Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, partiro a dit :

pour moi tant que toi ou bien yanni vous n'avez pas encore vos brune, j'y crois pas trop, mehdikhan est un français de france, pour que j'y crois il faut missoum d'alger algérie, ou bien yanni d'Ain gazam Algérie :D

Hhhhhhhhh il fait chaud à Ain Gazam loool

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, yanni a dit :

Hhhhhhhhh il fait chaud à Ain Gazam loool

lol, yanni pour les délais de 13 mois, c à compter de la date de réception du dossier (le 14/10/2015pour ton cas) ou bien c la date du début du traitement?

• Habitués
Posté(e)

salut de retour alors !

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, partiro a dit :

lol, yanni pour les délais de 13 mois, c à compter de la date de réception du dossier (le 14/10/2015pour ton cas) ou bien c la date du début du traitement?

salut voila ce que je trouve sur ta question

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande.

Quand vous estimez le temps d'attente avant de recevoir un visa de résident temporaire, vous devez ajouter un nombre maximal de 10 jours de transit ou de livraison aux délais de traitement de CIC. Le temps que prendra votre demande pour arriver à CIC et revenir jusqu'à vous varie selon l’endroit où vous vivez.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, libek a dit :

salut voila ce que je trouve sur ta question

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande.

Quand vous estimez le temps d'attente avant de recevoir un visa de résident temporaire, vous devez ajouter un nombre maximal de 10 jours de transit ou de livraison aux délais de traitement de CIC. Le temps que prendra votre demande pour arriver à CIC et revenir jusqu'à vous varie selon l’endroit où vous vivez.

merci libek, donc notre yanni, arrive bientôt à la fin de la course, je lui souhaite pas d'attendre encore jusqu'à l’échéance des délais, mais notre ami à la patience du prophète AYOUB (RAA), courage l'ami.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, partiro a dit :

merci libek, donc notre yanni, arrive bientôt à la fin de la course, je lui souhaite pas d'attendre encore jusqu'à l’échéance des délais, mais notre ami à la patience du prophète AYOUB (RAA), courage l'ami.

a mon avis on va bientôt se débarrasser de ces dinosaures dans max 1 mois :spiteful:

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

alors une réponse ou pas 

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

le voila kader je te salu au passage j'espere que tu vas bientot pouvoir payer et livrer enfin ta demande !:good:

• Habitués
Posté(e)

OHHHH c'est quoi ce nouveau truc encore ?

Il y a 3 heures, aka_ENIAC a dit :

Bonjour, tout le monde! Hier j'ai reçu le mail de l'Ambassade du Canada à Paris avec une convocation à l'entrevue.

Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

Félicitations...il s'agit d'un parrainage?

Il y a 3 heures, aka_ENIAC a dit :

Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ.

Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

Pourquoi l'entrevue pour TQQ?

Il y a 2 heures, aka_ENIAC a dit :

je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à ma demande d'asile en France

Il y a 2 heures, missoum a dit :

attendre 9 mois pour un entrevu, c est pas la pratique aussi

Il y a 2 heures, aka_ENIAC a dit :

C'était DL. Mais dans la convocation c'est PR

• Habitués
Posté(e)

Missoum une xplication stp ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, libek a dit :

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

le voila kader je te salu au passage j'espere que tu vas bientot pouvoir payer et livrer enfin ta demande !:good:

salut merci ben j'attend juste la carte visa chez société général depuis 22/07 le problème y a une seul personne qui s'occupe des carte il est en congé il reprend se dimanche 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, libek a dit :

Missoum une xplication stp ?

une autre entrevue :shok: 

• Habitués
Posté(e)

je pense que Speey a raison en ce qui concerne ceux qui ont eu une reponse c'est jours ci vu que c'est des dossiers fin 2015 

qu'en pensez vous camardes?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fantomme a dit :

A ma connaissance notre dentiste VM février et un tunisien (pseudo) tunisocanadien, ont déjà en cours pour les antécédents sa fait un bon bout de temps bien sur si je me trompe pas.

Je confirme ce que dis @Hicham2012

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, MehdiKiman a dit :

Je confirme ce que dis @Hicham2012

des precisions mehdikiman ?? sur ce que dit hichem

encore une fois mes felicitations barre toi va preparer ton depart hhhh lol:P

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Fantomme a dit :

A ma connaissance notre dentiste VM février et un tunisien (pseudo) tunisocanadien, ont déjà en cours pour les antécédents sa fait un bon bout de temps bien sur si je me trompe pas.

Oui l'enquête est en cours depuis juin selon l'e-mail de relance en juin.

Je suis à  6 mois et 26 jours de la VM.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit :

Oui l'enquête est en cours depuis juin selon l'e-mail de relance en juin.

Je suis à  6 mois et 26 jours de la VM.

C'est quoi le souci tuniso canadien au juste pourquoi autan de temps de traitement

rassure nous c'est CC le service/agent en bas du courriel ???

Merci pour le partage ! :j-aime: