Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

hellooooo les amis , voila je me permet de venir respectueusement vous conseillez de bien vous préparer pour votre nouvelle vie, c'est un merveilleux rêve qui va se réaliser, qui va commencer dans 4 5 6 ou 7 mois,  une nouvelle chance , j'entend par qu'il faut profité de cette période pour prendre votre responsabilité pour réussir dans votre immigration et votre intégration, tracé vos objectifs a court moyen et long termes pour réussir, je souhaite  le meilleur pour une vie de qualité à tous ,allez les jeunes  :yahoo::yahoo:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, veniziano a dit :

 

Tu mets S/O. ça parle pas de la fonction publique mais si tu actif ou membre d'un syndicat par exemple. Pareil pour l'autre rubrique où ça parle des postes officiels, car cela veux dire si tu as occupé des postes de juge, maire ...etc. Tu mets S/O également sur cette rubrique.

je vous remercie infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, avril2006 a dit :

SVP les amis que faut-il répondre à la case des charges publiques du IMM5669F, tous type de fonction appartenant à la fonction publique ;car en peut être fonctionnaire à l’hôpital, à la sonelgaz, à la mairie voire enseignant ,architecte,médecin ou seulement les fonction du secteur de la souveraineté d’état (policier, militaire,ministère de l’intérieur,......merci de comprendre mes tourments

Oui, c'est juste pour les fonctions sensible. Pour la fonction sur votre profil c'est S.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, naouhi a dit :

Salut frère je vien de recevoir un message d'une certaine nirminefla dans ma boite " forum immigrer" donc je suspecte que c'est soit un virus soit un imposteur. J'ai rien répondu on ma demandé mes coordonnées.

Si tu rrçois  un tel message vaut mieux le banir au cas ou.

 

Bonsoir naouhi,

Je te remercie de m'avoir averti :) et je salut ton sens de perspicacité car effectivement ça m'a tout l'aire d'une tentative de te soutirer des informations à des fins obscures donc la vigilance est de mise. Les immigrants sont des proies très privilégiés  par l'ensemble d'escrocs qui pilulent internet et j'en ai même le récit de ceux qui se sont fait avoir, même sur le territoire canadien.. leurs méthode: des menaces, des intimidations...et ce, en se faisant passer par un agent de l'immigration etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, senzo a dit :

Bonjour el bahri;

mon dossier a été reçu hier le 06-10-2016, le reçu de livraison est signé par D.STEVENSON, le problème est que le lieu de livraison est 47 Dorchester!!! , alors que sur l'adresse du destinataire c'est 49 Dorchester.

peu tu svp vérifier sur ton reçu de livraison le signataire et le lieu exacte de livraison.   Merci 

C'est 49 l'ami et l'agent c'est Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, partiro a dit :

oui on comprend plus rien, moi personnellement je savoure pas bien ce qui m’arrive en sachant que ceux des mois de février mars et avril non pas encore eu leurs brune dieu sait, une victoire amère  :sorry:

Mais bien au contraire mon ami il faut savourer et saute de joie pour ce qui t'arrive pourquoi c'est de faute eh bien non mon ami !

Cest la cuisine interne comme je dis tout le temps chaque dossier est unique mon bro !!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @veniziano ravis de vous revoir sur le fil.

mon DF a été reçu au 47 Dorchester!!!, alors que sur la trousse et sur l'enveloppe d'envoi c'est 49 Dorchester. 

Ma question svp: le 47 et le 49 Dorchester b1p 5z2 (n,s) c'est une même adresse ou bien c'est deux adresses déférantes.  

Merci de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, senzo a dit :

Bonjour @veniziano ravis de vous revoir sur le fil.

mon DF a été reçu au 47 Dorchester!!!, alors que sur la trousse et sur l'enveloppe d'envoi c'est 49 Dorchester. 

Ma question svp: le 47 et le 49 Dorchester b1p 5z2 (n,s) c'est une même adresse ou bien c'est deux adresses déférantes.  

Merci de me répondre.

 

 

oui la même, d'ailleurs tu pourras même mettre l'adresse en commençant par 47-49 rue Dorchester ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, el bahri a dit :

C'est 49 l'ami et l'agent c'est Mike

Ok, merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, avril2006 a dit :

SVP les amis que faut-il répondre à la case des charges publiques du IMM5669F, tous type de fonction appartenant à la fonction publique ;car en peut être fonctionnaire à l’hôpital, à la sonelgaz, à la mairie voire enseignant ,architecte,médecin ou seulement les fonction du secteur de la souveraineté d’état puisque il demande aussi l’échelle et le sphère des compétences (policier, militaire,ministère de l’intérieur),......merci de comprendre mes tourments

 

Aucune idee mon ami mais je vois. Que t'as eu une reponse bonne continuation !! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les dossier qui sont bloqués n'ont pas une relation avec le nombre d'enfants, c'est à dire le gouvernement les programme le le budget 2017 vu que les allocations ont augmenté.

Enfin sa reste une supposition donc libek ça serait bien de rajouter une colonne pour le nombre d'enfants moins de 18 ans.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, veniziano a dit :

 

oui la même, d'ailleurs tu pourras même mettre l'adresse en commençant par 47-49 rue Dorchester ...etc.

Ouuuuuuuuuf , merci infiniment veniziano, vous me rassuré 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

 

Aucune idee mon ami mais je vois. Que t'as eu une reponse bonne continuation !! ;) 

SALUT LIBEK

STP  COMMENT AVOIR LA MAIN POUR REMPLIR CE TABLEAU EXCELL DES STATISTIQUES FEDEREAUX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, el bahri a dit :

SALUT LIBEK

STP  COMMENT AVOIR LA MAIN POUR REMPLIR CE TABLEAU EXCELL DES STATISTIQUES FEDEREAUX

 

Salut el Bahri

il est en lecture partage tes Stats selon le tableau je m'occupe de faire le nécessaire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois avouer que le CIC nous donne le vertige tantôt c'est le

milieu de semaine tantôt la fin et la un lundi mardi et mercredi de malade ensuite ...... Bein rien lol

ayayayayaye l'usure ! ;) 

ce n'est que partie remise pour mardi prochain gardez le moral camardes on est plus fort tous ENSSEMBLE :j-aime:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Salut el Bahri

il est en lecture partage tes Stats selon le tableau je m'occupe de faire le nécessaire ;) 

merci libek alors me voila

DCSQ                  20/11/2011

Envoi dossier Fédéral.      18/09/2016

dossier fédéral reçu le 22/09/2016

attente AR SYDNEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, el bahri a dit :

merci libek alors me voila

DCSQ                  20/11/2011

Envoi dossier Fédéral.      18/09/2016

dossier fédéral reçu le 22/09/2016

attente AR SYDNEY

pardon

type de payement totalité en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Linda2015 a dit :

PP, si vous avez des connaissances ou de la famille, des gens de confiance au canada, je vous suggère de donner leur adresse, ils recevront vos CSQ, ensuite ils vous les enverront de main en main, c'est plus rapide est plus sur que Poste Algérie. le courrier peut prendre quelques jours pour arriver du canada à la grande poste alger, et il va mettre des mois de la grande poste à chez vous, ou pire encore, ne pas arriver du tout.......  c'est une proposition après c'est à vous de voir ce qui vous arrange. Bon courage

Bonsoir stp 

 

Est ce que tu sais à quelle adresse mail je dois envoyer l'adresse au canada  à laquelle ils pourront m'envoyer les documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement