Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 j'ai trouvé MF!!! eagleoneDZ, nad-beren, Minoo77 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Les filles ne regardez pas je vais envoyer une autre photo. Modifié 24 octobre 2016 par INSAFE Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, INSAFE a dit : j'ai trouvé MF!!! hhhhhh alors prépare toi a attendre plus lentemps lol INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 J'ai trouvé CC! dizayl et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, nad-beren a dit : salut t'inquiéte pas , moi aussi j'ai le meme probléme depuis la mise a jour d'avant hier ça doit être juste un bug ou un souci de maintenance du site, ça veut pas dire que c'est ton dossier qui pose problème, réessaye plus tard ou demain INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, INSAFE a dit : J'ai trouvé CC! Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Le 22 octobre 2016 at 20:50, kader2006 a dit : Il y a 20 heures, yanni a dit : Il y a 7 heures, thiziri a dit : dans les préparatifs du mon dossier fédéral j'ai envoyé une copie de la carte militaire avec la traduction de mon mari...certes! elle n'est pas demandée dans la trousse mais je veux seulement sustifié les années écoulées (dans le formulaire antécédent..) Ils ont clairement dis ne mettez pas un document à non requis donc pas la peine de les embrouiller un conseil il faut être configurer comme une machine et suivre les consignes à la lettre libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 21 heures, yanni a dit : Merci mon ami Alors quoi de neuf pour toi raz mon ami, c entre les mains du dieu, je me casse plus la tete Merga, partiro, INSAFE et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 salut les amis j'ai ce code d'erreur qd je procède au paiement La transaction a été refusée. Veuillez utiliser un autre mode de paiement ou cliquer sur Annuler. Code(481) Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Transaction not approved - Transaction refusée Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, kader2006 a dit : Transaction not approved - Transaction refusée salut kader rappel nous stp finalement c'est ta carte que tu utilise ou celle de ta sœur, la agb ou la SGA? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 ben carte mastercard elle est en Europe . Citer
Habitués libek Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, kader2006 a dit : ben carte mastercard elle est en Europe . C'est pas grave check ceci et recommence ; tres bien bon avant toute chose des demain il faut prévenir la banque afin d'autoriser le paiement en ligne de la somme ex:2340 cad qui représente environ 1500 euro, il faut aviser toujours la banque quand il s'agit de paiement de ce type la c'est de mesures de sécurité, en même temps il faut aussi demander a ce qu'il te laisse une AUTORISATION DE PAIEMENT au délais maximal je crois c'est de l'ordre de 7 jours ceci pour que le jour ou le CIC procède au prélèvement il ne se verra pas refuser l'encaissement voila ! Ah oui tres tres important aussi prévoir les taxes de transaction une fourchette de 40 à 50 euro aussi, ca peut etre ca aussi enfin il faut bien alimenter le compte pour éviter de mauvaise surprise de ce genre !! Bonne chance Modifié 24 octobre 2016 par libek Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 ben c'est 1 euro pour chaque 100 euro sur sa carte voila . Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 3 heures, partiro a dit : @eagleoneDZ mon frère, toi t le plus ancien de nous tous que ce sois pour le fédéral ou l'âge , ils veulent pas me rendre ma couleur blanche, pour le visage de dieu , je sens que s'ils le feront, j'obtiendrai ma brune le jour qui suit si dieu le veut , demandes leurs stp peut-être qu'ils vont être de toi. mais non la couleur blanche va t'ajouté plusieurs semaines d'attentes encore mon ami, fais moi confiance (je suis le plus vieux ici et le plus sage ) laisse la couleur verte ai peur de dieu, tu recevra ta rouquine cette semaine, si dieu le veut. ps: et arrête d’embêté balibek, attend de voir si je t'attrape Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 38 minutes, kader2006 a dit : ben carte mastercard elle est en Europe . japoni stp stp on va se voir là où tu veux, et on fera le paiement avec ma carte, qu'on en finisse stp Dadou.kurt, patience patience, dizayl et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : japoni stp stp on va se voir là où tu veux, et on fera le paiement avec ma carte, qu'on en finisse stp meskin il a vraiment grave la poisse, aide-le je te jure il tarde plus que CC lui meme partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, je sais de source officielle qu'elle est l'occupation principale de CC! Je connais l'attaché militaire de l'Algérie au Canada et il m'a expliqué le problème avec CC. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 15 minutes, eagleoneDZ a dit : mais non la couleur blanche va t'ajouté plusieurs semaines d'attentes encore mon ami, fais moi confiance (je suis le plus vieux ici et le plus sage ) laisse la couleur verte ai peur de dieu, tu recevra ta rouquine cette semaine, si dieu le veut. ps: et arrête d’embêté balibek, attend de voir si je t'attrape il faut bien que quelqu'un te remplace Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Bonjour, je sais de source officielle qu'elle est l'occupation principale de CC! Je connais l'attaché militaire de l'Algérie au Canada et il m'a expliqué le problème avec CC. Voilà en exclusivité Life is good et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés