Habitués Fantomme Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Oui voila ...tendance rassurante donc je pense qu'ils vont rattraper le retard ce trimestre IRCC_PRproc_0002_F (1).xls La tu parle du premier trimestre, si tu trouve premier semestre STP Merci de tes efforts. Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 41 minutes, Hicham2012 a dit : Oui voila ...tendance rassurante donc je pense qu'ils vont rattraper le retard ce trimestre IRCC_PRproc_0002_F (1).xls c qoi ta source Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : c qoi ta source CIC 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 14 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour J ai recu un email Voici un extrait de cet email Votre demande fait l objet d'une mise à jour........ Consulter voir ma demande ou profil J ai consulte mon compte et tout était en cours bonjour kuala, svp même décision prise en cours? Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 reste encore qlq places pour 2016 Algérie- IRCC_PRproc_0001_F.xls Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 3 660 algérien arrivé en 2014 contre 846 pour la période de janvier a mars 2016. Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, Fantomme a dit : La tu parle du premier trimestre, si tu trouve premier semestre STP Merci de tes efforts. je trouve pas, pour un pessimiste tu double le chiffres, je pense que c loin de la fourchette Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 missoum bonjour, svp notre ami CC la dernière fois qu'il a délivré une ebrune c au moi de juin? Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : missoum bonjour, svp notre ami CC la dernière fois qu'il a délivré une ebrune c au moi de juin? avant hier Golda et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, Hicham2012 a dit : Oui voila ...tendance rassurante donc je pense qu'ils vont rattraper le retard ce trimestre IRCC_PRproc_0002_F (1).xls En étant optimistes, on espérerait qu'ils atteignent le même nombre de visas délivrés pour le premier trimestre 2015 soit 800 visas en tout... alors il en resterait 100 à délivrer pour les les candidats de janv à mars 2016 ... Cependant la tendance est à la baisse ... alors je pense et ça n'engage que moi ... qu'ils ne délivreront que 700 à 775 visas ... soit 25 de moins par trimestre ! et ce n'est pas être pessimiste mais réaliste lol ! alors dans ce cas il ne subsiste que 0 à 75 visas à délivrer ! Modifié 1 septembre 2016 par Gheith Hicham2012 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, partiro a dit : missoum bonjour, svp notre ami CC la dernière fois qu'il a délivré une ebrune c au moi de juin? partiro, il habite en france, a déposé son dossier en aout 2015, sa femme été enceinte ce qui explique le retard partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Svp pouvez vous m'aider. En essayant d'accéder à mon compte à l’aide de de l' ID d’utilisateur CléGC, je tombe à 99% des cas sur l'ancien compte ECAS. Pouvez vous me dans le lien exacte ? Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 51 minutes, partiro a dit : bonjour kuala, svp même décision prise en cours? Pour moi depuis deux jours changement dans le statut : Examen d'admissibilité : en cours Vérification des antécédents : en cours. Décision définitive : non commencé. partiro et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, Dali Li a dit : Pour moi depuis deux jours changement dans le statut : Examen d'admissibilité : en cours Vérification des antécédents : en cours. Décision définitive : non commencé. Vos stats? T'as eu le changement au niveau des antécédents seulement? Ça veut dire non commencé vers en cours? Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 38 minutes, missoum a dit : avant hier a qui? Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 36 minutes, missoum a dit : partiro, il habite en france, a déposé son dossier en aout 2015, sa femme été enceinte ce qui explique le retard a ok merci frero, donc ça va il c réveiller Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 15 minutes, partiro a dit : a qui? tu le trouve sur le fil des gladiateurs Citer
Habitués yanni Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 51 minutes, Dali Li a dit : Svp pouvez vous m'aider. En essayant d'accéder à mon compte à l’aide de de l' ID d’utilisateur CléGC, je tombe à 99% des cas sur l'ancien compte ECAS. Pouvez vous me dans le lien exacte ? https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s24a45d81e1d95ef9eaabd40fab50dabba1d37b028 Citer
Habitués yanni Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, speedy1984 a dit : Bjr l'equipe , je m'interroge sur un point important , apparemment les dossiers ne se traitent pas par ordre chronologique alors ne pensez vous pas que le traitement se fasse d'apres le nombre de points obtenus lors du fameux CSQ !?? (Je ne parle pas de l'entree express mais des autres) Bonne interrogation mais je ne pense pas. On laisse notre amis espion CIC (hichem) lol de nous éclairer Hicham2012 et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 37 minutes, missoum a dit : tu le trouve sur le fil des gladiateurs pour moi tant que toi ou bien yanni vous n'avez pas encore vos brune, j'y crois pas trop, mehdikhan est un français de france, pour que j'y crois il faut missoum d'alger algérie, ou bien yanni d'Ain gazam Algérie yanni, missoum et Golda ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés