Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 5 heures, caldeon a dit : toi aussi Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 5 heures, partiro a dit : bienvenue au club des CCiste , prenez une chaise tout au fond svp y a quelques places libres, j'espère que vous êtes blindé en terme de patience, car l'attente risque d'être longue l'ami Merci l'ami D'après que j'ai lu par ci par là le concernant ! je me ferai bien comme tu dis de prendre un billet avec vous et d'attendre sagement la fin de la destination ! le vol risque d'être long pour moi ! par contre pour vous le débarquement sera imminent enfin je l'espère yanni, Gheith et naouhi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 5 heures, caldeon a dit : Bonjour, Après un mail de relance hier en demandant si tout va bien pour mon dossier et que tout les documents demandés étaient reçus ( Eh oui parfois notre mémoire nous joue des tours ! alors il vaut mieux avoir le coeur net et surtout l'occasion d'avoir ce qu'il en est actuellement concernant la demande) j'ai reçu une réponse de Paris cet après midi : Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre message et vous informons que tous les documents demandés ont été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible. Cordialement, Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37, avenue Montaigne 75008 Paris www.amb-canada.fr/visas aye eh bien bienvenu mon ami au club fermer des ccistes Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, libek a dit : aye eh bien bienvenu mon ami au club fermer des ccistes Merci mon frère je suis ravi d'être parmi vous libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : toi aussi Eh oui vous n'êtes par les seuls lol Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 5 heures, partiro a dit : bienvenue au club des CCiste , prenez une chaise tout au fond svp y a quelques places libres, j'espère que vous êtes blindé en terme de patience, car l'attente risque d'être longue l'ami j ai u des prblm pour accédé tout a l heur c le cas de tout le monde?? partiro et Dali Li ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, caldeon a dit : Eh oui vous n'êtes par les seuls lol alors garde ton calme, et si tu vois des gens qui on déposé aprés toi leur, se voient délivré la brune, dis toi que t es pas le seul a cette injustice Хаджу Амар, Newman06 et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : j ai u des prblm pour accédé tout a l heur c le cas de tout le monde?? oui moi pareil, c le site, une maintenance peut-être. Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, caldeon a dit : Merci mon frère je suis ravi d'être parmi vous t'inquiete ca va aller je peux te dire une chose c'est que CC lache par vague ya eu celle de fev apres celle de juin et depuis rien mais des quil se met a lacher des ebrunes il ne s'arrete pas alors accroche toi ! Хаджу Амар et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 5 heures, partiro a dit : bienvenue au club des CCiste , prenez une chaise tout au fond svp y a quelques places libres, j'espère que vous êtes blindé en terme de patience, car l'attente risque d'être longue l'ami non, je pense que c toi et libek, qui ont saturé la base de donnée, libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : non, je pense que c toi et libek, qui ont saturé la base de donnée, non serieux j'ai le fameux tableau orange la a deux balle pendant 5 h j'etai triste de ne pas avoir de vos nouvelles snif snif chnadjib, Rose Black et missoum ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : alors garde ton calme, et si tu vois des gens qui on déposé aprés toi leur, se voient délivré la brune, dis toi que t es pas le seul a cette injustice ça doit être un sentiment terrible de se sentir lésé ! mais bon des injustices on a connus des tonnes dans notre pays ! je crois que nous sommes aguerris maintenant ! je te souhaites que tu vas jamais la subir à nouveau cette injustice également pour nos autres amis Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 5 heures, partiro a dit : bienvenue au club des CCiste , prenez une chaise tout au fond svp y a quelques places libres, j'espère que vous êtes blindé en terme de patience, car l'attente risque d'être longue l'ami voila encore partiro que ce colle a moi. MEME moi libek, je pense que je deviens dépendant de ce site libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : non serieux j'ai le fameux tableau orange la a deux balle pendant 5 h j'etai triste de ne pas avoir de vos nouvelles snif snif c quand y a un prblm au serveur wamp qu on vois ça, mais je me demande prqoi il n on pas intégré la page 404 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il se trouve que moi aussi j'ai du mal à acceder à ce site ces deux dernier jours. je viens de recevoir un e_mail qui dit: Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information. canmo, Gheith, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, missoum a dit : non, je pense que c toi et libek, qui ont saturé la base de donnée, xxxxxxxxxxx missoum Modifié 31 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 En vérifiant aujourd'hui mon compte j'ai constaté qu'il s'agissait du passage de non commencé à en cours pour la vérification des antécédents. canmo, Gheith et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 8 minutes, libek a dit : t'inquiete ca va aller je peux te dire une chose c'est que CC lache par vague ya eu celle de fev apres celle de juin et depuis rien mais des quil se met a lacher des ebrunes il ne s'arrete pas alors accroche toi ! Ah voila une nouvelle ma foi rassurante ! quoi que y'a toujours une part positif dans ce fameux CC Merci de m'en avoir témoigné de l'assurance ça fait plaisir libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : c quand y a un prblm au serveur wamp qu on vois ça, mais je me demande prqoi il n on pas intégré la page 404 le tableau orange c mieux, au moins y a des couleurs. libek et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, Dali Li a dit : En vérifiant aujourd'hui mon compte j'ai constaté qu'il s'agissait du passage de non commencé à en cours pour la vérification des antécédents. salut oui c'est exactement ca ! c'est la notif de modif de statut content pour toi Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés