Habitués missoum Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 les amis mail maj reçu a l'instant naouhi, hama2300, libek et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 37 minutes, missoum a dit : les amis mail maj reçu a l'instant Mais Cest une excellente nouvelle missoum pour vu que ca continue comme ça ET que ca s'enchaîne la totale comme pour Yanni aller CIC aller BVC aller aller! prions tous pour M I S S O U M ! BONNE CHANCE fréro ! karim moh, missoum et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, missoum a dit : les amis mail maj reçu a l'instant Missssouuuuuuuuuuum Special One, 9ab9oubi, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 1 hour ago, missoum said: les amis mail maj reçu a l'instant Deux ,trois jours et vous aurez le mail magic!!!! missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 17 heures, missoum a dit : les amis antecedant encous, cad quoi?? Prépare toi Missoum t'aura ta brune dans quelques jours. C une bonne nouvelle missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 20 heures, kader2006 a dit : qui connais cette adresse a la quel j'ai envoyer mon dossier Citoyenneté et Immigration Canada Travailleurs qualifiés du Québec 196, Rue George Sydney, (N.-E.) B1P 1J3 Canada bonjour kader tellement tu ma fait pitié j'ai appeler cic et j'ai demander pour ton adresse et elle est bonne haliluya mon frére alors pas de panique ton dossier arrivera a destination et on sera tous heureux pour toi l'ami. Merga, Akounamatata, partiro et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, nad-beren a dit : bonjour kader tellement tu ma fait pitié j'ai appeler cic et j'ai demander pour ton adresse et elle est bonne haliluya mon frére alors pas de panique ton dossier arrivera a destination et on sera tous heureux pour toi l'ami. Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 6 heures, INSAFE a dit : Non, non et non!!! pourquoi je suis le plus petit???? c ça, toi t petit il ta donner un gentil petit monsieur idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, missoum a dit : traiiiiiiiiiiiiiiiiiitre t es la oui je là missoum, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : oui je là et la nouvelle photo de profil c'est pour quand? quand tu auras le visa sur le passeport, pas avant ???? libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 13 minutes, Merga a dit : et la nouvelle photo de profil c'est pour quand? quand tu auras le visa sur le passeport, pas avant ???? c bon comme ça ? celui qui est derrière moi devines qui c ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 4 minutes, partiro a dit : c bon comme ça ? celui qui est derrière moi devines qui c ? ahhhhhhhhhhhhhhh voilààààààààààààààààààààààà ne me dis pas encore babek libek?? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 5 minutes, Merga a dit : ahhhhhhhhhhhhhhh voilààààààààààààààààààààààà ne me dis pas encore babek libek?? ta un doute libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 4 minutes, partiro a dit : ta un doute ben normalement c'est moi l'ombre c'est moi qui doit etre derrière... mais te connaissant je sais que tu peux pas t'empecher de mettre libek dans tous tes posts meme les nouveaux ont remarqué ! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 à l’instant, Merga a dit : ben normalement c'est moi l'ombre c'est moi qui doit etre derrière... mais te connaissant je sais que tu peux pas t'empecher de mettre libek dans tous tes posts meme les nouveaux ont remarqué ! non toi tu es derrière à droite , écoute ce n'est pas de ma faute si à chaque fois on me mets des bâtons dans les roues ok , tu trouves ça normal, j'ai la brune mais pas le visa, c lui qui ma dit de refaire les visa Schengen, il avait tt planifier Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Décision prise brune Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com med1287, naouhi, amel90 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Mais Cest une excellente nouvelle missoum pour vu que ca continue comme ça ET que ca s'enchaîne la totale comme pour Yanni aller CIC aller BVC aller aller! prions tous pour M I S S O U M ! BONNE CHANCE fréro ! merci mon frere, comme je suis malade, j arrive plus a déguster. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 1 minute, theodore84 a dit : Décision prise brune Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com T'as eu la totale???? Devrais-je te féliciter? j'espère que j'ai bien compris!! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, theodore84 a dit : Décision prise brune Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com theo ta reç ta brune!!!! felicitation Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 à l’instant, missoum a dit : theo ta reç ta brune!!!! felicitation T'as vu il a balancé 3 mots, on a rien compris libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés