Habitués kader2006 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 salut les amis je veut les liens pour s'inscrire https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l svp Citer
Habitués yanni Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 30 minutes, partiro a dit : pour moi tant que toi ou bien yanni vous n'avez pas encore vos brune, j'y crois pas trop, mehdikhan est un français de france, pour que j'y crois il faut missoum d'alger algérie, ou bien yanni d'Ain gazam Algérie Hhhhhhhhh il fait chaud à Ain Gazam loool partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, yanni a dit : Hhhhhhhhh il fait chaud à Ain Gazam loool lol, yanni pour les délais de 13 mois, c à compter de la date de réception du dossier (le 14/10/2015pour ton cas) ou bien c la date du début du traitement? Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 salut de retour alors ! Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 pas de brune aujourd'hui Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : lol, yanni pour les délais de 13 mois, c à compter de la date de réception du dossier (le 14/10/2015pour ton cas) ou bien c la date du début du traitement? salut voila ce que je trouve sur ta question Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande. Quand vous estimez le temps d'attente avant de recevoir un visa de résident temporaire, vous devez ajouter un nombre maximal de 10 jours de transit ou de livraison aux délais de traitement de CIC. Le temps que prendra votre demande pour arriver à CIC et revenir jusqu'à vous varie selon l’endroit où vous vivez. partiro, yanni et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 alors une réponse ou pas Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : salut voila ce que je trouve sur ta question Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande. Quand vous estimez le temps d'attente avant de recevoir un visa de résident temporaire, vous devez ajouter un nombre maximal de 10 jours de transit ou de livraison aux délais de traitement de CIC. Le temps que prendra votre demande pour arriver à CIC et revenir jusqu'à vous varie selon l’endroit où vous vivez. merci libek, donc notre yanni, arrive bientôt à la fin de la course, je lui souhaite pas d'attendre encore jusqu'à l’échéance des délais, mais notre ami à la patience du prophète AYOUB (RAA), courage l'ami. libek et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, partiro a dit : merci libek, donc notre yanni, arrive bientôt à la fin de la course, je lui souhaite pas d'attendre encore jusqu'à l’échéance des délais, mais notre ami à la patience du prophète AYOUB (RAA), courage l'ami. a mon avis on va bientôt se débarrasser de ces dinosaures dans max 1 mois yanni, partiro, Rose Black et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : alors une réponse ou pas http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp le voila kader je te salu au passage j'espere que tu vas bientot pouvoir payer et livrer enfin ta demande ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 OHHHH c'est quoi ce nouveau truc encore ? Il y a 3 heures, aka_ENIAC a dit : Bonjour, tout le monde! Hier j'ai reçu le mail de l'Ambassade du Canada à Paris avec une convocation à l'entrevue. Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Félicitations...il s'agit d'un parrainage? Il y a 3 heures, aka_ENIAC a dit : Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Pourquoi l'entrevue pour TQQ? Il y a 2 heures, aka_ENIAC a dit : je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à ma demande d'asile en France Il y a 2 heures, missoum a dit : attendre 9 mois pour un entrevu, c est pas la pratique aussi Il y a 2 heures, aka_ENIAC a dit : C'était DL. Mais dans la convocation c'est PR Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Missoum une xplication stp ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : OHHHH c'est quoi ce nouveau truc encore ? Pas de panique libek Je pense juste pour confirmer la demande d'asile de l'ukraine vers la france Special One, 9ab9oubi, Rose Black et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp le voila kader je te salu au passage j'espere que tu vas bientot pouvoir payer et livrer enfin ta demande ! salut merci ben j'attend juste la carte visa chez société général depuis 22/07 le problème y a une seul personne qui s'occupe des carte il est en congé il reprend se dimanche Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : Missoum une xplication stp ? une autre entrevue libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 je pense que Speey a raison en ce qui concerne ceux qui ont eu une reponse c'est jours ci vu que c'est des dossiers fin 2015 qu'en pensez vous camardes? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
MehdiKiman Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 4 heures, Fantomme a dit : A ma connaissance notre dentiste VM février et un tunisien (pseudo) tunisocanadien, ont déjà en cours pour les antécédents sa fait un bon bout de temps bien sur si je me trompe pas. Je confirme ce que dis @Hicham2012 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, MehdiKiman a dit : Je confirme ce que dis @Hicham2012 des precisions mehdikiman ?? sur ce que dit hichem encore une fois mes felicitations barre toi va preparer ton depart hhhh lol Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 4 heures, Fantomme a dit : A ma connaissance notre dentiste VM février et un tunisien (pseudo) tunisocanadien, ont déjà en cours pour les antécédents sa fait un bon bout de temps bien sur si je me trompe pas. Oui l'enquête est en cours depuis juin selon l'e-mail de relance en juin. Je suis à 6 mois et 26 jours de la VM. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit : Oui l'enquête est en cours depuis juin selon l'e-mail de relance en juin. Je suis à 6 mois et 26 jours de la VM. C'est quoi le souci tuniso canadien au juste pourquoi autan de temps de traitement rassure nous c'est CC le service/agent en bas du courriel ??? Merci pour le partage ! Citer
Messages recommandés