Habitués kader can Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour Une autre question svp !!pour l'examen médical faut il être à jeun ou pas? Encore une autre a quel type d'examen somme nous soumis ( en laboratoire+ radio )? Merci d'avance pour vos réponses . bonjour oui pour l’examen médical il faut être a jeun pour les type des analyses se sont des analyses d'urine et du sang au niveau de laboratoire et prise de la radio pneumo chez le radiologue bonne chance Bonjour et djoumouaa moubaraka je te conseille avant ta visit médicale d'eviter boire les boisson gazeuse et qui contient les sucres et ne manges pas tous les produit succré comme les chacolats ...etc, et je te conseille de boire beaucoup des eaux ménireaux... bonne chance Citer
Habitués kader can Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 WAW WAW la brunne reçu aujourdhui a 13:40 je suis trés content, laekouba les autres ya rab miniartitse, softman, AMILLO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 WAW WAW la brunne reçu aujourdhui a 13:40 je suis trés content, laekouba les autres ya rab Trés contente pour toi Kader Can laakouba PALEO .. Et tous les autres Mabrouk :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: kader can a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader can Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 aprés 15 munites de recevoir de ma chére brune mon statut est changé : " Les résultats médicaux ont été reçus". Citer
Habitués bilibty Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 WAW WAW la brunne reçu aujourdhui a 13:40 je suis trés content, laekouba les autres ya rab MABROUK kader can a réagi à ceci 1 Citer
massimo_778 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 10000000000000 Mabrouk :sorcerer: :sorcerer: KADER CAN :sorcerer: kader can a réagi à ceci 1 Citer
Abouayoub Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 aprés 15 munites de recevoir de ma chére brune mon statut est changé : " Les résultats médicaux ont été reçus". MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK Citer
Habitués bilibty Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 Apparemment à chaque fois que je me connecte sur ce forum pour poser une question, je trouve une bonne nouvelle. la dernière fois c’était mir cette fois ci c'est kader can. Rabi ydawaha inchalleh Svp, j'ai deux questions qui me tracassent: 1- Quand vous avez envoyez vos traductions (dossier fédéral) est ce que vous avez envoyer l'affidavit (déclaration faite par le traducteur sous serment comme quoi la traduction est juste....)? 2- Lorsqu'on envoi pour la première fois le dossier fédéral, on ne doit payer dans une première phase que les frais du traitement de la demande. Pour ce qui est du paiement des frais relatifs au droit de résidence permanent, cela se fera lors d'une étape ultérieure. Est ce correcte? Citer
Abouayoub Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 aprés 15 munites de recevoir de ma chére brune mon statut est changé : " Les résultats médicaux ont été reçus". Je viens de recevoir la meme modification sur mon statut "Les résultats médicaux ont été reçus" Est ce que ça veut dire que j'ai reçu ma brune ???????????????? carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu ma brune a 13h30 :yahoo: , l3kouba les autres félicitation a toi aussi kader can funimate, vicent33, miniartitse et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Abouayoub Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu ma brune a 13h30 :yahoo: , l3kouba les autres félicitation a toi aussi kader can Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk Je viens de voir une modification sur mon statut "Les résultats médicaux ont été reçus" Est ce que ça veut dire que j'ai reçu ma brune ???????????????? Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) bonjour mes cher forumistes j'ai reçu ma brune a 13h30 :yahoo: , l3kouba les autres félicitation a toi aussi kader can Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk Je viens de voir une modification sur mon statut "Les résultats médicaux ont été reçus" Est ce que ça veut dire que j'ai reçu ma brune ???????????????? Mabrouk Mir ,Laakouba lina . :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Modifié 6 septembre 2013 par LIBERTE2013 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu ma brune a 13h30 :yahoo: , l3kouba les autres félicitation a toi aussi kader can Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk Je viens de voir une modification sur mon statut "Les résultats médicaux ont été reçus" Est ce que ça veut dire que j'ai reçu ma brune ???????????????? Mabrouk Mir ,Laakouba lina . :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Pourrais tu me donner la date de début du traitement de ton dossier.Merci c'est ecrit sur ma signature le 18/06/2013 Citer
Habitués bilibty Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 FELICITATIONS SAMIR POUR TON ARF DE SYDNEY. ET BIENVENU PARMI NOUS BILLIBTY ET FELICITATIONS POUR TON CSQ; NAC Je viens de voir ton message nac ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ici Citer
Habitués kader can Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu ma brune a 13h30 :yahoo: , l3kouba les autres félicitation a toi aussi kader can waw je suis chanceux car j'ai reçu ma belle brune le meme jour et le meme periode que notre chef MIR213 a reçu leur brune.. felecitation mon ami, dimanche nchallah à alger... mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu ma brune a 13h30 :yahoo: , l3kouba les autres félicitation a toi aussi kader can waw je suis chanceux car j'ai reçu ma belle brune le meme jour et le meme periode que notre chef MIR213 a reçu leur brune.. felecitation mon ami, dimanche nchallah à alger... enfin mon ami le bout de tunnel , félicitation encore , moi je compte envoyer mon passeport par ups inchalah des bonne nouvelle pour les autres attendeux kader can et carlot2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 Et le tableau mir ????tu as oublié de mettre à jour ton cas ?? :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: kader can a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samir75 Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 Supppper bonne nouvelle mes chers mir213 et kader CAN touttttttes mes félicitations mabroukkkkkkkkkk et merci pour vos réponses rabi yssahel mir213 et kader can ont réagi à ceci 2 Citer
massimo_778 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 1000000000000 Mabrouk Mir213 Lakouba lina nchallah Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu ma brune a 13h30 :yahoo: , l3kouba les autres félicitation a toi aussi kader can mabrouk alik mir Citer
Messages recommandés