Habitués INSAFE Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Si cette semaine passe sans un réel boom d'ebrunes, je crains qu'on aille a 2017. Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 9 minutes, nad-beren a dit : 001 613 944 4000 appel a tout moments jusqu'a ce que tu les atrappe , moi j'utilise hangout dialer c'est une aplication qui appel le canada et les etats unis gratuitement . bonne chance Citer
Habitués Merga Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 18 heures, yanni a dit : Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux. Bon courage les amis. yanniiiiiiiiiii ça fait toujours plaisir ahhhh l'été indien....comme tu as de la chance, je t'envie vraiment, j'ai hâte, mais nous on va louper l'été indien je crois...ça sera pour l'année prochaine si dieu veut cyadon, yanni et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 5 heures, Ali ga tort a dit : Mes ais vous avez entendu de ce qui s'est passé à TLS contact d'alger? Histoire de refuser les visa sans que l'embassade traite les dossiers et les frais pour les agents de Tls, awah j'ai peur que le payement en ligne pour le CIC c pour les agents, que dites vous de ça? MDR qu'est-ce qui s'est passé à TLS contact? allez raconte... Citer
Habitués Merga Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 libek salut frère comment va ? moi j'avais pas la connexion, y'a un saloupard qui a sectionné le fil du téléphone n3al$**** pourriture de voyou, ça m'est jamais arrivé là où je vivais avant... bref, RAS pour moi depuis vendredi dis-moi c'est normal que j'ai toujours pas de sms pour aller chercher la carte d'ID biométrique? 7 jours, mon *** oui... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, Merga a dit : qu'est-ce qui s'est passé à TLS contact? allez raconte... c'est logique la mentalité tiermondiste Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 mes amis j'ai envoyé le dossier fédéral à cette adresse : Bureau de réception centralisée des demandesCase postale 8888Sydney (Nouvelle-Écosse)B1P 0C9 est-ce que c'est normal ? Citer
Habitués libek Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 8 heures, Merga a dit : libek salut frère comment va ? moi j'avais pas la connexion, y'a un saloupard qui a sectionné le fil du téléphone n3al$**** pourriture de voyou, ça m'est jamais arrivé là où je vivais avant... bref, RAS pour moi depuis vendredi dis-moi c'est normal que j'ai toujours pas de sms pour aller chercher la carte d'ID biométrique? 7 jours, mon *** oui... Salut oui pas de panique j'ai envoyé le 26/09 et toujours rien !!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 BbbbbBbBbBBbbbonjour! desolé je fais des ratés ce matin lol alors la question qui fâche AR,brune ou pas? on verra c'est parti mon kiki bonne chance aux attendeux speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 salut les amis bonne vague de brune et AR si dieu le veut Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 go go go libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour, tout le monde libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour les amis Espérons des réponses aux attentes de tout le monde en ce début de semaine Moos0006 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 A chaque seconde, nous pouvons renaître. Chaque seconde peut marquer un nouveau départ. C’est un choix. C’est ton choix...dédier a mon agent MDY Merga, momoh83, eagleoneDZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 On y croit, allez les BVC on attend, reste à balancer #LAPOSITIVEYOUNAMARE!!!! wahyou, Moos0006, patience patience et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 17 heures, Ali ga tort a dit : Mes ais vous avez entendu de ce qui s'est passé à TLS contact d'alger? Histoire de refuser les visa sans que l'embassade traite les dossiers et les frais pour les agents de Tls, awah j'ai peur que le payement en ligne pour le CIC c pour les agents, que dites vous de ça? MDR Relatez nous les détails SVP! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 le canada ne travaille plus avec TLS cela depuis un bon moment . Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Le 8/10/2016 at 05:25, veniziano a dit : Non, tu envois plutôt le reçu de paiement que l'on t'envoie à ta boite mail. Le 8/10/2016 at 00:34, quebec-39 a dit : mes amis si le paiement se fait en ligne ,est-ce que je dois envoyer le formulaire de paiement malgré ou non ? L'envoie du reçu oui, seulement il faut bien ajouter un détail sur le reçu comme nom et prénom, date de naissance...si quelqu'un a réglé les frai à ta place! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Pas de movements (((( libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 39 minutes, thiziri a dit : L'envoie du reçu oui, seulement il faut bien ajouter un détail sur le reçu comme nom et prénom, date de naissance...si quelqu'un a réglé les frai à ta place! Vous pouvez mentionner vos cordonnées dans E mail que vous envoyé et laisser le reçu tell qu'il est . Citer
Messages recommandés