Habitués Merga Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, TunisoCanadien a dit : courage ça se débloque Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : courage ça se débloque Aujourd'hui je fête les 8 mois après la VM libek, iris yanis, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 AR LE 27/06/2016 VM LE 27/07/2016 (reçu) PFRP LE 08/08/2016 (reçu) AGENT MDY E BRUNE............................ eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : AR LE 27/06/2016 VM LE 27/07/2016 (reçu) PFRP LE 08/08/2016 (reçu) AGENT MDY E BRUNE............................ Tiens tu a MDY comme agent comme moi, y'en pas bcp qui ont cet agent je crois juste deux autres sur le forum, bienvenue a toi. Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 mes cher(e)s camarades svp il me faut le résumé du jour pour reprendre le tableau afin d'eviter les doublon qui a eu la ebrune et les stats merci de partager les infos j'ai l'impression qu'on a oublier quelqu'un INSAFE et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : mes cher(e)s camarades svp il me faut le résumé du jour pour reprendre le tableau afin d'eviter les doublon qui a eu la ebrune et les stats merci de partager les infos j'ai l'impression qu'on a oublier quelqu'un très bonne initiative patron libek et Rofeida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 félicitation pour tout ceux qui on reçu leurs Brune, je vois que la situation est débloquée, au suivant ... Salut Batela ; du nouveau de ton côté ? Pas de changement sur Ecas et CléGC ? Tjr non commencé ? Citer
Habitués zolita Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour à tous Désolée de casser un peu votre enthousiasme avec mes questions mes j'y suis obligée. 1)- pour le formulaire antécédents rubrique scolarité j'en ai mis : 9 élémentaire primaire. 3 secondaire et 4 université . Est ce que c'est correct ? 2)- pour la carte d'identité nationale la date d'expiration n'est pas mentionnée je mets quoi ? 3)- pour les questions qui ne me concernent pas je n'écris rien ou je mets S/O et si il faut mettre ce dernier ou est ce que je le mets ? 4)- pour les étiquettes je ne vois nul part ou c'est mentionné. Commentfaire ? Merci beaucoup d'avance. Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit : Tiens tu a MDY comme agent comme moi, y'en pas bcp qui ont cet agent je crois juste deux autres sur le forum, bienvenue a toi. on est 6 ou 7 candidat du NB à avoir le meme agent eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 25 minutes, zolita a dit : Bonjour à tous Désolée de casser un peu votre enthousiasme avec mes questions mes j'y suis obligée. 1)- pour le formulaire antécédents rubrique scolarité j'en ai mis : 9 élémentaire primaire. 3 secondaire et 4 université . Est ce que c'est correct ? oui correct comme tu peux mettre 6-6-4-0 2)- pour la carte d'identité nationale la date d'expiration n'est pas mentionnée je mets quoi ? c'est 10 ans 3)- pour les questions qui ne me concernent pas je n'écris rien ou je mets S/O et si il faut mettre ce dernier ou est ce que je le mets ? s/o 4)- pour les étiquettes je ne vois nul part ou c'est mentionné. Comment faire ? si si ça existe. Merci beaucoup d'avance. Citer
Habitués monna Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 bonjour; les amis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii decision prise sur ecaseclegc ne veux pas souvrir; je vous le souhaite a tous inchallah libek, naouhi, mouvement et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 7 minutes, monna a dit : bonjour; les amis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii decision prise sur ecaseclegc ne veux pas souvrir; je vous le souhaite a tous inchallah félicitation Citer
Habitués patience patience Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 12 minutes, monna a dit : bonjour; les amis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii decision prise sur ecaseclegc ne veux pas souvrir; je vous le souhaite a tous inchallah félicitations monna et bon vent Citer
Habitués Manimour Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 16 minutes, monna a dit : bonjour; les amis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii decision prise sur ecaseclegc ne veux pas souvrir; je vous le souhaite a tous inchallah Félicitations!!!!! Pouvez vous partager vos stats ? Citer
Habitués patience patience Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 19 minutes, monna a dit : bonjour; les amis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii decision prise sur ecaseclegc ne veux pas souvrir; je vous le souhaite a tous inchallah c'est qui ton agent monna? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 26 minutes, monna a dit : bonjour; les amis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii decision prise sur ecaseclegc ne veux pas souvrir; je vous le souhaite a tous inchallah Felicitatioooooooooooooooooons Vous avez eu le changements des antecedents en cours ou direct decision prise? monna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, wahyou a dit : Felicitatioooooooooooooooooons Vous avez eu le changements des antecedents en cours ou direct decision prise? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa fait trois jour que j'arrive pas a accédé a mon compte, j'ai pu seulement vérifier sur ecase, des qu'il s'ouvre je te confirme libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les amis inchallah rapidement a vous tous, je vous souhaite a tous de vivre cette joie immense, apres 06 ans d'attente eagleoneDZ, libek, FRéDY DZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués happyday Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, monna a dit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les amis inchallah rapidement a vous tous, je vous souhaite a tous de vivre cette joie immense, apres 06 ans d'attente ton agent stp Citer
Habitués naouhi Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 10 heures, MayEmmy a dit : Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. Toute mes félicitations MayEmmy, vraiment très content pour toi MayEmmy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés