amarovitch Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 21 heures, bishakou a dit : Salut Amarovitch, effectivement j'ai ajouter mon fils, j'ai envoyé une dossier papier pour le midi (csq) mais pour le fédéral ça c'est fait par courriel. même pour la photo? parceque on m'a demander 4! bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wab1 Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour comment ouvrir un compte pour le étape fédéral et comment relier le compte et quand veuillez nous expliquer svpEnvoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
med1287 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 8 heures, libek a dit : Oui pardon mal exprimé refaire à partir de la VM et donc attendre les résultats et aussi bien sur un autre visas !!! si la personne ne se présente pas sur le sole canadien et valider sa RP avant la date d'expiration de son visa, elle doit refaire la procédure dès début , ça veut dire que son CSQ n'aura plus de valeur ! Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 27 minutes, med1287 a dit : si la personne ne se présente pas sur le sole canadien et valider sa RP avant la date d'expiration de son visa, elle doit refaire la procédure dès début , ça veut dire que son CSQ n'aura plus de valeur ! Mais pourquoi tout ça?? ..... Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 6 heures, amily a dit : Bonjour, Je compte envoyer le dossier fédéral demain ,mais en vérifiant les documents je constate que celui relatif à la liste des voyages ne comporte pas une case à signer.Normal? Oui amily envoi ton dossier ! N'attend plus c'est la bonne période pour le faire. mehdi1988 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 17 minutes, Manimour a dit : Oui amily envoi ton dossier ! N'attend plus c'est la bonne période pour le faire. Il y des périodes meilleures que d'autres? Citer
med1287 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 37 minutes, Manimour a dit : Mais pourquoi tout ça?? ..... ben c la loi ... Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 Il y des périodes meilleures que d'autres? Oh que oui! La preuve avec les candidats de Mars/Avril (entre 30 et 50 jours) pour le AR et Juin/Juillet qui sont à 90 jours libek, Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Bon Dimanche a toutes et a tous et n'oubliez surtout pas de checker vos comptes CIC car le BVC Paris lance les maj chaque dimanche pratiquement Modifié 25 septembre 2016 par Hicham2012 Special One, Хаджу Амар, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 bonjour je dois envoyé mon dossier federal aujourdhui mais j'ai trouvé deux adresse courrier régulier et service messagerie repondez moi svp c urgent. merci Citer
yann2109 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 bonjour je dois envoyé mon dossier federal aujourdhui mais j'ai trouvé deux adresse courrier régulier et service messagerie repondez moi svp c urgent. merci @amily tu dois utiliser le "49 rue dorchester" si tu envoies le courrier via(Fedex,ups,DHl,...).L'autre adresse c'est pour les dossiers envoyés via poste régulier. Citer
yann2109 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 bonjour je dois envoyé mon dossier federal aujourdhui mais j'ai trouvé deux adresse courrier régulier et service messagerie repondez moi svp c urgent. merci @amily tu dois utiliser le "49 rue dorchester" si tu envoies le courrier via(Fedex,ups,DHl,...).L'autre adresse c'est pour les dossiers envoyés via poste régulier. Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 10 heures, med1287 a dit : si la personne ne se présente pas sur le sole canadien et valider sa RP avant la date d'expiration de son visa, elle doit refaire la procédure dès début , ça veut dire que son CSQ n'aura plus de valeur ! ok la tu parle du cas ou la personne ne se présente pas sur le sol canadien, mais nous on parle du cas ou la procédure s’éternise au delà de l'anniversaire de la VM, comment ça se passe? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 9 heures, speedy1984 a dit : Oh que oui! La preuve avec les candidats de Mars/Avril (entre 30 et 50 jours) pour le AR et Juin/Juillet qui sont à 90 jours et qui envoie en octobre combien de jours pour un AR ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 23 minutes, yann2109 a dit : @amily tu dois utiliser le "49 rue dorchester" si tu envoies le courrier via(Fedex,ups,DHl,...). L'autre adresse c'est pour les dossiers envoyés via poste régulier. moi j'ai utilisé l'adresse normale concernant "les travailleurs qualifiés séléctionnés par le quebec" Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, amily a dit : bonjour je dois envoyé mon dossier federal aujourdhui mais j'ai trouvé deux adresse courrier régulier et service messagerie repondez moi svp c urgent. merci Bonjour, Me concernant mon dossier fut envoyé à la première adresse depuis la France, en recommandé avec accusé de réception et j'ai pu par la suite le suivre tantôt via laposte.fr et puis Canadapost.ca Citer
Habitués libek Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 29 minutes, eagleoneDZ a dit : ok la tu parle du cas ou la personne ne se présente pas sur le sol canadien, mais nous on parle du cas ou la procédure s’éternise au delà de l'anniversaire de la VM, comment ça se passe? Salut genralement tu reçois la Ebrune meme si la date d'anniversaire est dépassée à 90 % des cas, mais il arrive et c'est très rare qu'on te demande de repasser la VM mais ça reste rare ! Je te rassure eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 22 minutes, libek a dit : Salut genralement tu reçois la Ebrune meme si la date d'anniversaire est dépassée à 90 % des cas, mais il arrive et c'est très rare qu'on te demande de repasser la VM mais ça reste rare ! Je te rassure salut libek, youuuunamarre mon frère, je me prépare a toute éventualité maintenant, je ne sais pas si je vais ressentir de la joie le jour ou on m'enverra la ebrune si dieu le veut, je serai la genre "ok! c'est bien, c'est pas trop tôt...." le goût est parti lol sirine2014, patience patience, Minoo77 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : salut libek, youuuunamarre mon frère, je me prépare a toute éventualité maintenant, je ne sais pas si je vais ressentir de la joie le jour ou on m'enverra la ebrune si dieu le veut, je serai la genre "ok! c'est bien, c'est pas trop tôt...." le goût est parti lol courage mon ami, le bout du tunnel est pour bientôt. mais franchement il y a de quoi à se décourager, quant en voit les autres pays comme le Maroc je pense que c'est plus motivé comparant à nous les algériens ( cas de SON OF A GUN ) envoi du dossier 22/08/2016 AR 17/09/2016. or que nous depuis le mois de Mai rien . Chnadjib donne nous un peut d’espoir eagleoneDZ et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour les attendeux Quoi de neuf? rien de neuf malheureusement. J'aimerais avoir votre avis sur une question , que se passe t il si le CSQ expire avant l'arrivée de la brune? Citer
Messages recommandés