Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Les filles ne regardez pas je vais envoyer une autre photo.

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nad-beren a dit :

salut t'inquiéte pas , moi aussi j'ai  le meme probléme depuis la mise a jour d'avant hier

ça doit être juste un bug ou un souci de maintenance du site, ça veut pas dire que c'est ton dossier qui pose problème, réessaye plus tard ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, INSAFE a dit :

J'ai trouvé CC!

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_images(1).jpg

:rofl::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22 octobre 2016 at 20:50, kader2006 a dit :
Il y a 20 heures, yanni a dit :
Il y a 7 heures, thiziri a dit :

dans les préparatifs du mon dossier fédéral j'ai envoyé une copie de la carte militaire avec la traduction de mon mari...certes! elle n'est pas demandée dans la trousse mais je veux  seulement sustifié les années écoulées (dans le formulaire antécédent..)

Ils ont clairement dis ne mettez pas un document à non requis donc pas la peine de les embrouiller un conseil il faut être configurer comme une machine et suivre les consignes à la lettre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, yanni a dit :

Merci mon ami 

Alors quoi de neuf pour toi 

raz mon ami, c entre les mains du dieu, je me casse plus la tete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai ce code d'erreur qd je procède au paiement 

  • La transaction a été refusée. Veuillez utiliser un autre mode de paiement ou cliquer sur Annuler. Code(481)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

Transaction not approved - Transaction refusée

salut kader rappel nous stp finalement c'est ta carte que tu utilise ou celle de  ta sœur, la agb ou la SGA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

ben carte mastercard elle est en  Europe .

C'est pas grave check ceci et recommence ;

tres bien bon avant toute chose des demain il faut prévenir la banque afin d'autoriser le paiement en ligne de la somme ex:2340 cad qui représente environ 1500 euro, il faut aviser toujours la banque quand il s'agit de paiement de ce type la c'est de mesures de sécurité, en même temps il faut aussi demander a ce qu'il te laisse une AUTORISATION DE PAIEMENT au délais maximal je crois c'est de l'ordre de 7 jours ceci pour que le jour ou le CIC procède au prélèvement il ne se verra pas refuser l'encaissement voila !

Ah oui tres tres important aussi prévoir les taxes de transaction une fourchette de 40 à 50 euro aussi, ca peut etre ca aussi enfin il faut bien alimenter le compte pour éviter de mauvaise surprise de ce genre !!

Bonne chance :j-aime:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, partiro a dit :

@eagleoneDZ mon frère, toi t le plus ancien de nous tous que ce sois pour le fédéral ou l'âge  :D, ils veulent pas me rendre ma couleur blanche, pour le visage de dieu :crying:, je sens que s'ils le feront, j'obtiendrai ma brune le jour qui suit si dieu le veut :sorry:, demandes leurs stp peut-être qu'ils vont être :blush: de toi.

mais non la couleur blanche va t'ajouté plusieurs semaines d'attentes encore mon ami, fais moi confiance (je suis le plus vieux ici et le plus sage :hi:) laisse la couleur verte ai peur de dieu, tu recevra ta rouquine cette semaine, si dieu le veut.

ps: et arrête d’embêté balibek, attend de voir si je t'attrape :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, kader2006 a dit :

ben carte mastercard elle est en  Europe .

japoni stp stp on va se voir là où tu veux, et on fera le paiement avec ma carte, qu'on en finisse stp :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

japoni stp stp on va se voir là où tu veux, et on fera le paiement avec ma carte, qu'on en finisse stp :fou4:

meskin il a vraiment grave la poisse, aide-le je te jure il tarde plus que CC lui meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je sais de source officielle qu'elle est l'occupation principale de CC! Je connais l'attaché militaire de l'Algérie au Canada et il m'a expliqué le problème avec CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, eagleoneDZ a dit :

mais non la couleur blanche va t'ajouté plusieurs semaines d'attentes encore mon ami, fais moi confiance (je suis le plus vieux ici et le plus sage :hi:) laisse la couleur verte ai peur de dieu, tu recevra ta rouquine cette semaine, si dieu le veut.

ps: et arrête d’embêté balibek, attend de voir si je t'attrape :angry2:

il faut bien que quelqu'un te remplace :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, INSAFE a dit :

Bonjour,

je sais de source officielle qu'elle est l'occupation principale de CC! Je connais l'attaché militaire de l'Algérie au Canada et il m'a expliqué le problème avec CC.

Voilà en exclusivité

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_imagesVQFCZZPY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement