Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, chnadjib a dit : un tunisien a reçu sa ebrune aujourd'hui VM le 29/05 Merci Nadjib Cest quoi ses Stats ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : un tunisien a reçu sa ebrune aujourd'hui VM le 29/05 une autre hier VM le 04/04 Ce n'est pas un Tsunami mais c'est l'ouragan Matthew qui frappe actuellement Cuba Je suis perdu avec le nombre de brunes Merga, 9ab9oubi, kavinsky et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Ce n'est pas un Tsunami mais c'est l'ouragan Matthew qui frappe actuellement Cuba Je suis perdu avec le nombre de brunes il ne reste que nous Hichem bientot 15 mois libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, bishakou a dit : il ne reste que nous Hichem bientot 15 mois Tu verras cher bishaou toi et @patience patience votre decision prise cette semaine sans le moindre doute patience patience, 9ab9oubi et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : Merci Nadjib Cest quoi ses Stats ? le 1er demande reçue le 01 avril la 2e accusé de reception23/03/2016 et vm le 04/04 libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Tu verras cher bishaou toi et @patience patience votre decision prise cette semaine sans le moindre doute Je te jure que mon cœur est mort je me réveil chaque matin avec cet espoir et je vais me couché le soir avec une grande désillusion ..... donc je me dis que ça va être bon dans les 30 prochains jours pour ne pas avoir de faux espoir après cela un mail salé s'imposera... libek, iris yanis, Hicham2012 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 un 3e tunisien aussi a reçu sa ebrune aujourd'hui mais il n'a rien dit à propos de ses stats l'essentiel il est à 6ans et 25 jours pour tout le processus Hicham2012, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, bishakou a dit : Je te jure que mon cœur est mort je me réveil chaque matin avec cet espoir et je vais me couché le soir avec une grande désillusion ..... donc je me dis que ça va être bon dans les 30 prochains jours pour ne pas avoir de faux espoir après cela un mail salé s'imposera... On est tous dans la même situation rassures toi frero Je pense sincèrement avec ce rythme la Paris va délivrer tous les visas et CRP ce mois d'octobre 9ab9oubi, eagleoneDZ, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 29 minutes, libek a dit : Vous inquiétez pas les wahyou on est dans le même bateau hhhh ca va venir ! On a commencer l'aventure ensemble chez le dr, on la finira dans l'avion sur le meme vol qui sait ? Avec les autres puree le pied !!!! Ça serait vraiment le meilleur des scénarios libek, Merga et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
MayEmmy Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, partiro a dit : mon frère la brune est signé par qui? je trouve UPV (LK) dans l'objet avec mon num de dossier, c le seul nom partiro, Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, MayEmmy a dit : je trouve UPV (LK) dans l'objet avec mon num de dossier, c le seul nom merci donc LK Hicham2012 et MayEmmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 y a plus de brunes sur facebook que sur le forum.. c'est vraiment genial que tout le monde est en train de se liberer. on espere notre tour. wahyou, libek, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 39 minutes, Hicham2012 a dit : Tu verras cher bishaou toi et @patience patience votre decision prise cette semaine sans le moindre doute De ta bouche au bon dieu je stresse avec l'histoire des antécédents en cours un mois Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Je doute que notre cher hicham2012 puisse suivre le rythme pour mettre à jour son tableau de statistiques. apparemment Rabat est en marche de tortue. Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 3 heures, MayEmmy a dit : Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. Toutes mes félicitations. MayEmmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 y a plus de brunes sur facebook que sur le forum.. c'est vraiment genial que tout le monde est en train de se liberer. on espere notre tour. Bjr et merci pour l'infoPartagez leurs stats si c possibleMerci Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, aladin147 a dit : Je doute que notre cher hicham2012 puisse suivre le rythme pour mettre à jour son tableau de statistiques. apparemment Rabat est en marche de tortue. Rabat c'est les jeudi frero aladin147, 9ab9oubi et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
MayEmmy Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Excusez mon retard, problème de connexion avec notre cher Djezzy (3G), je vous remercie tous, espérons les brune aux attendeux, surtout les anciens, je suis entièrement a vous, je veux juste qu'on m'explique le détail de la brune, es-que c sur papier libre? : 4. Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille. Autre chose tous mes compte sont en cours, donc rien n'a changé. Merga et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés