Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 @libek Tu as recu ta brune? MayEmmy et ton jumeau au BVC Paris 9ab9oubi, sirine2014, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Libek tu es le suivant , libek, Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 @libek Les brunes tombent comme des petits pains cette semaine ... j'espère que l'histoire du passeport pour nos enfants ne nous a pas fait perdre trop de temps. J'ai envoyé un mail hier (le premier) pour vérifier qu'ils avaient bien tout reçu et que le dossier suivait son cours ... j'attends une réponse ... ce serait bien qu'on ait nos brunes dans la semaine :). A+ speedy1984, libek, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a une heure, MayEmmy a dit : Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. mon frère la brune est signé par qui? Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : @libek Tu as recu ta brune? MayEmmy et ton jumeau au BVC Paris puisque il a pas encore répondu, il doit surement entrain de courir dans son quartier comme un fous (de joie bien sur) Hicham2012, MayEmmy, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 47 minutes, frederic.bon a dit : @libek Les brunes tombent comme des petits pains cette semaine ... j'espère que l'histoire du passeport pour nos enfants ne nous a pas fait perdre trop de temps. J'ai envoyé un mail hier (le premier) pour vérifier qu'ils avaient bien tout reçu et que le dossier suivait son cours ... j'attends une réponse ... ce serait bien qu'on ait nos brunes dans la semaine :). A+ Cest ce que je redoute le plus Fred! mais ya mon baromètre @wahyou on est de la meme promo si je puis dire on verra bien si ils l'ont et nous non eh bien ça confirmera l'histoire de la maj on verra bien et justement je demande à la wahyou famille si ya du nouveau ? Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, MayEmmy a dit : Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. F E L I C I T A T I O N S ET ET ET AUUUUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAANT MayEmmy et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : ET ET ET AUUUUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAANT tu comprends rien avec ce CC. libek, Merga et MayEmmy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, MayEmmy a dit : Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand. Toutes mes félicitations MayEmmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, patience patience a dit : Toutes mes félicitations alors l'ami ta reçu une décision? MayEmmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : alors l'ami ta reçu une décision? Bonjour Aucun changement pour le moment pas de décision prise MayEmmy et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 13 minutes, libek a dit : Cest ce que je redoute le plus Fred! mais ya mon baromètre @wahyou on est de la meme promo si je puis dire on verra bien si ils l'ont et nous non eh bien ça confirmera l'histoire de la maj on verra bien et justement je demande à la wahyou famille si ya du nouveau ? Bonjour tout le monde, Non toujours rien, à part ces foutus antécédents qui sont en cours depuis plus d'un mois libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, Non toujours rien, à part ces foutus antécédents qui sont en cours depuis plus d'un mois Donc je risque d'attendre plus d'un mois aussi merci de nous remonter le moral libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : @libek Tu as recu ta brune? MayEmmy et ton jumeau au BVC Paris il y a une heure, sirine2014 a dit : Libek tu es le suivant , il y a 23 minutes, partiro a dit : puisque il a pas encore répondu, il doit surement entrain de courir dans son quartier comme un fous (de joie bien sur) Non je suis la l'équipe hhhhhh mdr @partiro merci de penser à moi ca le touche partiro a réagi à ceci 1 Citer
MayEmmy Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Pardonnez moi, laissez mii temps pour me connecter, avec la 3g c horrible!!' libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, MayEmmy a dit : Pardonnez moi, laissez mii temps pour me connecter, avec la 3g c horrible!!' Pouvez vous partagez vos stats avec nous ici? Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 15 minutes, wahyou a dit : Bonjour tout le monde, Non toujours rien, à part ces foutus antécédents qui sont en cours depuis plus d'un mois Vous inquiétez pas les wahyou on est dans le même bateau hhhh ca va venir ! On a commencer l'aventure ensemble chez le dr, on la finira dans l'avion sur le meme vol qui sait ? Avec les autres puree le pied !!!! patience patience, Merga et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
MassinissaD Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Le 18/03/2016 at 14:30, oualna a dit : Bonjour Toujours aucune suite sur mon dossier fédéral déposé le 20 novembre 2015; j ai contacté cic par le bais de son site et voila la réponse reçu: Madame, Monsieur, Votre dossier est traité par le Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/ Il ya que le contacte postale, comment les contacté par email ou téléphone afin de se rensignier car je suis vraiment stressé Merci d avance Bonjour, je suis nouveau sur ce site, mais j'aimerai que vous me renseigner sur le payement des frais d'etudes du dossier BRC et les frais de visa en meme temps, car sur leur formulaire, c'est deux payements distincts a deux moments distincts aussi : les 550 CAD pour le traiment du dossier puis les 490 CAD pour l'es frais de visas ultérieurement. Merci d'avance libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) un tunisien a reçu sa ebrune aujourd'hui VM le 29/05 une autre hier VM le 04/04 Modifié 5 octobre 2016 par chnadjib Hicham2012, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 19 heures, chnadjib a dit : je pense à partir de la semaine prochaine y aura quelque chose, déjà je suis à 105 jours Je suis confiant a 100% Merga, 9ab9oubi et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés