Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Habitués

@libek Les brunes tombent comme des petits pains cette semaine ... j'espère que l'histoire du passeport pour nos enfants ne nous a pas fait perdre trop de temps. J'ai envoyé un mail hier (le premier) pour vérifier qu'ils avaient bien tout reçu et que le dossier suivait son cours ... j'attends une réponse ... ce serait bien qu'on ait nos brunes dans la semaine :).

A+ ;)

• Habitués
il y a une heure, MayEmmy a dit :

Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand.

mon frère la brune est signé par qui?

• Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

@libek Tu as recu ta brune?

MayEmmy et ton jumeau au BVC Paris :yahoo::yahoo::yahoo:

puisque il a pas encore répondu, il doit surement entrain de courir dans son quartier comme un fous (de joie bien sur) :D 

• Habitués
il y a 47 minutes, frederic.bon a dit :

@libek Les brunes tombent comme des petits pains cette semaine ... j'espère que l'histoire du passeport pour nos enfants ne nous a pas fait perdre trop de temps. J'ai envoyé un mail hier (le premier) pour vérifier qu'ils avaient bien tout reçu et que le dossier suivait son cours ... j'attends une réponse ... ce serait bien qu'on ait nos brunes dans la semaine :).

A+ ;)

Cest ce que je redoute le plus Fred!

mais ya mon baromètre @wahyou on est de la meme promo si je puis dire on verra bien si ils l'ont et nous non eh bien ça confirmera l'histoire de la maj ;) 

on verra bien et justement je demande à la wahyou famille si ya du nouveau ? 

• Habitués
Il y a 1 heure, MayEmmy a dit :

Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand.

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg.8ca871472410809c7fe90f7eddea43b9.jpg

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N

S

ET ET ET AUUUUUUUUU

SUIVAAAAAAAAAAAANT:j-aime:

• Habitués
Il y a 1 heure, MayEmmy a dit :

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg.8ca871472410809c7fe90f7eddea43b9.jpg

Toutes mes félicitations :yahoo::yahoo::bye:

• Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

alors l'ami ta reçu une décision?

Bonjour 

Aucun changement pour le moment pas de décision prise

• Habitués
il y a 13 minutes, libek a dit :

Cest ce que je redoute le plus Fred!

mais ya mon baromètre @wahyou on est de la meme promo si je puis dire on verra bien si ils l'ont et nous non eh bien ça confirmera l'histoire de la maj ;) 

on verra bien et justement je demande à la wahyou famille si ya du nouveau ? 

Bonjour tout le monde,

Non toujours rien, à part ces foutus antécédents qui sont en cours depuis plus d'un mois 

• Habitués
à l’instant, wahyou a dit :

Bonjour tout le monde,

Non toujours rien, à part ces foutus antécédents qui sont en cours depuis plus d'un mois 

Donc je risque d'attendre plus d'un mois aussi merci de nous remonter le moral:(:(:unsure:

• Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

@libek Tu as recu ta brune?

MayEmmy et ton jumeau au BVC Paris :yahoo::yahoo::yahoo:

il y a une heure, sirine2014 a dit :

Libek tu es le suivant ,

il y a 23 minutes, partiro a dit :

puisque il a pas encore répondu, il doit surement entrain de courir dans son quartier comme un fous (de joie bien sur) :D 

Non je suis la l'équipe hhhhhh mdr @partiro

:wub:merci de penser à moi ca le touche  

• Habitués
il y a 1 minute, MayEmmy a dit :

Pardonnez moi, laissez mii temps pour me connecter, avec la 3g c horrible!!'

Pouvez vous partagez vos stats avec nous ici?

• Habitués
il y a 15 minutes, wahyou a dit :

Bonjour tout le monde,

Vous inquiétez pas les wahyou on est dans le même bateau hhhh ca va venir ! 

On a commencer l'aventure ensemble chez le dr, on la finira dans l'avion sur le meme vol qui sait ? ;)  Avec les autres puree le pied !!!!

Le 18/03/2016 at 14:30, oualna a dit :

Bonjour

Toujours aucune suite sur mon dossier fédéral déposé le 20 novembre 2015; j ai contacté cic par le bais de son site et voila la réponse reçu:

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/

Il ya que le contacte postale, comment les contacté par email ou téléphone afin de se rensignier car je suis vraiment stressé

Merci d avance

Bonjour, 

je suis nouveau sur ce site, mais j'aimerai que vous me renseigner sur le payement des frais d'etudes du dossier BRC et les frais de visa en meme temps, car sur leur formulaire, c'est deux payements distincts a deux moments distincts aussi : les 550 CAD pour le traiment du dossier puis les 490 CAD pour l'es frais de visas ultérieurement.

Merci d'avance