Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, libek a dit :

il nous faut toujours un coupable :D c'est de ma faute !!!!:ph34r:

durant des mois j'ai cru que c'était mon ami Aigle azur, mais j'avais tort, (dieu fera en sorte que tu me pardonne mon ami :sorry:) mais en fin de compte c toi la cause :angry:

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, chnadjib a dit :

on aura une chance en cette fin d'année ou non? sinon je quitte(125 j et rien)

salut Nadjib jouable pour lar et ivm plus vm ca tu peux en être certain mon ami!

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

Salut nadjib

Je te conseille d'envoyer un mail a cette adresse   [email protected]

Je connais une personne qui les a relancer et reçu l'AR sur place  

je l'ai fait mais a cette adresse [email protected]

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, partiro a dit :

durant des mois j'ai cru que c'était mon ami Aigle azur, mais j'avais tort, (dieu fera en sorte que tu me pardonne mon ami :sorry:) mais en fin de compte c toi la cause :angry:

je suis ton défouloir vas-y si ce peut te faire tenir un peu et je te rajoute une couche en te disant tu l'aura cette semaine pour que tu le foute la paix:bye:!

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, libek a dit :

salut Nadjib jouable pour lar et ivm plus vm ca tu peux en être certain mon ami!

quand j'ai déposé mon dossier c'était 6 mois mnt j'ajoute 2 et donc ça sera pour Mars

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

quand j'ai déposé mon dossier c'était 6 mois mnt j'ajoute 2 et donc ça sera pour Mars

fort possible nafjib pour fev\mar oui oui ,

je te souhaite avant mais bon !!! ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

je l'ai fait mais a cette adresse [email protected]

L'autre fonctionne a 100%

Regarde un autre candidat

Le 20/10/2016 at 22:32, tribak10 a dit :

salut les amis,

La semaine derniere j'ai envoyé un mail de relance à CIC pour avoir des infos sur mon dossier envoyé le 20 mai. Heureusement j'ai reçu une reponse indiquant que le dossier a ete reçu le 14Juin, j'ai une question: ils m'ont envoyé deux numero pour referencier ma demande, sauf que sur le mail j'ai trouvé un XEP au lieu d'EP, c'est quoi la difference?

Merci les mais

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, patience patience a dit :

Et l'analyse de tout ça brune ou pas brune en cette fin d'année

oui pourquoi pas restons positif tant qu'on a pas eu de courriel nous disant le contraire on y croit ya pas de raison ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

L'autre fonctionne a 100%

Regarde un autre candidat

merci c'est fait

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

merci c'est fait

je suis content pour toi surtout BONNE CHANCE!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, libek a dit :

je suis content pour toi surtout BONNE CHANCE!

merci balibek

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, libek a dit :

oui pourquoi pas restons positif tant qu'on a pas eu de courriel nous disant le contraire on y croit ya pas de raison ;)

Le chat de Schroedinger encore lui??

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

on aura une chance en cette fin d'année ou non? sinon je quitte(125 j et rien)

Moi je l'ai reçu après 133 jours , vous recevrez votre AR d'ici la semaine prochaine au plus tard. Juste un peu de patience sinon vous allez stresser pour rien.

• Habitués
Posté(e)

@eagleoneDZ mon frère, toi t le plus ancien de nous tous que ce sois pour le fédéral ou l'âge  :D, ils veulent pas me rendre ma couleur blanche, pour le visage de dieu :crying:, je sens que s'ils le feront, j'obtiendrai ma brune le jour qui suit si dieu le veut :sorry:, demandes leurs stp peut-être qu'ils vont être :blush: de toi.

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, partiro a dit :

@eagleoneDZ mon frère, toi t le plus ancien de nous tous que ce sois pour le fédéral ou l'âge  :D, ils veulent pas me rendre ma couleur blanche, pour le visage de dieu :crying:, je sens que s'ils le feront, j'obtiendrai ma brune le jour qui suit si dieu le veut :sorry:, demandes leurs stp peut-être qu'ils vont être :blush: de toi.

C'est ta semaine je le sens partiro pas de panique ;)

• Habitués
Posté(e)

Depuis que j'ai reçu l'AR , aucune information n'est disponible sur le compte que j'ai lié à ma demande.Pire encore le tableau qui affichait l'état ; ouvert, etc... a complètement disparu.

Est ce normal ? 

L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Hicham2012 a dit :

C'est ta semaine je le sens partiro pas de panique ;)

moi j'ai commencé la procédure d'immigration en octobre 2009 j'ai été retardée a cause de l'ajout de mes enfants .

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, dizayl a dit :

Depuis que j'ai reçu l'AR , aucune information n'est disponible sur le compte que j'ai lié à ma demande.Pire encore le tableau qui affichait l'état ; ouvert, etc... a complètement disparu.

Est ce normal ? 

salut t'inquiéte pas , moi aussi j'ai  le meme probléme depuis la mise a jour d'avant hier