Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 30/8/2016 at 17:12, Hicham2012 a dit :

Prépares toi @kuala lumpur

Bonjour

J ai recu un email 

Voici un extrait de cet email

Votre demande fait l objet d'une mise à jour........ Consulter voir ma demande ou profil 

J ai consulte mon compte et tout était en cours 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut j'ai trouvé sa sur un  groupe 

Je viens par le présent message de vous annoncer mes frères & sœurs la meilleure nouvelle après 5 ans et demi d'attente ...xxxxxxx la Ebrune reçu finalement....xxxxxxxxxxx
A l'occasion je veux remercie Farouk Rahem mon ami est grand frère dieu te guide vers le bon chemin toujours et Brah mon chèr Ami qui mérite les meilleures choses ainsi que Lotfi Mekedem et tous les membres du groupe ,,, je vous remercie tous et toutes et Inshaa allah la réussite pour tous qui attendent et ceux qui ont eux leurs Brune ....El xxxxxxxx
Mes Stat:
Dde CSQ : Janvier 2011
MAJ : 21 Juin 2015
Envoie de la MAJ : 10 Septembre 2015 Avec le TCF ( SO +Orale)
CSQ Par Poste signé le: 20 Octobre 2015
CSQ reçu le: 11 Novembre 2015
Dde Fédérale le : 28 Février 2016 ( Paiement en totalité en ligne) 
Ar Sydney le :12 Avril 2016
IVM le :15 Avril 2016
VM le : 05 Mai 2016 ( Chez Doc Boukhtouche )
Résultats médicaux reçus le : 19 Juin 2016 
Email Ebrune le : 08 Juillet 2016

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, zizou27 a dit :

Salut les Amis. 

J'espère que mes questions vous remonte  le moral. 

Les csq à envoyer c'est les numéros 2 immigration canada c'est ça?  Pas ceux où il y a mentionné titulaire. 

Merci.

je me rappel plus, mais c mentionné dans le doc reçu avec csq

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, libek a dit :

mais ou est @yanni des que ya yanni ya pas partiro et l'inverse vous jouer a cache cache ou quoi on la pas vu de la journée (ya ton grand pere) je crois qu'il est a l'aeroport suite a la fausse alerte de de missoum concernant la e brune de cette apres midi lol :D

aller journée cartouche blanche une bonne nuit de sommeil a vous tous CIAO!

qui vous dis que c pas moi yanni ? :spiteful: .....  le mystère continu, ...xxxxxxx:ph34r:

Modifié par Deadpool
  • Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, zizou27 a dit :

Salut les Amis. 

Les csq à envoyer c'est les numéros 2 immigration canada c'est ça?  Pas ceux où il y a mentionné titulaire. 

Merci.

exactement immigration canada à envoyer dans le dossier, et titulaire vous les garder chez vous bien au chaud.

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

J ai recu un email 

Votre demande fait l objet d'une mise à jour........ Consulter voir ma demande ou profil 

Bonjour @kuala lumpur

Tu l'a reçu aujourd'hui?

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, zizou27 a dit :

Salut les Amis. 

Merci.

Salut

Il faut envoyer celle portant la mention Immigration Canada. La titulaire tu la garde bien au chaud tu en auras besoin par la suite.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

J ai recu un email 

kuala vous êtes le 2ème a recevoir le même mail, le changement c celui de déclaration des antécédent de non commencer à examen en cours, sauf que vous vous l'avez constater avant l'envoi de l'email. :D 

• Habitués
Posté(e)

Oui je l.ai recu aujourd'hui hicham2012 

Le voici en entier 

Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

Mais je crois qui il un rapport avec la mise a jour faite hier sur mon tableau antécédents passe de NON COMMENCÉ à EN COURS

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous le monde,

je suis toujours vos messages :), félicitation pour ceux qui ont eu la brune et bon courages pour les autres :j-aime:..xxxxxx. au fait je me demande si y'a quelqu'un parmi vous est en attente de la RP suite à une demande de parrainage .? a moins que je me trompe de forum ..:unsure:

,

Citation

Modifié par Deadpool
  • Habitués
Posté(e)

les amis le $ CAD est a combien ??

• Habitués
Posté(e)
il y a 39 minutes, partiro a dit :

qui vous dis que c pas moi yanni ? :spiteful: .....  le mystère continu, ... to be continued :ph34r:

Genre clarc kent et superman lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, kader2006 a dit :

100 = 12200 da

exacte,  merci 

• Habitués
Posté(e)

yanni salut, ta vu la panique d’aujourd’hui que l'auteur est belle est bien missoum :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, libek a dit :

mais ou est @yanni des que ya yanni ya pas partiro et l'inverse vous jouer a cache cache ou quoi on la pas vu de la journée (ya ton grand pere) je crois qu'il est a l'aeroport suite a la fausse alerte de de missoum concernant la e brune de cette apres midi lol :D

aller journée cartouche blanche une bonne nuit de sommeil a vous tous CIAO!

Hhhhhhhhh je viens de passer 45 min à remonter le fil à cause de l'écran orange lool

Je pleure de rire par contre, Hhhhhhhhh Hhhhhhhhh, la farce sans intention de missoum me tue mdddrrrr.

Une vrais alerte hhhhh 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, partiro a dit :

yanni salut, ta vu la panique d’aujourd’hui que l'auteur est belle est bien missoum :lol:

et c a cause de ça que ta saturé la base de donnée. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, partiro a dit :

Hhhhhh oui j'en rigole comme un  fou tous seul alors que ma femme et mes enfants son tous endormit loool

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, partiro a dit :

bon nuit tout le monde,plus d énergie pour continue.

• Habitués
Posté(e)
@partiro, @kader2006 et tous les autres membres, la langue sur le forum est le français seulement. Pas l'anglais, pas l'arabe, pas l'espagnol. Je dois répéter souvent ici ou dans les autres sujets.À un moment donné, on va passer aux avertissements officiels et après 3 avertissements, c'est des congés du forum. Il faut respecter les règles. Ce n'est rien contre vous en particulier ou les autres mais il faut réaliser que ce qui est écrit dans une langue étrangère, ce n'est pas tous qui peuvent le comprendre. Sur le forum, c'est le français pour qu'on soit tous 'égaux'.Les modérateurs ne parlent pas 10 langues non plus, donc pour faire notre travail, nous devons comprendre ce qui est écrit.  Merci de votre collaboration .