Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 48 minutes, zizou27 a dit : oui apres avoir fait la paiement tu recevras par mail le reçu et donc tu mettras ton nom complet ainsi que ton num de dossier au stabilo noir fin maniere de faciliter la tracabilite a l'agent(e) qui va traité la demande voila zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : oui apres avoir fait la paiement tu recevras par mail le reçu et donc tu mettras ton nom complet ainsi que ton num de dossier au stabilo noir fin maniere de faciliter la tracabilite a l'agent(e) qui va traité la demande voila libek svp d'où vous avez lu qu'il fallait remplir le nom le numero de dossier au stabilo noir fin?? Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 31 minutes, libek a dit : x missoum lol on a frôlé la catastrophe moi j'étais au parking de l'aéroport à la recherche de @yanni pour lui annonce la bonne nouvelle lol cest pas grave elle est pas loin la e brune !!!! partiro a faillit sauter un cable libek et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a 8 minutes, libek a dit : oui apres avoir fait la paiement tu recevras par mail le reçu et donc tu mettras ton nom complet ainsi que ton num de dossier au stabilo noir fin maniere de faciliter la tracabilite a l'agent(e) qui va traité la demande voila bonsoir Libek moi j ai envoyé le reçu en pièce jointe mais j ai oublié de mettre mon nom et num de dossier sur le reçu mais je l ai mentionné dans le message que j'ai envoyé avec le reçu ? SVP dis moi vous pensez que ca va me poser de problème et c est pas méchant sachant que la carte visa utilisée n est pas la mienne Modifié 31 août 2016 par Хаджу Амар Citer
Habitués shix88 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : oui apres avoir fait la paiement tu recevras par mail le reçu et donc tu mettras ton nom complet ainsi que ton num de dossier au stabilo noir fin maniere de faciliter la tracabilite a l'agent(e) qui va traité la demande voila Mais si vous payer avec votre carte bancaire, vous recevrez un mail avec votre nom et prénom et un code barre qui contient tous les informations. pas besoin d'ajouter ces informations au stylo !! Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, partiro a dit : libek svp d'où vous avez lu qu'il fallait remplir le nom le numero de dossier au stabilo noir fin?? sur le tuto de hakim celui que je poste tout le temps quand quelqu'un veut comprendre la marche a suivre pour paiement en ligne car y avait un formulaire pour renseigner alors que maintenant ya rien donc quand une tierce personne paye pour toi afin d'avoir une traçabilité il vaut mieux ajouter le petit+ comme le nom complet et nu de dossier ! voila mon ami zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, missoum a dit : partiro a faillit sauter un cable moi je suis sortis avec un drapeau de notre pays, je sais pas pkoi d'ailleurs libek, Rose Black, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit : bonsoir Libek moi j ai envoyé le reçu en pièce jointe mais j ai oublié de mettre mon nom et num de dossier sur le reçu mais je l ai mentionné dans le message que j'ai envoyé avec le reçu ? SVP dis moi vous pensez que ca va me poser de problème et c est pas méchant si la carte est la votre ya pas de souci en plus t'es VM 21/07 donc si yavait un souci ils t'auraient envoyés deja une notification t'inquiete pas trop ! Хаджу Амар et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : moi je suis sortis avec un drapeau de notre pays, je sais pas pkoi d'ailleurs mdr sacré partiro yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, libek a dit : sur le tuto de hakim celui que je poste tout le temps quand quelqu'un veut comprendre la marche a suivre pour paiement en ligne car y avait un formulaire pour renseigner alors que maintenant ya rien donc quand une tierce personne paye pour toi afin d'avoir une traçabilité il vaut mieux ajouter le petit+ comme le nom complet et nu de dossier ! voila mon ami oui mais CIC n'ont pas mentionner qu'il fallait le faire? sauf si moi qui a un problème de vue et j'ai du louper le paragraphe. Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : si la carte est la votre ya pas de souci en plus t'es VM 21/07 donc si yavait un souci ils t'auraient envoyés deja une notification t'inquiete pas trop ! la carte visa n est pas la mienne. Je ne sais pas comment j ai pu raté cette info portant j'ai bien lu l instruction pour la paiement zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a 7 minutes, shix88 a dit : Mais si vous payer avec votre carte bancaire, vous recevrez un mail avec votre nom et prénom et un code barre qui contient tous les informations. pas besoin d'ajouter ces informations au stylo !! oui mais tres souvent les membres utilisent les carte d'ami famille donc, Modifié 31 août 2016 par libek Хаджу Амар et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués progprob Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 37 minutes, libek a dit : Ce que je comprends pas c'est un VM avril et Tata fatiha aussi comment ça se fait que les VM fev et mars comme Yanni et missoum Eagleone Linda ...etc bein ils ont rien reçus c'est incompréhensible c'est par ordre d'arriver non ? Alors ? Il faut voir que le Annabi annabi a déposé son dossier en décembre 2015 libek et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Хаджу Амар a dit : la carte visa n est pas la mienne. Je ne sais pas comment j ai pu raté cette info portant j'ai bien lu l instruction pour la paiement arrêtez de stresser svp vous me faites flipper, pour CIC ce qui compte c les $$$$, je parle en connaissance de cause, puisque lors de mon premier envoi ils sont même pas vérifier le dossier, la première des choses c le paiement, s'il manque 1 centime, le dossier sera renvoyer à son propriétaire, comme ce fut mon cas, donc si vous avez effectuez le paiement avec le mentant exacte, vous n'aurai rien à craindre concernant le paiement que ça soit vous ou votre arrière grand père du 15ème siècle c pareil pour eux. Modifié 31 août 2016 par partiro libek, shix88, Gheith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 19 minutes, Хаджу Амар a dit : la carte visa n est pas la mienne. Je ne sais pas comment j ai pu raté cette info portant j'ai bien lu l instruction pour la paiement crois moi mon ami que si yavait probleme tu serais pas la a attendre la e brune mais le retour de ton dossier, ya vraiment pas lieu de s’inquiéter penses plutot a la e brune c'est pour bientot !!! Хаджу Амар, zizou27, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 pour el annabi il lui on retourné son dossier premiere fois, sous prétéxe que le csq n est pas valable, mais s est avéré que c eux qui ce sont trompé, donc c un cas un peut spécial Хаджу Амар, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 4 heures, naouhi a dit : Bien évidemment. Le paiement doit obligatoirement mentionner lesnom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal. Merci naouhi. naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, Après un mail de relance hier en demandant si tout va bien pour mon dossier et que tout les documents demandés étaient reçus ( Eh oui parfois notre mémoire nous joue des tours ! alors il vaut mieux avoir le coeur net et surtout l'occasion d'avoir ce qu'il en est actuellement concernant la demande) j'ai reçu une réponse de Paris cet après midi : Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre message et vous informons que tous les documents demandés ont été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible. Cordialement, Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37, avenue Montaigne 75008 Paris www.amb-canada.fr/visas naouhi, canmo et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 8 minutes, caldeon a dit : Bonjour, Après un mail de relance hier en demandant si tout va bien pour mon dossier et que tout les documents demandés étaient reçus ( Eh oui parfois notre mémoire nous joue des tours ! alors il vaut mieux avoir le coeur net et surtout l'occasion d'avoir ce qu'il en est actuellement concernant la demande) j'ai reçu une réponse de Paris cet apr&egr Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 16 minutes, caldeon a dit : Bonjour, Après un mail de relance hier en demandant si tout va bien pour mon dossier et que tout les documents demandés étaient reçus ( Eh oui parfois notre mémoire nous joue des tours ! alors il vaut mieux avoir le coeur net et surtout l'occasion d'avoir ce qu'il en est actuellement concernant la demande) j'ai reçu une réponse de Paris cet après midi : Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre message et vous informons que tous les documents demandés ont été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible. Cordialement, Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37, avenue Montaigne 75008 Paris www.amb-canada.fr/visas bienvenue au club des CCiste , prenez une chaise tout au fond svp y a quelques places libres, j'espère que vous êtes blindé en terme de patience, car l'attente risque d'être longue l'ami Newman06, Gheith, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés