Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Oui voila ...tendance rassurante donc je pense qu'ils vont rattraper le retard ce trimestre 

IRCC_PRproc_0002_F (1).xls

La tu parle du premier trimestre, si tu trouve premier semestre STP

Merci de tes efforts.

• Habitués
Posté(e)
il y a 41 minutes, Hicham2012 a dit :

Oui voila ...tendance rassurante donc je pense qu'ils vont rattraper le retard ce trimestre 

c qoi ta source

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

J ai recu un email 

Voici un extrait de cet email

Votre demande fait l objet d'une mise à jour........ Consulter voir ma demande ou profil 

J ai consulte mon compte et tout était en cours 

bonjour kuala, svp même décision prise en cours?

• Habitués
Posté(e)

3 660 algérien arrivé en 2014 contre 846 pour la période de janvier a mars 2016.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Fantomme a dit :

La tu parle du premier trimestre, si tu trouve premier semestre STP

Merci de tes efforts.

je trouve pas, pour un pessimiste tu double le chiffres, je pense que c loin de la fourchette

• Habitués
Posté(e)

missoum bonjour, svp notre ami CC la dernière fois qu'il a délivré une ebrune c au moi de juin?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, partiro a dit :

missoum bonjour, svp notre ami CC la dernière fois qu'il a délivré une ebrune c au moi de juin?

avant hier

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

En étant optimistes, on espérerait qu'ils atteignent le même nombre de visas délivrés pour le premier trimestre 2015 soit 800 visas en tout... alors il en resterait 100 à délivrer pour les les candidats de janv à mars 2016 ...

Cependant la tendance est à la baisse ... alors je pense et ça n'engage que moi ...  qu'ils ne délivreront que 700 à 775 visas ... soit 25 de moins par trimestre ! et ce n'est pas être pessimiste mais réaliste lol ! alors dans ce cas il ne subsiste que 0 à 75 visas à délivrer !

Modifié par Gheith
  • Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, partiro a dit :

partiro, il habite en france, a déposé son dossier en aout 2015, sa femme été enceinte ce qui explique le retard

• Habitués
Posté(e)

Svp pouvez vous m'aider.  En essayant d'accéder à mon compte à l’aide de de l' ID d’utilisateur CléGC, je tombe à 99% des cas sur l'ancien compte ECAS. Pouvez vous me dans le lien exacte ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, partiro a dit :

bonjour kuala, svp même décision prise en cours?

Pour moi depuis deux jours changement dans le statut :

Examen d'admissibilité : en cours

Vérification des antécédents : en cours.

Décision définitive : non commencé. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Dali Li a dit :

Pour moi depuis deux jours changement dans le statut :

Examen d'admissibilité : en cours

Vérification des antécédents : en cours.

Décision définitive : non commencé. 

Vos stats?

T'as eu le changement au niveau des antécédents seulement? Ça veut dire non commencé vers en cours?

• Habitués
Posté(e)
il y a 38 minutes, missoum a dit :

avant hier

a qui?

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, missoum a dit :

partiro, il habite en france, a déposé son dossier en aout 2015, sa femme été enceinte ce qui explique le retard

a ok merci frero, donc ça va il c réveiller 

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, partiro a dit :

a qui?

tu le trouve sur le fil des gladiateurs

• Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, Dali Li a dit :

Svp pouvez vous m'aider.  En essayant d'accéder à mon compte à l’aide de de l' ID d’utilisateur CléGC, je tombe à 99% des cas sur l'ancien compte ECAS. Pouvez vous me dans le lien exacte ? 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s24a45d81e1d95ef9eaabd40fab50dabba1d37b028

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Bjr l'equipe , je m'interroge sur un point important , apparemment les dossiers ne se traitent pas par ordre chronologique alors ne pensez vous pas que le traitement se fasse d'apres le nombre de points obtenus lors du fameux CSQ !?? (Je ne parle pas de l'entree express mais des autres)

Bonne interrogation mais je ne pense pas. On laisse notre amis espion CIC (hichem) lol de nous éclairer 

• Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, missoum a dit :

tu le trouve sur le fil des gladiateurs

pour moi tant que toi ou bien yanni vous n'avez pas encore vos brune, j'y crois pas trop, mehdikhan est un français de france, pour que j'y crois il faut missoum d'alger algérie, ou bien yanni d'Ain gazam Algérie :D