Habitués Rose Black Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, canmo a dit : Oui je sais c'est juste entre nous, hhhh. salut cnamo as tu reçu la brune? pour moi pas encore (on est les deux qui ont eu decision prise le dimanche et un autre sur un autre groupe lui aussi il n a rien reçu jsk maintenant) peut etre d'ici le soir on croise les bras libek et Mohamed4 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canmo Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Rose Black a dit : salut cnamo as tu reçu la brune? pour moi pas encore (on est les deux qui ont eu decision prise le dimanche et un autre sur un autre groupe lui aussi il n a rien reçu jsk maintenant) peut etre d'ici le soir on croise les bras Salut Rose Black, moi non plus. Moi je dirais même demain ou carrement vendredi, on n'a qu'à attendre. Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 7 minutes, canmo a dit : Salut Rose Black, moi non plus. Moi je dirais même demain ou carrement vendredi, on n'a qu'à attendre. oui oui la patience si tu reçois la brune fais moi un signe frère merci canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, Rose Black a dit : oui oui la patience si tu reçois la brune fais moi un signe frère merci T'inquiéte, c'est évident. Citer
Azizam Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour! Je parraine mon mari et j'aimerais ajouter mes stats à votre tableau! Sinon on a une "décision prise" pour le parrainage, mais pour la résidence permanente, c'est encore "en cours". D'après vous, dans combien de temps ça changera à "décision prise"? Merci! Azizam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) saluuuuuuuuut les amis je me marre à chaque fois que je remonte le fil hhhhhhhhhhhhhh des vrais malades dans une salle d'attente loooool alors pour moi passeports récupérés ce matin chez UPS (envoi Samedi) avec visa dessus grâce à la bénédiction de Libek hhhhhhh puis direction la RAM pour valider la réservation du 29/09, reste juste à acheter le mouton hhhhhhh, l'égor***********er et sécher sa fourrure (Hidoura) bien utile la ou nous allons loooool bon courage mes amis Modifié 7 septembre 2016 par yanni chnadjib, partiro, libek et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) il y a 33 minutes, yanni a dit : saluuuuuuuuut les amis je me marre à chaque fois que je remonte le fil hhhhhhhhhhhhhh des vrais malades dans une salle d'attente loooool alors pour moi passeports récupérés ce matin chez UPS (envoi Samedi) avec visa dessus grâce à la bénédiction de Libek hhhhhhh puis direction la RAM pour valider la réservation du 29/09, reste juste à acheter le mouton hhhhhhh, l'égor***********er et sécher sa fourrure (Hidoura) bien utile la ou nous allons loooool bon courage mes amis HHHHHHHH j'ai rien fais @yanni si seulement je pouvais me benedictioné ca serait pas mal aussi fais gaffe tu veux que tout forum débarque chez moi ou quoi lol tres content je te laisse nos (hidoura) aussi !!! tu sera comme un viking en plein MTL!!!!! Modifié 7 septembre 2016 par libek canmo, yanni, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Modifié 7 septembre 2016 par Хаджу Амар yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 39 minutes, yanni a dit : felecitation yanni, bon courage pour la suite, on attend de toi la recap, bonjour les cicistes, partiro, libk et geith partiro, theodore84, yanni et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
simple_man Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour tout le monde, je rejoins le club, bonne chance pour nous tous dossier federal envoyé, et reçu le 02/08/2016, en attente de l'AR. bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : felecitation yanni, bon courage pour la suite, on attend de toi la recap, bonjour les cicistes, partiro, libk et geith salut misssoum ca va ? Citer
Habitués libek Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 9 minutes, Хаджу Амар a dit : c'est selon la 2e ligne nous avons......le traitement de votre demande ...... le jj/mm/aaaa Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 je pensais vraiment que ça allait se débloqué cette semaine et qu'on allé avoir une pluie de ebrune, mais ce n'est pas le cas, y'a plus qu'a attendre vendredi le jour béni pour les ebrune pour bvc paris canmo et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 4 heures, partiro a dit : el missoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm t où? arrête de crier libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : salut misssoum ca va ? ça va libek, pas de sardine pour aujourd’hui?? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 theodor bonjour theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 5 minutes, missoum a dit : ça va libek, pas de sardine pour aujourd’hui?? que des makroutes ! missoum, iris yanis, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués missoum Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 4 heures, partiro a dit : el missoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm t où? partiro ya bcp de nouvelle téte, j'ai l impression que j'ai redoublé l'année. libek, monna, naouhi et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, eagleoneDZ a dit : que des makroutes ! xxxxxxxxxxx Modifié 8 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués libek Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) il y a 39 minutes, missoum a dit : ça va libek, pas de sardine pour aujourd’hui?? vache maigre hier et aujourd'hui mais on verra bien demain mais comme tout le monde je pense que ca va se jouer vendredi!!! Modifié 7 septembre 2016 par libek Gheith, monna et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés