Habitués Merga Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 à l’instant, missoum a dit : @partiro t es ou , tu peux te montré @merga n est pas la SI je suis là Amar.dz et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : @partiro t es ou , tu peux te montré @merga n est pas la je suis là Merga et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 + que quelques heurs et le T4 commence, après UN TRÈS LONG weekend j’espère pleins de AR IVM de brunes et de visas allez paris allez allez ... Djawed, wahyou, Merga et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 3 heures, missoum a dit : voila la solution, tester par yanni http://www.aval-easy.freeiz.com/comment-avoir-la-ebrune-en-cas-de-bloacage/ Ce lien ne fonctionne pas. Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : + que quelques heurs et le T4 commence, après UN TRÈS LONG weekend j’espère pleins de AR IVM de brunes et de visas allez paris allez allez ... Tout le monde espère tellement de ce mois j'espere qu'on ne va pas être déçu Hicham2012, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Bonsoir tout le monde.., Décision prise... une certaine chacha.. ça bouge et vérifiez plutôt l'Ecas! Bonne chance libek, naouhi, momoh83 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mouvement Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 11 heures, Ali ga tort a dit : Bjr tous le monde Est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver cet agent AWV? apparemment il se fait rare C'est mon agent... je le cherche moi aussi Ali ga tort, libek et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 9 heures, valdemar a dit : Trouver pour faire quoi? Pour juste lui dire que je suis votre candidat à l'immigration, est ce possible de revoir mon dossier . ? mouvement a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 30 minutes, Ali ga tort a dit : Pour juste lui dire que je suis votre candidat à l'immigration, est ce possible de revoir mon dossier . ? naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 2 heures, caldeon a dit : Bonsoir tout le monde.., Décision prise... une certaine chacha.. ça bouge et vérifiez plutôt l'Ecas! Bonne chance Bonsoir Caldeon, Connais tu ses stats ? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 52 minutes, Ali ga tort a dit : Pour juste lui dire que je suis votre candidat à l'immigration, est ce possible de revoir mon dossier . ? Tu peux lui ecrire et poser cette question. Tu as son email. HAHAHAHA hama2300 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Le 01/10/2016 at 19:55, libek a dit : Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 et surtout la @wahyou familiy ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!! Ah ouais le fou!! Ah ouais!! Hummm il y avait quoi dans les cartons que tu as balancé dans ta voiture et dans quelles quantités?????? HAHAHAHAHAH Modifié 2 octobre 2016 par INSAFE Citer
Habitués Manimour Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, INSAFE a dit : Ah ouais le fou!! Ah ouais!! Hummm il y avait quoi dans les cartons que tu as balancé dans ta voiture et dans quelles quantités?????? HAHAHAHAHAH Insafe!!!! Le revenant ! Ou t'étais passé ,prépare toi tu es le prochain bruniste juste après libek... Modifié 2 octobre 2016 par Manimour Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 18 minutes, naouhi a dit : Bonsoir Caldeon, Connais tu ses stats ? Bonsoir Frère VM le 05 mai naouhi et hama2300 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il m'ont dit ces agents Hich, Lib, Part, Cnm, Ray, SPD, ALG moi koï, sont rapident dans leurs traitement, c'est vraie? mouvement et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Salut Manimour mon amour!!!, comment vas tu? Je déprimais ( et c'est toujours le cas ) j'espère qu'on en parlera tous ensemble sous d'autres cieux. naouhi, Hicham2012 et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Je vous propose un p'tit jeux les amis (es): Alors, on tient les paris pour la première quinzaine de ce mois d'octobre et de ce T4, combien d'e-brunes? Libek, veux tu etre le bookmaker? ps: Ça te va si bien Modifié 2 octobre 2016 par INSAFE Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 @INSAFE Un revenant hhhh, venant d'un FSPF (forumiste sans présence fixe ) lol INSAFE, Hicham2012, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 11 minutes, INSAFE a dit : Je vous propose un p'tit jeux les amis (es): Alors, on tient les paris pour la première quinzaine de ce mois d'octobre et de ce T4, combien d'e-brunes? Libek, veux tu etre le bookmaker? ps: Ça te va si bien Tu sera mon analyste data pour connaître le bon gageur hahahaha j'achète INSAFE, naouhi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Mes camarades demain commence le T4 bonne chance à vous toutes et tous tic.....tac......tic.....tac !!!! Le choc des titans ou un pétard mouille on y sera fixé ca c'est certain "save the last BRUNE!" Merga, naouhi, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés