Habitués speedy1984 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 l'attente est toujours là................................! Qui est ton agent ? Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 22 minutes, thiziri a dit : JE viens de recevoir un mail, voila l'extrait: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées. Nous vous aviserons dès que possible et/ou nécessaire Vos commentaire! L'agent n'est pas par hasard AS. C le même message que j'ai reçu il y a une heure thiziri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 1 minute, Ali ga tort a dit : L'agent n'est pas par hasard AS. C le même message que j'ai reçu il y a une heure justement en bas du mail, ça s'écrit AS, que veut dire les initiales de l'agent qui traite notre dossier, ou...? Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 6 minutes, thiziri a dit : justement en bas du mail, ça s'écrit AS, que veut dire les initiales de l'agent qui traite notre dossier, ou...? J'ai demandé l'état d'avancement de mon dossier, pour savoir l'agent qui traite mon dossier... Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 moi j'en ai marre d'attendre cette fameuse carte pour le paiement de mon dossier pfffff Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 19 minutes, speedy1984 a dit : Qui est ton agent ? D'après le mail que j'ai reçu y a une heure c'est: AS Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 dites les gars, si ils demandent une maj ou un complément de dossier ou si ils nous envoient du courrier papier, ça se verrait sur le compte clé gc ou ecas ? j'ai un doute, je sais pas pourquoi, j'ai peur qu'ils aient envoyé une intention de refus ou autre par papier et que je l'ia pas reçu ou alors si c'est récent ils ont dû envoyer à mon ancienne adresse... c'est possible ou je me fais des films? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 @Hicham2012 ca ne mord tjrs pas? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués batela76 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 19 minutes, kader2006 a dit : moi j'en ai marre d'attendre cette fameuse carte pour le paiement de mon dossier pfffff salut kader, essai de voir d'autres alternatives..., voir un amis qui a déjà une carte visa pour faire le payement avec thiziri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 51 minutes, thiziri a dit : JE viens de recevoir un mail, voila l'extrait: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées. Nous vous aviserons dès que possible et/ou nécessaire Vos commentaire! Je crois qu'il faut plutôt bien analyser leur réponse "Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées" on peut comprendre que CIC a introduit de nouveaux critères d'étude des RP ou certaines instructions que les BVCs sont tenus de mettre en oeuvre .Donc ils prennent tout leur temps pour se concerter,voir la faisabilité et appliquer etc... thiziri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 5 minutes, dizayl a dit : Je crois qu'il faut plutôt bien analyser leur réponse "Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées" on peut comprendre que CIC a introduit de nouveaux critères d'étude des RP ou certaines instructions que les BVCs sont tenus de mettre en oeuvre .Donc ils prennent tout leur temps pour se concerter,voir la faisabilité et appliquer etc... c'est la réponse que le veux lire...n'est pas les forumistes Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 10 minutes, dizayl a dit : Je crois qu'il faut plutôt bien analyser leur réponse "Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées" on peut comprendre que CIC a introduit de nouveaux critères d'étude des RP ou certaines instructions que les BVCs sont tenus de mettre en oeuvre .Donc ils prennent tout leur temps pour se concerter,voir la faisabilité et appliquer etc... @dizayl vous vous faites rare sur ce site , du moins on voit pas vos commentaires, on attend avec impatience votre AR avec @chnadjib histoire de voir que c'est enfin debloqué coté AR. Citer
mouvement Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Le 10/10/2016 at 14:58, partiro a dit : voilà, c à la mode, t'aura ta brune une fois arriver a ce stade lol hahahahahaha Citer
mouvement Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Le 10/10/2016 at 07:02, libek a dit : Fais gaffe tu vas finir comme ça ! Et et mon petit BORIS sera gros comme ca hhhh il est vraiment l'escargot Citer
Habitués dizayl Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : @dizayl vous vous faites rare sur ce site , du moins on voit pas vos commentaires, on attend avec impatience votre AR avec @chnadjib histoire de voir que c'est enfin debloqué coté AR. personnellement, je lis les posts de tout le monde avec une attention particulière sauf que parfois , vaut mieux laisser les anciens qui connaissent mieux les dossiers nous guider . toujours pas d'AR après 123 jours. sirine2014 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 22 minutes, thiziri a dit : c'est la réponse que le veux lire...n'est pas les forumistes je n'ai pas bien saisi votre commentaire ! Citer
Habitués good will Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai reçu ce message, quelqu'un a déjà recu le meme Mail ? C'est quoi cette histoire de refu Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. - attestation d’emploi récente de xxxxxx incluant les informations sur les tâches, le poste, le salaire et le nom de votre superviseur - copie du relevé de sécurité sociale concernant vos salaires pour xxxxw Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Cordialement/ Sincerely, Service de l'immigration/ Immigration Section /mp Ambassade du Canada / Canadian Embassy 35 avenue Montaigne F-75008 Paris, France www.amb-canada.fr/visas Modifié 11 octobre 2016 par good will Citer
Habitués valdemar Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 6 minutes, good will a dit : Bonsoir, J'ai reçu ce message, quelqu'un a déjà recu le meme Mail ? C'est quoi cette histoire de refu Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. - attestation d’emploi récente de xxxxxx incluant les informations sur les tâches, le poste, le salaire et le nom de votre superviseur - copie du relevé de sécurité sociale concernant vos salaires pour xxxxw Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Cordialement/ Sincerely, Service de l'immigration/ Immigration Section /mp Ambassade du Canada / Canadian Embassy 35 avenue Montaigne F-75008 Paris, France www.amb-canada.fr/visas Les docs demandés sont vraiment bizarres. Ils ont de la doute au niveau de ton emploi ou quoi? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 2 heures, Merga a dit : Hicham, ça bouge à Rabat depuis le début du T4 ou rien? ils ont pas eu une bonne semaine comme nous la dernière fois les attendeux marocains? Salut merga La semaine derniere il y'avait beaucoup de visas parrainage a Rabat On attend jeudi avec impatience car pour nous c'est différent ils envoient les convocations jeudi pour remise des visas sur place chaque mercredi matin kavinsky, 9ab9oubi, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés