Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Bien le bonjour à toutes et à tous, alors QUEST CE QUON ATTEND AUJOURD'HUI? des AR et et et et DES EBRUUUUNE!!!!! excellente journée à vous camarades que la chance soit avec nouuuuuuuuus patience patience, speedy1984, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 J*en ai marre. Chaque jour on attend une miracle!!!!! Quand est-ce qu*on arrete à attendre? wahyou, mouvement, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Et pendant ce temps une pensée particulière @yanni eagleoneDZ, Merga, patience patience et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : J*en ai marre. Chaque jour on attend une miracle!!!!! Quand est-ce qu*on arrete à attendre? Salut Val-de-Mar il en a marre , on arrête pas on s'accroche jusqu'à la fin patience patience, Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, partiro a dit : mais oui mais oui je sais que t quelqu'un de bien, et tu crois que je t choisi par hasard , même Aigle azur est , lui c mon ami , toi aussi libek déjà bois un truc Il est bon ton thé !!!! quoi tu la piqué de la boutique ? Mais Cest pas possible !!!! Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 47 minutes, INSAFE a dit : je crois qu'hier j'ai forcé sur le petit lait bonne journée à toutes et à tous. Bonjour petit futé oui oui t'as forcé oue oue !!!! je me demande sur quoi hahaha #YOUNALARE! oui eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Vérification des antécédents encours ce matin les amis. Est-ce bon signe. ...Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012, libek, yanni et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 6 minutes, theodore84 a dit : Vérification des antécédents encours ce matin les amis. Est-ce bon signe. ... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com En temps normal oui mais avec ce blocage on sait plus quoi penser... eagleoneDZ, libek, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 On verra bien. Au moins je sais que le dossier est traité Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merga, speedy1984 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, theodore84 a dit : On verra bien. Au moins je sais que le dossier est traité Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut teo, excellente nouvelle , franchement comment dire ya 15 jours je t'aurais conseillé de préparer tes affaires mais en ce moment ca peut etre le cas comme non, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on général suivant le changement de statut, ils se peut une belle Ebrune dans la journée voir les prochaines semaines, restant optimiste ca reprend timidement mais c'est mieux que rien j'aime pas trop le silence radio!!! je te souhaite une bonne suite dans le processus au plaisir de te lire !!!, et merci pour le partage Merga et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien Merga, happyday, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 circuler y a rien à voir patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 peut être que c'est la période d'hibernation hivernale au canada, le processus d'égouttage des brunes s'est arrêté, ok, pas de problème, RDV le début 2017. dizayl et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) xxxxxxxx" de cette pieuvre qui nous tient par ces tantacules Modifié 25 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
sisso Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 4 heures, valdemar a dit : J*en ai marre. Chaque jour on attend une miracle!!!!! Quand est-ce qu*on arrete à attendre? slt valdemar, j’espère que sa ira vite pour toi, je voulais juste te poser une question si c'est possible bien sur, en voyant ta signature j'ai remarqué qu'on t'as demander des doc supplémentaires, comme je suis en plein préparation de mon dossier fédérale, je voudrais savoir quel type de doc on t'as demander. merci Citer
Habitués YASA Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Ottawa promet un plan dans les quatre mois pour favoriser l'accueil des Yézidis Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 7 minutes, YASA a dit : Ottawa promet un plan dans les quatre mois pour favoriser l'accueil des Yézidis rien àdire libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 13 heures, kader2006 a dit : Annaba Pour quoi tu n'as pas utilisé une carte AGB d'une tierce personne c'est plus simple bonois en plus le centre d'AGB est à côté de toi à BEAUSEJOUR avant le transformateur. Citer
Habitués thiziri Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Le 25/10/2016 at 07:17, chnadjib a dit : rien àdire xxxxxx Modifié 13 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 17 du défit , ( donc 365 - 17= plus que 348 jours a attendre , un avant gout de Montréal magnifique j'ai hâte de partir les amis est vous ? allez cic allez. Merga, Minoo77 et quebec-39 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés