Habitués kuala lumpur Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Le 30/8/2016 at 17:12, Hicham2012 a dit : Prépares toi @kuala lumpur Bonjour J ai recu un email Voici un extrait de cet email Votre demande fait l objet d'une mise à jour........ Consulter voir ma demande ou profil J ai consulte mon compte et tout était en cours Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 (modifié) salut j'ai trouvé sa sur un groupe Je viens par le présent message de vous annoncer mes frères & sœurs la meilleure nouvelle après 5 ans et demi d'attente ...xxxxxxx la Ebrune reçu finalement....xxxxxxxxxxxA l'occasion je veux remercie Farouk Rahem mon ami est grand frère dieu te guide vers le bon chemin toujours et Brah mon chèr Ami qui mérite les meilleures choses ainsi que Lotfi Mekedem et tous les membres du groupe ,,, je vous remercie tous et toutes et Inshaa allah la réussite pour tous qui attendent et ceux qui ont eux leurs Brune ....El xxxxxxxxMes Stat: Dde CSQ : Janvier 2011 MAJ : 21 Juin 2015 Envoie de la MAJ : 10 Septembre 2015 Avec le TCF ( SO +Orale) CSQ Par Poste signé le: 20 Octobre 2015 CSQ reçu le: 11 Novembre 2015 Dde Fédérale le : 28 Février 2016 ( Paiement en totalité en ligne) Ar Sydney le :12 Avril 2016 IVM le :15 Avril 2016 VM le : 05 Mai 2016 ( Chez Doc Boukhtouche ) Résultats médicaux reçus le : 19 Juin 2016 Email Ebrune le : 08 Juillet 2016 Modifié 31 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci veniziano, Rose Black, canmo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 25 minutes, zizou27 a dit : Salut les Amis. J'espère que mes questions vous remonte le moral. Les csq à envoyer c'est les numéros 2 immigration canada c'est ça? Pas ceux où il y a mentionné titulaire. Merci. je me rappel plus, mais c mentionné dans le doc reçu avec csq Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure, libek a dit : mais ou est @yanni des que ya yanni ya pas partiro et l'inverse vous jouer a cache cache ou quoi on la pas vu de la journée (ya ton grand pere) je crois qu'il est a l'aeroport suite a la fausse alerte de de missoum concernant la e brune de cette apres midi lol aller journée cartouche blanche une bonne nuit de sommeil a vous tous CIAO! qui vous dis que c pas moi yanni ? ..... le mystère continu, ...xxxxxxx Modifié 31 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci yanni et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 29 minutes, zizou27 a dit : Salut les Amis. J'espère que mes questions vous remonte le moral. Les csq à envoyer c'est les numéros 2 immigration canada c'est ça? Pas ceux où il y a mentionné titulaire. Merci. exactement immigration canada à envoyer dans le dossier, et titulaire vous les garder chez vous bien au chaud. canmo et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 11 minutes, kuala lumpur a dit : Bonjour J ai recu un email Voici un extrait de cet email Votre demande fait l objet d'une mise à jour........ Consulter voir ma demande ou profil J ai consulte mon compte et tout était en cours Bonjour @kuala lumpur Tu l'a reçu aujourd'hui? 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 30 minutes, zizou27 a dit : Salut les Amis. J'espère que mes questions vous remonte le moral. Les csq à envoyer c'est les numéros 2 immigration canada c'est ça? Pas ceux où il y a mentionné titulaire. Merci. Salut Il faut envoyer celle portant la mention Immigration Canada. La titulaire tu la garde bien au chaud tu en auras besoin par la suite. Bon courage zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 11 minutes, kuala lumpur a dit : Bonjour J ai recu un email Voici un extrait de cet email Votre demande fait l objet d'une mise à jour........ Consulter voir ma demande ou profil J ai consulte mon compte et tout était en cours kuala vous êtes le 2ème a recevoir le même mail, le changement c celui de déclaration des antécédent de non commencer à examen en cours, sauf que vous vous l'avez constater avant l'envoi de l'email. Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Oui je l.ai recu aujourd'hui hicham2012 Le voici en entier Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information. Mais je crois qui il un rapport avec la mise a jour faite hier sur mon tableau antécédents passe de NON COMMENCÉ à EN COURS Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
madjoker Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Bonsoir tous le monde, je suis toujours vos messages , félicitation pour ceux qui ont eu la brune et bon courages pour les autres ..xxxxxx. au fait je me demande si y'a quelqu'un parmi vous est en attente de la RP suite à une demande de parrainage .? a moins que je me trompe de forum .. , Citation Modifié 31 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 les amis le $ CAD est a combien ?? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 100 = 12200 da shix88 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 39 minutes, partiro a dit : qui vous dis que c pas moi yanni ? ..... le mystère continu, ... to be continued Genre clarc kent et superman lol partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 11 minutes, kader2006 a dit : 100 = 12200 da exacte, merci Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 yanni salut, ta vu la panique d’aujourd’hui que l'auteur est belle est bien missoum yanni et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a une heure, libek a dit : mais ou est @yanni des que ya yanni ya pas partiro et l'inverse vous jouer a cache cache ou quoi on la pas vu de la journée (ya ton grand pere) je crois qu'il est a l'aeroport suite a la fausse alerte de de missoum concernant la e brune de cette apres midi lol aller journée cartouche blanche une bonne nuit de sommeil a vous tous CIAO! Hhhhhhhhh je viens de passer 45 min à remonter le fil à cause de l'écran orange lool Je pleure de rire par contre, Hhhhhhhhh Hhhhhhhhh, la farce sans intention de missoum me tue mdddrrrr. Une vrais alerte hhhhh libek, Golda et missoum ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, partiro a dit : yanni salut, ta vu la panique d’aujourd’hui que l'auteur est belle est bien missoum et c a cause de ça que ta saturé la base de donnée. yanni et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : yanni salut, ta vu la panique d’aujourd’hui que l'auteur est belle est bien missoum Hhhhhh oui j'en rigole comme un fou tous seul alors que ma femme et mes enfants son tous endormit loool partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : yanni salut, ta vu la panique d’aujourd’hui que l'auteur est belle est bien missoum bon nuit tout le monde,plus d énergie pour continue. zizou27, shix88, Rose Black et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 @partiro, @kader2006 et tous les autres membres, la langue sur le forum est le français seulement. Pas l'anglais, pas l'arabe, pas l'espagnol. Je dois répéter souvent ici ou dans les autres sujets.À un moment donné, on va passer aux avertissements officiels et après 3 avertissements, c'est des congés du forum. Il faut respecter les règles. Ce n'est rien contre vous en particulier ou les autres mais il faut réaliser que ce qui est écrit dans une langue étrangère, ce n'est pas tous qui peuvent le comprendre. Sur le forum, c'est le français pour qu'on soit tous 'égaux'.Les modérateurs ne parlent pas 10 langues non plus, donc pour faire notre travail, nous devons comprendre ce qui est écrit. Merci de votre collaboration . eagleoneDZ, canmo, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés