Habitués aouthakim Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 30 minutes, wanda2016 a dit : forrrrrrt j échange aussi mais vous avez déjà MF comme agent je crois, appel d'offre infructueux wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 1 hour ago, patience patience said: refaire les photos , une case omise à remplir dans antécédents et casiers judiciaires récents et paiement stp tu est Ingénieur en quoi au juste ? Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : ta vu frère la dernière fois quand tu ma lancer un pari sur celui qui passe en premier, c'était quoi ma réponse? t'avais dit libek d'abord, je suis témoin ahem ahem Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, partiro a dit : libek fache mais non toi et merga et moi et wahyou allons assurer le ramassage du mius de mai entre le 17/19/22 hahaha du calme Modifié 3 octobre 2016 par libek Merga et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Merga a dit : t'avais dit libek d'abord, je suis témoin ahem ahem merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors stp je te donne un message à lui transmettre : dis lui que Monsieur PARTIRO a eu un changement de statut déclarations des antécédent et passé a en cours et fait lui comme ça merci mon frère. libek, Merga, patience patience et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : t'avais dit libek d'abord, je suis témoin ahem ahem oui oui je me souviens lol Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) non mais vous imaginez cette ambiance dans un avion hahaha partiro /merga/missoum/eagleone/lindahakim /patience/speedy/insafe/wahyou/hicham ...etc pendant le vol une fiesta 300 passagers qui se connaissent hahahah ca va etre "Un ya til un pilote dans l'avion airrechta! Modifié 3 octobre 2016 par libek patience patience, mouvement, eagleoneDZ et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 5 minutes, libek a dit : mais non toi et merga et moi et wahyou allons assurer le ramassage du mius de mai entre le 17/19/22 hahaha du calme Je stresse comme pas possible, mais je vois que ça bouge donc c'est rassurant, croisons les doigts les amis on est plus qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Félicitations à @tchitchef en espérant que ça déclenchera une avalanche de brunes pour cette semaine mouvement et libek ont réagi à ceci 2 Citer
MayEmmy Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, patience patience a dit : Bonsoir les amis Après avoir félicité notre ami tchitchef pour sa brune, je suis allé jeter un petit coup d’œil sur mon compte clé gc et devinez quoi ? antécédents en cours .A votre avis combien de temps pour décision prise? Félicitation, bon chance pour la suite !! Citer
Habitués patience patience Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 7 minutes, libek a dit : non mais vous imaginez cette ambiance dans un avion hahaha partiro /merga/missoum/eagleone/lindahakim /patience/speedy/insafe/wahyou/hicham ...etc pendant le vol une fiesta 300 passagers qui se connaissent hahahah ca va etre "Un ya til un pilote dans l'avion airrechta! C'est top si ça se realisait libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 54 minutes, libek a dit : Salut chef, Balance nous ses stats stp ! merciiiiiiiiiiiiiiii Prépares toi envoi DF LE 18 MARS , ARF le 28 AVRIL , IVM le 3 MAI , VM 5 MAI , paiement seconde partie le 28 mai , décision prise 02 octobre 9ab9oubi et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Prépares toi envoi DF LE 18 MARS , ARF le 28 AVRIL , IVM le 3 MAI , VM 5 MAI , paiement seconde partie le 28 mai , décision prise 02 octobre merci Chef! on verra bien une bonne nouvelle a tous les attendeux si dieu veut surtout a @partiro dis lui hicham puisque il a eu un changement de statut lol Merga, Hicham2012, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Aksof Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 4 heures, tchitchef a dit : ancien decision prise depuis jeudi dernier et nouveau RAS (antecednt en cour depuis 18/08) toutes mes félicitations pour toi tchitchef bon départ et voyage . Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Aksof Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 3 heures, patience patience a dit : Bonsoir les amis Après avoir félicité notre ami tchitchef pour sa brune, je suis allé jeter un petit coup d’œil sur mon compte clé gc et devinez quoi ? antécédents en cours .A votre avis combien de temps pour décision prise? felicitation pour toi patience decision prise dans trois jours sur . patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 pkoi personne ne veux me félicité j'ai eu un changement de statut quand même, c un grand exploit avec CC momoh83, Ali ga tort, mouvement et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : pkoi personne ne veux me félicité j'ai eu un changement de statut quand même, c un grand exploit avec CC Felicitations @partiro , très contente pour toi, les anciens commencent à partir c'est bon signe Merga, partiro et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 félicitation @partiro t'a eu un mail qui t'annoncé le changement de statue? Hicham2012 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : pkoi personne ne veux me félicité j'ai eu un changement de statut quand même, c un grand exploit avec CC t'es serieux mais c'est pas comme ca qu'on annonce une nouevlle pareil felicitations mon ami wooooooooooooooooooooooooow ! Hicham2012, chnadjib, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, wahyou a dit : Felicitations @partiro , très contente pour toi, les anciens commencent à partir c'est bon signe merci frère, mes respects Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : pkoi personne ne veux me félicité j'ai eu un changement de statut quand même, c un grand exploit avec CC Partirooooooooooooooooooooooooo je veux partir avec toi Merga et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés