Habitués quebec-39 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a une heure, Gheith a dit : Bonjour ! C'est le principe même des entrées multiples, résider légalement pendant 6 mois auxquels la personne a droit, ressortir pour pouvoir rentrer ensuite ! Il y a 7 heures, TunisoCanadien a dit : Tu reçois deux copies, une à envoyer qui contient la mention "immigration" et l'autre à conserver. les amis est-ce que je dois écrire aussi en arabe devant chaque prénom et nom en français sur tous les formulaires ou seulement sur le formulaire de renseignements additionels sur la famille? merci merci les amis Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 18 minutes, quebec-39 a dit : les amis est-ce que je dois écrire aussi en arabe devant chaque prénom et nom en français sur tous les formulaires ou seulement sur le formulaire de renseignements additionels sur la famille? Bonjour; Sur le formulaire que tu viens de cité : Renseignements additionnels sur la famille ainsi celui des Antécédents dans la case : 2. Votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphique maternelle Pour les autres qui ne me concernent pas ! j'en ai aucune idée ! Bon courage naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 quel silence!!! Est ce que c'est calme qui précède la tempête!!!! Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Bjr , elles sont ou les brunes d'aujourd'hui ? :-( eagleoneDZ et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 6 minutes, speedy1984 a dit : Bjr , elles sont ou les brunes d'aujourd'hui ? :-( Mr speedy, On en saura plus dans quelques heures ! speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a une heure, Gheith a dit : Bonjour ! C'est le principe même des entrées multiples, résider légalement pendant 6 mois auxquels la personne a droit, ressortir pour pouvoir rentrer ensuite ! Merci Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 17 minutes, caldeon a dit : Bonjour; Sur le formulaire que tu viens de cité : Renseignements additionnels sur la famille ainsi celui des Antécédents dans la case : 2. Votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphique maternelle Pour les autres qui ne me concernent pas ! j&% Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 15 minutes, aouthakim a dit : quel silence!!! Est ce que c'est calme qui précède la tempête!!!! espérons le ! aouthakim et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 les amis ,svp ,je voulais mentionner mes frères et mes soeures et les demis aussi mais les cases réservés à ça sont quatres seulement et comment je vais faire alors ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 les amis j'ai découvert que les cases réservées aux frères et soeures et demis-frères et demis-soeures ne suffisent pas alors comment je dois faire? Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : les amis ,svp ,je voulais mentionner mes frères et mes soeures et les demis aussi mais les cases réservés à ça sont quatres seulement et comment je vais faire alors ? Lis bien l'entête de page et tu vas trouver ceci : Utilisez une feuille supplémentaire au besoin. Sur celle-ci tu vas créer à l'aide de Word un tableau avec le nombre de colonnes que celui du formulaire et puis tu ajoutes les lignes que tu veux ! Sur l'entête tu mets le nom du formulaire nom et prénom Et enfin le nom de section en l’occurrence ici Section C Frères et sœurs et tu la joint au formulaire naouhi et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : les amis j'ai découvert que les cases réservées aux frères et soeures et demis-frères et demis-soeures ne suffisent pas alors comment je dois faire? il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : les amis j'ai découvert que les cases réservées aux frères et soeures et demis-frères et demis-soeures ne suffisent pas alors comment je dois faire? bonjour il faut continuer sur une page word en mentionnant le titre du formulaire et le titre du tableau Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 espérant des ebrunes suivies par les AR yanni, speedy1984 et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il faut attendre d'ici 13 ou 14h over-thinking, INSAFE, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Des Zebrunes des Zebrunes... shix88, eagleoneDZ, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 1 heure, caldeon a dit : Lis bien l'entête de page et tu vas trouver ceci : Utilisez une feuille supplémentaire au besoin. Sur celle-ci tu vas créer à l'aide de Word un tableau avec le nombre de colonnes que celui du formulaire et puis tu ajoutes les lignes que tu veux ! Sur l'entête tu mets le nom du formulaire nom et prénom Et enfin le nom de section en l’occurrence ici Section C Frères et sœurs et tu la joint au formulaire Non c pas présentable avec fichier world, c que vous devrez faire c de prendre le même formulaire et remplir les case tt comme le premier sauf que le deuxième c la suite et si vous avez besoin d'un troisièmement formulaire vous faite la même chose et c'est la même chose dans le formulaire déclaration des antécédents pis vous jumelez tte les pages avec trombone. Bonne chance Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 4 minutes, mouhber a dit : Non c pas présentable avec fichier world, c que vous devrez faire c de prendre le même formulaire et remplir les case tt comme le premier sauf que le deuxième c la suite et si vous avez besoin d'un troisièmement formulaire vous faite la même chose et c'est la même chose dans le formulaire déclaration des antécédents pis vous jumelez tte les pages avec trombone. Bonne chance Si l’espace fourni sur ce formulaire n’est pas suffisant pour inscrire tous les renseignements nécessaires, veuillez utiliser une feuille supplémentaire sur laquelle vous inscrirez votre nom et le titre du formulaire Ce texte est tiré à partir de l'aide de la trousse de demande ! ça le mérite d'être claire pour le Word ! et puis d'ailleurs même moi j'ai dû faire la même chose pour les antécédents (comme pas mal de ceux que je connaissent ici et sur d'autres forums) et j'ai eu une correspondance et aucuns cas ils m'ont demandé un complément d'info pour les antécédents ou autres ! Puis je suis d'accord pour ajouter le même formulaire ça peut faire l'affaire aussi. Cordialement naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 22 minutes, caldeon a dit : Si l’espace fourni sur ce formulaire n’est pas suffisant pour inscrire tous les renseignements nécessaires, veuillez utiliser une feuille supplémentaire sur laquelle vous inscrirez votre nom et le titre du formulaire Ce texte est tiré à partir de l'aide de la trousse de demande ! ça le mérite d'être claire pour le Word ! et puis d'ailleurs même moi j'ai dû faire la même chose pour les antécédents (comme pas mal de ceux que je connaissent ici et sur d'autres forums) et j'ai eu une correspondance et aucuns cas ils m'ont demandé un complément d'info pour les antécédents ou autres ! Puis je suis d'accord pour ajouter le même formulaire ça peut faire l'affaire aussi. Cordialement Citer
Habitués hind* Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, caldeon a dit : Lis bien l'entête de page et tu vas trouver ceci : Utilisez une feuille supplémentaire au besoin. Sur celle-ci tu vas créer à l'aide de Word un tableau avec le nombre de colonnes que celui du formulaire et puis tu ajoutes les lignes que tu veux ! Sur l'entête tu mets le nom du formulaire nom et prénom Et enfin le nom de section en l’occurrence ici Section C Frères et sœurs et tu la joint au formulaire pour les tableaux un fichier Excel est plus facile a utilisé Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Salut un membre de nationalité ivoirienne BVC RABAT vm décembre vient d'avoir sa e brune !!!! Yesssss! shix88, Hicham2012, canmo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés