghana je reviens que le dimanche. Visa. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations théo, très contente pour toi theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 11 minutes, theodore84 a dit : Les deux .je suis en mission à Accra Ghana je reviens que le dimanche. Visa. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com YOUPIIIII c'était donc bien une brune @libek FELICITATIOOOOOOOOONS Theo !!! Bon retour libek et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, theodore84 a dit : Les deux .je suis en mission à Accra Ghana je reviens que le dimanche. Visa. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com toute mes felicitations et bon courage pour la suite theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : merci bcp mon frere ou soeur je t'en voudrais ça . et merci encore . c'est soeur et puis c'est tout a fait normal on est sur ce forum pour s'entraider et j'esper que c'est le début d'un bon commencement pour toi et ton dossier interminable lol , bon courage et soit optimiste mon frére tout ira bien. karim moh, zizou27, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 @theodore84 félicitation et bonne chance pour la suite theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Félicitations Théodore et au suivvvvant @libek libek, partiro, theodore84 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Merci les amis. J espère bientôt pour vous. C'est un gros soulagement Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com partiro, Merga, speedy1984 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 8 minutes, theodore84 a dit : Merci les amis. J espère bientôt pour vous. C'est un gros soulagement Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Théo je te connais plus explicite lol, ca doit être l'émotion je suis très content pour toi mon ami toutes mes felicitations !!! Enfin la liberté ! Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Oui libek l'émotion certainement mais je suis aussi en mission au Ghana. Je.viens d'arriver. J'ai reçu le mail pour visa prêt pour émission. Je viens de regarder sur mon compte toujours en cours. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek, partiro et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 5 minutes, theodore84 a dit : Oui libek l'émotion certainement mais je suis aussi en mission au Ghana. Je.viens d'arriver. J'ai reçu le mail pour visa prêt pour émission. Je viens de regarder sur mon compte toujours en cours. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com MERCI pour le partage et sur CGCLE du nouveau ? Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit : Missssouuuuuuuuuuum merci @Hicham2012 & @libek c trés gentille de votre part Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 5 heures, theodore84 a dit : Décision prise brune Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 MERCI pour le partage et sur CGCLE du nouveau ? Non rien sur clé cgcle Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 @theodore84 félicitation et bonne chance pour la suite Merci speedy.je le souhaite pour toi aussi..merci pour tout tes jolies photos que tu nous envoies sur le forum.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Le 01/11/2016 at 13:48, partiro a dit : merci l'ami je sais pas si je t'es déjà remercier tellement que tout le monde ma jeter des fleurs j'arrive pas à suivre, vous me suivrez cette semaine si dieu le veut Toutes mes félicitations Théodore 84 et missoum bon courage pour la suite j'espère que nous serons les prochains Modifié 4 novembre 2016 par wanda2016 libek, theodore84 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Théodore 84 et missoum, très content pour vous, félicitations et bonne continuation. theodore84, libek et missoum ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 18 minutes, INSAFE a dit : Théodore 84 et missoum, très content pour vous, félicitations et bonne continuation. Félicitations, j'aimerai bien savoir créer un compte et le lier à ma demande et merci Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous ! dernier jour de la semaine tic tac tic tac !!! encore une pensée pour les attendeux de l'AR!!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 10 minutes, Noufa a dit : Félicitations, j'aimerai bien savoir créer un compte et le lier à ma demande et merci Salut tad eu ton Ar ou pas encore ? Citer
Messages recommandés