Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, partiro a dit :

japoni stp stp on va se voir là où tu veux, et on fera le paiement avec ma carte, qu'on en finisse stp :fou4:

Te. Ou toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, INSAFE a dit :

Voilà en exclusivité

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_imagesVQFCZZPY.jpg

:Dça explique pourquoi ses mains sont occupés au lieu d'envoyer des brunes et des ar et des ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, INSAFE a dit :

Bonjour,

je sais de source officielle qu'elle est l'occupation principale de CC! Je connais l'attaché militaire de l'Algérie au Canada et il m'a expliqué le problème avec CC.

chouf à sidi, et c koi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

:Dça explique pourquoi ses mains sont occupés au lieu d'envoyer des brunes et des ar et des ivm

Exactement c'est scientifiques!! En réalité il a les doits ailleurs mais je n'ai pas osé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, INSAFE a dit :

Exactement c'est scientifiques!! En réalité il a les doits ailleurs mais je n'ai pas osé ;)

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

:Crylol:

Vous me faites marrer mdr  mais la vous allez fuire les fourmistes 

Rana makhaltine ou kayen chwia habssine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Life is good a dit :

Vous me faites marrer mdr  mais la vous allez fuire les fourmistes 

Rana makhaltine ou kayen chwia habssine

 

non après 22h00 xxxxxxxxxx :whistlingb:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit :

mais non la couleur blanche va t'ajouté plusieurs semaines d'attentes encore mon ami, fais moi confiance (je suis le plus vieux ici et le plus sage :hi:) laisse la couleur verte ai peur de dieu, tu recevra ta rouquine cette semaine, si dieu le veut.

ps: et arrête d’embêté balibek, attend de voir si je t'attrape :angry2:

 

il y a une heure, partiro a dit :

il faut bien que quelqu'un te remplace :pardon:

 

Merci @eagleoneDZ :good:

depuis 2 semaines il me tarabuste avec sa rougia mais moi jy suis pour rien :unknw:

en plus il dit que c'est a cause de moi :sorry: alors que moi je ne demande qu'a l'aider a décrocher ca fameuse belle rouquine tas vu comment il me retourne l'ascenceur se sortiro si il continue comme ca je vais le barrer en rose :diablo:  :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

 

 

Merci @eagleoneDZ :good:

depuis 2 semaines il me tarabuste avec sa rougia mais moi jy suis pour rien :unknw:

en plus il dit que c'est a cause de moi :sorry: alors que moi je ne demande qu'a l'aider a décrocher ca fameuse belle rouquine tas vu comment il me retourne l'ascenceur se sortiro si il continue comme ca je vais le barrer en rose :diablo:  :spiteful:

si tu me trouve quelqu'un d'autre pour essuyer le couteau sur lui :D, je t'assure que te laisserai tranquille :crying: :sorry:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Life is good a dit :

Vous me faites marrer mdr  mais la vous allez fuire les fourmistes 

Rana makhaltine ou kayen chwia habssine

 

C'est bien vrai Life is good, j'en suis vraiment navré, je promets de me racheter en révélant l'information que j'ai. En principe, je devrai pas le dire car la personne qui me l'a dit risque son poste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, partiro a dit :

non après 22h00 bidayat koul el mamnou3at :whistlingb:

Ha hahahahaha ok  

bon serieusement maintenant !!!!!

vous êtes tous dans la phase pas de feed-back après la visite médicale 

cest ca ?

deouis longtemps !!!

car là je suis encore junior mon dossier a été reçu le 20 so be Kind ne me traumatiser pas !!! Le plus important 

la validité du visa commence à partir de la date de la visite donc théoriquement c'est une histoire de 5 mois max et vous ne serez plus là et moi je vais devenir la chikoura du forum Nihahaha 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

si tu me trouve quelqu'un d'autre pour essuyer le couteau sur lui :D, je t'assure que te laisserai tranquille :crying: :sorry:  

non c'est bon je me sacrifie pour la bonne cause eh puis qui d'autre peu supporter ton vilain caractère si ce n'est  nous :friends: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, INSAFE a dit :

C'est bien vrai Life is good, j'en suis vraiment navré, je promets de me racheter en révélant l'information que j'ai. En principe, je devrai pas le dire car la personne qui me l'a dit risque son poste pour ça.

Ne dis rien  je préfère mamnouate lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement