Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, Merga a dit :

en lisant bien, tu verras qu'il y a une adresse pour courrier postal régulier et l'autre c pour les messageries rapides genre ups ou dhl

donc selon comment tu compte envoyer ton dossier tu choisis l'adresse...

Mon ami t plus que xxxxxxxx 39 euhhhh quebec 39, c bon ta déposer tes papiers :D, mon ami j'ai ce qu'il te faut un truc bien enroulé, eyyyyyyyy @libek c jute une crêpe au Nutella, pas la peine de penser à autre chose :angry:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, partiro a dit :

Ya rien en dirais ain ouessara vs ain el fakroune :pardon:

hhhh rak sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, INSAFE a dit :

Bien envoyé!

Non mais sérieux, il parait que nous manquons de calcification, nos diplômes ne sont pas reconnus, nous n'avons la fameuse expérience Québécoise...etc bref au Québec nous sommes totalement sous estimés (pour ne pas dire autre chose).

Mais la première idée qu'on on se fait sur l'administration Canadienne et leur façon de faire c'est au travers de nos dossiers d'immigration. Et le constat est peut reluisant, question efficacité et organisation c'est zéro pointé. La pire de nos administration ferait mieux.

 

aucun diplôme n'est reconnu au Canada pour les immigrants sauf quelques ententes entre gouvernement

sous estimés!!! je dirai la discrimination car même après avoir un diplôme de leur univ ou cégep on le reste toujours

tout ça explique pourquoi ça prend du temps par rapport aux français ou européens avec un délais 0 mois(CSQ) mais les autres administration je pense pas qu'on est meilleurs sinon je reste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 15 du défit  , ( donc 365 - 15= plus que 350 jours a attendre :D ,l'usure s’installe peu à peu  :shok:   allez cic allez

hhh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparemment quand notre frère kader peut payer et envoyer son dossier à ce moment là on aura de bonne nouvelle, mais kader lâche nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, canari-chardonnret a dit :

Merci hijama

 

Je viens juste de chez le photographe, je lui ai montré sur mon portable, il a l'air d'avoir déjà fait ça .. il était au courant du cachet et tout, mais le probléme c'est que le verso est super lisse, il m'a dit le cachet va s'effacer, et c vrai ça s’efface très vite. j'essaie ne pas y toucher. 

 

Sinon juste une derniere question, concernant les 2 adresses postales, je prends peu importe des 2 ? c'est pareil ? 

c pareil mais de preference l'adresse: 49 rue dorchester ......l'adresse de messagerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, chnadjib a dit :

aucun diplôme n'est reconnu au Canada pour les immigrants sauf quelques ententes entre gouvernement

sous estimés!!! je dirai la discrimination car même après avoir un diplôme de leur univ ou cégep on le reste toujours

tout ça explique pourquoi ça prend du temps par rapport aux français ou européens avec un délais 0 mois(CSQ) mais les autres administration je pense pas qu'on est meilleurs sinon je reste ici

@chnadjib, je ne conçoit pas les choses de la même manière ! je ne pense pas qu'il as discrimination ou quoi que ce soit, il faut arrêter toujours d’être la victime, le canada c'est une terre d’accueil par excellence, ils n'ont pas de préjugé ni quoi que se soit, seulement il faut tripler d'effort par rapport au autre pour s'imposés,est c'est normale, la nature de l’être humain fait qu'il as peur de l’étranger, on as pas la même culture qu'eux ni les même traditions religion ...ext, je te fait pas un dessin nous les amis syriens sont chez nous, on partage tous avec eux mais malheureusement ils sont entrain de mendier sur nos autoroutes... la morale c'est pas mon truc alors revenons sur terre. une fois que tu t'impose toutes les barrières tombes et tu aura tous ce que tu veut ta qu'a regarder le gouverneur général du canada représentant directe de la reine c'est une femme d'origine haïtienne et celle d'avant une femme d’origine chinoise les membre du gouvernement y  a de toutes races et de toutes les couleurs...ext ext ext , le vivre ensemble est roi au canada j’en suis persuader , alors il faut pas ce voilé derrière des expériences ratés de quelques uns, ca reste au cas par cas , prend ton destin en mains positive et tu me dira le résultat , tu serra comme un poisson dans l'eau.                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, partiro a dit :

Mon ami t plus que 9ab9ab 39 euhhhh quebec 39, c bon ta déposer tes papiers :D, mon ami j'ai ce qu'il te faut un truc bien enroulé, eyyyyyyyy @libek c jute une crêpe au Nutella, pas la peine de penser à autre chose :angry:

Zut tu l'a stoppé dans son élan ! ;) je parle de libek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

apparemment quand notre frère kader peut payer et envoyer son dossier à ce moment là on aura de bonne nouvelle, mais kader lâche nous

Bjr Najib t'as fait ta visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yugariten a dit :

Bjr Najib t'as fait ta visite médicale

non pas encore même pas un AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

@chnadjib, je ne conçoit pas les choses de la même manière ! je ne pense pas qu'il as discrimination ou quoi que ce soit, il faut arrêter toujours d’être la victime, le canada c'est une terre d’accueil par excellence, ils n'ont pas de préjugé ni quoi que se soit, seulement il faut tripler d'effort par rapport au autre pour s'imposés,est c'est normale, la nature de l’être humain fait qu'il as peur de l’étranger, on as pas la même culture qu'eux ni les même traditions religion ...ext, je te fait pas un dessin nous les amis syriens sont chez nous, on partage tous avec eux mais malheureusement ils sont entrain de mendier sur nos autoroutes... la morale c'est pas mon truc alors revenons sur terre. une fois que tu t'impose toutes les barrières tombes et tu aura tous ce que tu veut ta qu'a regarder le gouverneur général du canada représentant directe de la reine c'est une femme d'origine haïtienne et celle d'avant une femme d’origine chinoise les membre du gouvernement y  a de toutes races et de toutes les couleurs...ext ext ext , le vivre ensemble est roi au canada j’en suis persuader , alors il faut pas ce voilé derrière des expériences ratés de quelques uns, ca reste au cas par cas , prend ton destin en mains positive et tu me dira le résultat , tu serra comme un poisson dans l'eau.                 

pour l'effort je suis d’accord et je parle pas des opportunités labas ça c'est clair mais je parle sur les délais et l'administration en plus j'ai dit la vérité concernant les diplômes qui ne sont pas reconnus la preuve tout immigrant doit passer par un ordre par ex pour exercer son métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 15 du défit  , ( donc 365 - 15= plus que 350 jours a attendre :D ,l'usure s’installe peu à peu  :shok:   allez cic allez

hhh.jpg

hhhhh tes publications commence déjà a s’obscurcir attend un peu d'avoir atteint le 12 eme mois, chose que ne te souhaite pas bien sur!, on commencera a voir tes publications censuré par les admins !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, eagleoneDZ a dit :

hhhhh tes publications commence déjà a s’obscurcir attend un peu d'avoir atteint le 12 eme mois, chose que ne te souhaite pas bien sur!, on commencera a voir tes publications censuré par les admins !:D

mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

peut être je vous suis pas souvent car je suis très pris par mon boulot

mais de temps en temps je viens au nouvelles .

on a les même date moi et @chnadjib pour la réception de nos DRP moi je pense qu'on aura notre arrivé sydney pour 1novemebre lol

la révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Decision prise ce matin (Agent DL)...félicitations @Imene.86

 

 

Le tableau est a jour :)

il y a 21 minutes, Imene.86 a dit :

Bonjour,

Ils ont commencé le traitement de mes antécédent le vendredi 21/10, et en vérifiant cette matinée mon compte CIC, j'ai remarqué que le statut de la résidence permanente a changé pour "décision prise", je comprends bien que le traitement du dossier est arrivé a sa fin et que j'aurai très prochainement un retour du BVC Paris.

voilà, je veux savoir dans combien de temps a peu près devrai je m'attendre a une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, eagleoneDZ a dit :

hhhhh tes publications commence déjà a s’obscurcir attend un peu d'avoir atteint le 12 eme mois, chose que ne te souhaite pas bien sur!, on commencera a voir tes publications censuré par les admins !:D

:j-aime: @eagleoneDZ, esprit du mal et du désespoir sort de ce corps:D, voila je reste positive , je supprime la photos du squelette cheh cheh!:yahoo::yahoo:regarde cette vidéo :B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@chnadjib, je ne conçoit pas les choses de la même manière ! je ne pense pas qu'il as discrimination ou quoi que ce soit, il faut arrêter toujours d’être la victime, le canada c'est une terre d’accueil par excellence, ils n'ont pas de préjugé ni quoi que se soit, seulement il faut tripler d'effort par rapport au autre pour s'imposés,est c'est normale, la nature de l’être humain fait qu'il as peur de l’étranger, on as pas la même culture qu'eux ni les même traditions religion ...ext, je te fait pas un dessin nous les amis syriens sont chez nous, on partage tous avec eux mais malheureusement ils sont entrain de mendier sur nos autoroutes... la morale c'est pas mon truc alors revenons sur terre. une fois que tu t'impose toutes les barrières tombes et tu aura tous ce que tu veut ta qu'a regarder le gouverneur général du canada représentant directe de la reine c'est une femme d'origine haïtienne et celle d'avant une femme d’origine chinoise les membre du gouvernement y  a de toutes races et de toutes les couleurs...ext ext ext , le vivre ensemble est roi au canada j’en suis persuader , alors il faut pas ce voilé derrière des expériences ratés de quelques uns, ca reste au cas par cas , prend ton destin en mains positive et tu me dira le résultat , tu serra comme un poisson dans l'eau.                 

Bien dit frère l'immigration est un projet de vie faut voir les choses autrement il faut prouver que tu mérites  il faut bosser et mettre en valeur ton expérience # certes il est beau de rêver de l'éternité mais il suffit à l'honnête homme d'avoir passer en faisant son oeuvre# pensez à l'avenir de vos enfants , vivre au canada c'est une chance et un nouveau départ . Justin TRUDEAU a 44 ans occupe le poste premier ministre imaginez la chance que vous alliez offrir à vos enfants. Grâce à votre diplôme vous êtes acceptés (csq) vous avez eu une chance de 33% et vous allez offrir à vos enfants une chance de 33% ils démarreront leur vie avec 66% de chance. Soyez optimiste vous etes chanceux  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

Mon ami t plus que 9ab9ab 39 euhhhh quebec 39, c bon ta déposer tes papiers :D, mon ami j'ai ce qu'il te faut un truc bien enroulé, eyyyyyyyy @libek c jute une crêpe au Nutella, pas la peine de penser à autre chose :angry:

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement