Habitués INSAFE Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 7 minutes, libek a dit : La journée nous réserve encore des surprises ya eu des posts jusqu'a 19h/20h t’inquiète pas mon ami J'AIME patience patience et nad-beren ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : de suite linda, e brune pour partiro aujourd'hui c'est tout !!!! le bonjour a Hakimoviç je pense qu'il travaille au sens inverse des dates de récéption des demandes ...... MAI AVRIL et puis MARS, je pense que ça n'a rien avoir avec les agents CC MF, puisque @missoum a comme agent CC et rien de nouveau pour lui nad-beren et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Après mes dénonciations de CC pour dopage, il a été mis en garde à vue pour la journée, c'est pour ça qu'il n'y a rien eu ce matin. Mais en fin d'aprèm il sera relâché et les ebrunes reprendront. Mais que je t'y reprenne plus CC ! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 3 heures, aladin147 a dit : felicitations partiro et tous les autres membres bonne continuation merci l'ami, ça sera votre tour prochainement aladin147 et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, partiro a dit : merci l'ami, ça sera votre tour prochainement Félicitation partiroooo.... Modifié 6 octobre 2016 par Linda2015 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 20 minutes, partiro a dit : merci l'ami, ça sera votre tour prochainement Félicitations, et bon vent @partiro partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 11 minutes, libek a dit : tu vas me manqué mon ami un départ en vu fiston ? si ma brune déciderai de me voir ces jours-ci, le temps de récupérer les passeports au niveau de TLScontact (renouvellement visa Schengen ), en plus des préparatifs, il faut compter fin octobre au plus tard début novembre si dieu le veut. dans tout les cas je resterai connecter malgré que @missoum ma qualifier de traître missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 5 minutes, senzo a dit : Félicitations, et bon vent @partiro merci senseo je suis un accro au café Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : merci senseo je suis un accro au café Mdr, alors prépare toi au choque du café canadien. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) il y a 31 minutes, Linda2015 a dit : Félicitation partiroooo.... merci si dieu veut, vous suivrez avec tout les autres des mois de février, mars, avril, mai, et juin. ps: je cite pas les noms, parce que j'ai peur d'oublier @libek Modifié 6 octobre 2016 par partiro speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour mes amis. Après envois du dossier federal et la question qui m'a fait flipper de mon frère rayano j'ai vérifié les documents envoyés j'ai remarqué que j'ai négligé un petit détail, erreur orthographique du prenom de ma fille entre passeport , csq et act de naissance . Sur le passeport son prénom MALAK avec A et sur l'act de naissance envoye et csq MALEK avec E (l'histoire de traduction de l'état civil) sachant qu'on arabe il n'y a aucun problème , dans cette situation micmac pourriez vous m'éclaircir comme disait libek YOUNAMARRE senzo, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 DF, envoyer le 02-10-2016 par FedEx, reçu à l'instant (06-10-2016) au 47 Dorchester, alors que sur la tousse de demande c'est 49 Drochester???? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a une heure, nad-beren a dit : dossier envoyé le 20 juillet et rien a l'horizon mon frére Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 DF, envoyer le 02-10-2016 par FedEx, reçu à l'instant (06-10-2016) au 47 Dorchester, alors que sur la tousse de demande c'est 49 Drochester???? Je confirme c'est bien au 49... senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 34 minutes, Noufa a dit : Bonjour mes amis. Après envois du dossier federal et la question qui m'a fait flipper de mon frère rayano j'ai vérifié les documents envoyés j'ai remarqué que j'ai négligé un petit détail, erreur orthographique du prenom de ma fille entre passeport , csq et act de naissance . Sur le passeport son prénom MALAK avec A et sur l'act de naissance envoye et csq MALEK avec E (l'histoire de traduction de l'état civil) sachant qu'on arabe il n'y a aucun problème , dans cette situation micmac pourriez vous m'éclaircir comme disait libek YOUNAMARRE Bonjour Noufa, Le plus simple est de refaire le passeport de votre fille(refaire le 12s, et demande un nouveau passeport). après la réception de AR fait une misse à jour(passeport) à ton dossier. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, libek a dit : de suite linda, e brune pour partiro aujourd'hui c'est tout !!!! le bonjour a Hakimoviç IVM pour moi et good will Modifié 6 octobre 2016 par shix88 INSAFE, Manimour, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 8 minutes, speedy1984 a dit : Je confirme c'est bien au 49... Merci speedy. Tu peut me confirmé sur ton reçu de preuve de livraison. Citer
mouvement Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour les jeunes VM 29 MAI INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 14 minutes, mouvement a dit : Bonjour les jeunes VM 29 MAI je suis très heureuse pour toi félicitations Moi VM 26/05/2016 et pas encore! libek a réagi à ceci 1 Citer
mouvement Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, thiziri a dit : je suis très heureuse pour toi félicitations Moi VM 26/05/2016 et pas encore! ce n'est pas moi j'ai trouvé ce post sur facebook et j'ai voulu le partager avec vous mon VM date du 12 Mai et j'attends toujours INSAFE, libek et thiziri ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés