Habitués eagleoneDZ Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Slt pour les gens qui ont dépasser le délais de 12 mois es-qu'il ya un moyen de se plaindre? Es que vous avez essayer ? Es que le cic répond ? Des retours pour les gens dans ce cas merci d'avance partiro a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Salut les amis, Je viens de recevoir mon passport par le biais d´UPS avec le visa mais je constate que sur la confirmation de la residence permanante la mention - NON VALIDE POUR VOYAGER- est inscrite ?? cela veut dire quoi svp Ali ga tort, Minoo77 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 à l’instant, ermec a dit : Salut les amis, Je viens de recevoir mon passport par le biais d´UPS avec le visa mais je constate que sur la confirmation de la residence permanante la mention - NON VALIDE POUR VOYAGER- est inscrite ?? cela veut dire quoi svp c'est juste pour indiquer que la CRP seule n'est pas considérée comme un document de voyage, autrement dire c'est pas un visa, donc en tant que citoyen d'un pays qui nécessite un visa pr entrer au canada, tu dois avoir la CRP + le visa apposé sur ton passeport les français eux par exemple, la CRP leur suffit pour entrer au canada, pas besoin de tamponner leur passeport bref, rien à craindre, juste faut avoir les deux sur toi en allant au canada, ton passeport avec visa + la CRP (entre autres documents qu'il faut avoir sur soi en arrivant comme le contrat de capacité financière, etc etc) zizou27, speedy1984, ermec et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
ermec Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 2 minutes ago, Merga said: c'est juste pour indiquer que la CRP seule n'est pas considérée comme un document de voyage, autrement dire c'est pas un visa, donc en tant que citoyen d'un pays qui nécessite un visa pr entrer au canada, tu dois avoir la CRP + le visa apposé sur ton passeport les français eux par exemple, la CRP leur suffit pour entrer au canada, pas besoin de tamponner leur passeport bref, rien à craindre, juste faut avoir les deux sur toi en allant au canada, ton passeport avec visa + la CRP (entre autres documents qu'il faut avoir sur soi en arrivant comme le contrat de capacité financière, etc etc) merci beaucoup l´ami Minoo77, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 7 heures, batela76 a dit : Bonjour les amis, je boucle exactement 4 mois jour pour jour depuis la VM et bien sûr R.A.S 03 mois et 05 j depuis la VM pour moi et tjrs rien statut en cours sur compte cic toujours rn stand by, le stress nous envahi de plus en plus les amis Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 05 mois apres la VM et et 10 mois depuis le depot et toujours RAS Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 24 minutes, ermec a dit : Salut les amis, Je viens de recevoir mon passport par le biais d´UPS avec le visa mais je constate que sur la confirmation de la residence permanante la mention - NON VALIDE POUR VOYAGER- est inscrite ?? cela veut dire quoi svp Toutes mes félicitations mon ami jd Re souhaite un bon départ et une excellente nouvelle vie la bas chez nous hihihiii bonne chance pour nous et bonne continuation pour vous patience patience et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 16 minutes, Minoo77 a dit : 03 mois et 05 j depuis la VM pour moi et tjrs rien statut en cours sur compte cic toujours rn stand by, le stress nous envahi de plus en plus les amis C'était le 11 juillet Mr minoo77? Moi le 13/07. Tjr RAS Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 une brune a linstant patience patience et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 1 minute, aladin147 a dit : une brune a linstant ça bosse le dimanche ! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 5 minutes, aladin147 a dit : une brune a linstant Merci pour le partage. On peut avoir ses stats? Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Vm 21/05Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Comme moiEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 2 minutes, aladin147 a dit : Comme moi Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. Tiens toi prêt alors, j'espère que tu sera le suivant aladin147 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 mais du coup il y a ni blocage ni rien vous allez tous recevoir vos brunes les attend-eux Merga et Monamona ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 à l’instant, amel90 a dit : mais du coup il y a ni blocage ni rien vous allez tous recevoir vos brunes les attend-eux de ta bouche au ciel ! si dieu veut, pourvu que ça soit avant 2017 mais une e brune le dimanche, je savais pas que c'était possible changement de statut oui, mais e brune... patience patience, amel90 et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Bonsoir les amis, Avec toutes ces rumeurs de blocage, je suis totalement démoralisée, du coup la famille wahyou s'est fixé un objectif: consulter les comptes Ecas et cléGc une fois par semaine, ça change de 10 fois par jour. En espérant que ça rende cette attente un peu moins infernale speedy1984, INSAFE, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 6 minutes, Merga a dit : de ta bouche au ciel ! si dieu veut, pourvu que ça soit avant 2017 mais une e brune le dimanche, je savais pas que c'était possible changement de statut oui, mais e brune... T'as vue frère! Avec CIC on auraient tout vus ! J'imagine la surprise de la personne qui a reçu la brune! La joie est grande quand on l'attend le moins, moi à sa place j'aurais mis du temps à comprendre. Déduction les agents font des pieds et des mains pour finaliser les demandes... à moins c'est le concierge qui s'en charge les week-end lol nad-beren, Merga, partiro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 à l’instant, caldeon a dit : T'as vue frère! Avec CIC on auraient tout vus ! J'imagine la surprise de la personne qui a reçu la brune! La joie est grande quand on l'attend le moins, moi à sa place j'aurais mis du temps à comprendre. Déduction les agents font des pieds et des mains pour finaliser les demandes... à moins c'est le concierge qui s'en charge les week-end lol le concierge lol c exactement ce que j'ai pensé! moi je la reçois un dimanche je fais une attaque... de joie mais une attaque quand même batela76, amel90 et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : le concierge lol c exactement ce que j'ai pensé! moi je la reçois un dimanche je fais une attaque... de joie mais une attaque quand même MDR tu imagines la bouffée d'adrénaline c'est sur ça serait un sacré choc ;). Allez je te souhaite une très bonne sensation et..n'oubli pas de la partager avec nous ton expérience. Demain c'est jour de semaine exit le concierge et place aux pros. Tiens toi prêt merga Merga et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés