Habitués kader2006 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 10 minutes, partiro a dit : japoni stp stp on va se voir là où tu veux, et on fera le paiement avec ma carte, qu'on en finisse stp Te. Ou toi Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Voilà en exclusivité ça explique pourquoi ses mains sont occupés au lieu d'envoyer des brunes et des ar et des ivm INSAFE et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, INSAFE a dit : Bonjour, je sais de source officielle qu'elle est l'occupation principale de CC! Je connais l'attaché militaire de l'Algérie au Canada et il m'a expliqué le problème avec CC. chouf à sidi, et c koi Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, Merga a dit : ça explique pourquoi ses mains sont occupés au lieu d'envoyer des brunes et des ar et des ivm Exactement c'est scientifiques!! En réalité il a les doits ailleurs mais je n'ai pas osé Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Exactement c'est scientifiques!! En réalité il a les doits ailleurs mais je n'ai pas osé Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : Te. Ou toi alger et environs, moi je suis à réghaia sadiki plus exactement. roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Merga a dit : Vous me faites marrer mdr mais la vous allez fuire les fourmistes Rana makhaltine ou kayen chwia habssine INSAFE, Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 ah oki cad 600 et quelque kilomètre Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Life is good a dit : Vous me faites marrer mdr mais la vous allez fuire les fourmistes Rana makhaltine ou kayen chwia habssine non après 22h00 xxxxxxxxxx Modifié 25 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga, speedy1984, INSAFE et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, kader2006 a dit : ah oki cad 600 et quelque kilomètre koi? Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit : mais non la couleur blanche va t'ajouté plusieurs semaines d'attentes encore mon ami, fais moi confiance (je suis le plus vieux ici et le plus sage ) laisse la couleur verte ai peur de dieu, tu recevra ta rouquine cette semaine, si dieu le veut. ps: et arrête d’embêté balibek, attend de voir si je t'attrape il y a une heure, partiro a dit : il faut bien que quelqu'un te remplace Merci @eagleoneDZ depuis 2 semaines il me tarabuste avec sa rougia mais moi jy suis pour rien en plus il dit que c'est a cause de moi alors que moi je ne demande qu'a l'aider a décrocher ca fameuse belle rouquine tas vu comment il me retourne l'ascenceur se sortiro si il continue comme ca je vais le barrer en rose Hicham2012, eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Merci @eagleoneDZ depuis 2 semaines il me tarabuste avec sa rougia mais moi jy suis pour rien en plus il dit que c'est a cause de moi alors que moi je ne demande qu'a l'aider a décrocher ca fameuse belle rouquine tas vu comment il me retourne l'ascenceur se sortiro si il continue comme ca je vais le barrer en rose si tu me trouve quelqu'un d'autre pour essuyer le couteau sur lui , je t'assure que te laisserai tranquille libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 10 minutes, Life is good a dit : Vous me faites marrer mdr mais la vous allez fuire les fourmistes Rana makhaltine ou kayen chwia habssine C'est bien vrai Life is good, j'en suis vraiment navré, je promets de me racheter en révélant l'information que j'ai. En principe, je devrai pas le dire car la personne qui me l'a dit risque son poste pour ça. Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : De chez moi où exactement ? Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Voila MF et CC sont en lune de miel: eagleoneDZ, Merga, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 10 minutes, partiro a dit : non après 22h00 bidayat koul el mamnou3at Ha hahahahaha ok bon serieusement maintenant !!!!! vous êtes tous dans la phase pas de feed-back après la visite médicale cest ca ? deouis longtemps !!! car là je suis encore junior mon dossier a été reçu le 20 so be Kind ne me traumatiser pas !!! Le plus important la validité du visa commence à partir de la date de la visite donc théoriquement c'est une histoire de 5 mois max et vous ne serez plus là et moi je vais devenir la chikoura du forum Nihahaha speedy1984, libek, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, partiro a dit : si tu me trouve quelqu'un d'autre pour essuyer le couteau sur lui , je t'assure que te laisserai tranquille non c'est bon je me sacrifie pour la bonne cause eh puis qui d'autre peu supporter ton vilain caractère si ce n'est nous Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, INSAFE a dit : C'est bien vrai Life is good, j'en suis vraiment navré, je promets de me racheter en révélant l'information que j'ai. En principe, je devrai pas le dire car la personne qui me l'a dit risque son poste pour ça. Ne dis rien je préfère mamnouate lol INSAFE et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés