Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, patience patience a dit :

Donc tu parle du csq qui est arrivé à expiration si j'ai bien compris et d'après ce que je lis c'est pas toi qui fait la demande de renouvellement mais bien le CIC et selon les delai de réédition du csq ca prend 15/20jours si ca prend 10 jours pour que le midi l'envoi au CIC ou au BVC traitant ta demande ça va être max 1 mois pour recevoir le nouveau!

voila ma reponse si c'est vraiment  ca et encore je le dis qu'ils (CIC) ont dû faire la réserve si la décision a été prise avant l'expiration du csq ? Qu'est ce que t'en sais, ne t'inquiète pas PP ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Merga a dit :

oui frère :j-aime: et je te souhaite que tu n'attende pas plus longtemps que ça ^_^

auX suivantS tous derrière partiro, il aura plusieurs ombres

Les ombres, moi je dirais les fantômes dans les placards de la nouvelle maison de partiro hahahahaha :spiteful:(Cest ton préfèré @partiro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, patience patience a dit :

antécédents en cours depuis 3 octobre, mais le problème et tout autre maintenant , ils ne peuvent pas de délivrer un visa avec csq mort comme on dit chez nous .Dieu seul sait combien de temps dure le renouvellement.

salut PP, pour les csq la validité est de 3 ans, vous avez passé les 3 années déjà?

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Les ombres, moi je dirais les fantômes dans les placards de la nouvelle maison de partiro hahahahaha :spiteful:(Cest ton préfèré @partiro)

hahahahaahah, non pas les fantômes, je préfère rester ici vous attendre tous, et on prendra le même avion :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wahyou a dit :

Bonjour à tous, 

Cette histoire d'antécédents en cours depuis plus d'un mois va me rendre folle ??? 

Pensez vous que le fait d'être une famille de cinq personnes, tous adultes, explique que ça tarde autant? J'ai beau me retourner le cerveau je n'arrive pas à trouver une explication plausible surtout que nous sommes très peu dans ce cas....

la wahyou family, ça va venir si dieu le veut, vous êtes chez CC, c vrai que ce dernier et lent, mais il est doué en finition, prenez le cas de @yanni, depuis VM février, jusqu’à début septembre y a pas eu de changement de statut, après tout c fait en même pas 2 heures, changement de statut des antécédents plus brune, et notre ami qui a eu le changement de statut des antécédents a 13h et la brune le lendemain à 8h30 donc pour chercher une explication net à tout ça c impossible mais faut s'accrocher en dieu :D, ce mois d'octobre promets des surprises. tenez bon, la dernière ligne droite c 200kh/h :spiteful:, que vous êtes 5 (dieu ibarek) ne changera rien, y en a qui sont en couple ou seul et sont dans le même cas que tout les attendeux.:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ermec a dit :

salut les amis quelqu´un peu me dire comment suivre mon collis sur UPS ? avec le numero sous le code barre ca ne marche pas pk ?

si le collis est depuis alger vers alger n apparait pas au suivie ou koi les amis je suis soucieux car j ai envoyé mon Passport

Répondais moi si vous avez une info si non je vais pas dormir ce soir 

n'aillez pas peur, nous avons tous peur :D, normalement y a le numero de suivi qu'il faut insérer en haut à gauche, mais ça ce peux que ça marche pas parce que c au niveau d'alger, y a pas de suivi puisque de UPS à l'ambassade puis le retour chez UPS, donc patience l'ami, vous aurai votre visa si dieu le veut :rolleyes:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek pkoi tu m'a peint en vert, j'ai pas encore eu la brune :rtfm:

j'aimerai être peint en bleu méthylène :spiteful:

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, partiro a dit :

@libek pkoi tu m'a peint en vert, j'ai pas encore eu la brune :rtfm:

j'aimerai être peint en bleu méthylène :spiteful:

Tu continu comme ça je te frappe en transparent fais gaffe hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,
Svp quelqu'un peut me conseiller au choix entre envoi direct de demande et le bureau d'immigration d'Alger ? Et est ce que il y'a un conseiller au niveau d'Annaba ...i am on the start line [emoji4]

Envoyé de mon PGN-404 en utilisant application mobile Immigrer.com




Bjr , a mon humble avis il faudra entamer cette procédure tout seul , pour ma part j'éstime que le consultant ne sert à rien , il fait perdre du temps , il vide le portfeuille , la démarche est simple , il suffit de se renseigner en cas de besoin sur ce forum ou avec son entourage et surtout bien se documenter (site de l'immigration)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Tu continu comme ça je te frappe en transparent fais gaffe hahahahaha

vas-y tant que j'ai pas eu la brune, après ça serai obligatoire de me peindre en bleu méthylène :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous ; dernier jour avant un long week end au canada (jour férié lundi prochain) éspérons une pluie de brune et de AR histoire de bien finir cette semaine fructueuse et riche en émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

@el bahri, bonjour, tu as reçu le fameux AR ? 

Nonnnnnn ami!!!!!

Mon dossier à été reçu le 22/09

Normalement  pas avant le 10 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Donc tu parle du csq qui est arrivé à expiration si j'ai bien compris et d'après ce que je lis c'est pas toi qui fait la demande de renouvellement mais bien le CIC et selon les delai de réédition du csq ca prend 15/20jours si ca prend 10 jours pour que le midi l'envoi au CIC ou au BVC traitant ta demande ça va être max 1 mois pour recevoir le nouveau!

voila ma reponse si c'est vraiment  ca et encore je le dis qu'ils (CIC) ont dû faire la réserve si la décision a été prise avant l'expiration du csq ? Qu'est ce que t'en sais, ne t'inquiète pas PP ! ;) 

Avant tout je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à mon cas , ça me touche beaucoup , j'espère de tout mon cœur que tu ais  ta brune dans les prochains jours.

 

C'est justement le problème pour moi pas de décision prise, stp ce délai d'un mois est mentionné ou ? sur le site?  Car moi dans les forums j'ai cru comprendre que le renouvellement prenait au moins 3 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, nad-beren a dit :
Il y a 14 heures, patience patience a dit :

Salut, moi j'ai appelé cic aujourd'hui et j'ai demandé pour les délais de traitement des AR et ils ont dit que ça prenait 4 mois aaaaaaaaa j'ai piquer ma crise les amis, c'est trop lent juste pour un accusé de réception, mais qu'es kon peu faire ?  Sauf attendre. 

erreur ce n'ai pas moi qui ait ecrit ça je ne suis pas concerné par AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, idaghmasen a dit :

@el bahri, bonjour, tu as reçu le fameux AR ? 

.....et avec l'ouragan Matthieu de Haïti !!!!!! Je pense qu'il y aura un autre quota pour les haïtien en 2017.....!!!:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

salut PP, pour les csq la validité est de 3 ans, vous avez passé les 3 années déjà?

j'ai envoyé bien avant mais j'ai eu un retour pour erreur et ensuite quelques contraintes familliales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, patience patience a dit :

Bonsoir 

Pour les stats vous  pouvez mettre moins (un) mon csq viens d'expirer et pas décisions prises ni visa  après plus de 13 mois d'attente déprime totale. :(:(:bye:

mais le CSQ à une validité de 3 ans c'est pas 13 mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

la wahyou family, ça va venir si dieu le veut, vous êtes chez CC, c vrai que ce dernier et lent, mais il est doué en finition, prenez le cas de @yanni, depuis VM février, jusqu’à début septembre y a pas eu de changement de statut, après tout c fait en même pas 2 heures, changement de statut des antécédents plus brune, et notre ami qui a eu le changement de statut des antécédents a 13h et la brune le lendemain à 8h30 donc pour chercher une explication net à tout ça c impossible mais faut s'accrocher en dieu :D, ce mois d'octobre promets des surprises. tenez bon, la dernière ligne droite c 200kh/h :spiteful:, que vous êtes 5 (dieu ibarek) ne changera rien, y en a qui sont en couple ou seul et sont dans le même cas que tout les attendeux.:good:

Merci pour ta réponse partiro mais quand tu vois les gens qui reçoivent leur brune 2-3 jours après le changement des antécédents à en cours, alors que le notre est en cours depuis belle lurette c'est vraiment pas évident. D'autant plus qu'en étant 5 adultes donc le départ va être assez compliqué étant donnée que chacun a des engagements (boulot, études). Enfin on peut rien faire à part patienter encore et encore et prier dieu pour que ça ne tarde pas beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, el bahri a dit :

Nonnnnnn ami!!!!!

Mon dossier à été reçu le 22/09

Normalement  pas avant le 10 novembre

Bonjour 

Et moi Mon dossier à été reçu le 21/09, il reste du chemin à faire pour voir le bout du tunnel !!! :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement