Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, libek a dit :

Bienvenue,

Aucune idee, mais ya veniziano qui connait sans doute la reponse

Merci quand même  :j-aime: 

 

@veniziano 

il y a 15 minutes, libek a dit :

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

 

justement moi il m'affiche un message d'erreur en rouge quand je veux renseigner mes statistiques. quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis !

Fini les vacances et de retour à l'internet et au stresse mais je vois quand même que ça bouge un peu de coté de BVC paris comme je l’espérais.

Que le mois de Septembre soit le porteur des bonnes nouvelles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Pour rassurer tout le monde ,notre ami Mehdi a vu le statut des antécédents changer vers en cours Jeudi et 72 heures après.....La Brune 

 

Donc cela confirme ce que je disais il s'agit seulement d'un retard de mise a jour sur leur système

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour rassurer tout le monde ,notre ami Mehdi a vu le statut des antécédents changer vers en cours Jeudi et 72 heures après.....La Brune 

 

Donc cela confirme ce que je disais il s'agit seulement d'un retard de mise a jour sur leur système

 

Le 25/08/2016 at 21:27, MehdiKiman a dit :

non par le mail direct vers immigration paris. Il manquait juste la radio pour mon épouse au niveau de la VM (fait en juin 2016), elle avait fait la prise de sang et rdv médecin en novembre 2015.

La preuve nous avions payé les Frais (mars 2016) bien avant sa visite médicale car l'agent CC voulait anticiper. Faut juste admettre que les délais sont hallucinant pour certains et court pour d'autres (surtout j'ai remarqué pour les célibataires).

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le niveau de communication quasi nul de CIC :mellow:

 

UPDATE : je viens de voir qu'au niveau du suivi quelque chose a changé aujourd'hui.

 

 

Screen Shot 2016-08-25 at 22.40.12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

Pour rassurer tout le monde ,notre ami Mehdi a vu le statut des antécédents changer vers en cours Jeudi et 72 heures après.....La Brune 

 

Donc cela confirme ce que je disais il s'agit seulement d'un retard de mise a jour sur leur système

 

leur système n'est pas fiable, parce que moi j'ai antécédents sur en cours depuis que j'ai relié ma demande le 18 passé et depuis y a absolument rien, je viens de relancer avec l'agent MF et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, aouthakim a dit :

encore doit on tous relancer par des émails?

 

la signature du membre 

Demande CSQ : Octobre 2013 CSQ Obtenu : Septembre 2014

AR Fédéral Aout 2015, VM moi : Novembre 2015

FRDP payé en mars 2016, VM épouse en juin 2016 (car enceinte avant)

 

 

cap ebrune.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

 

la signature du membre 

Demande CSQ : Octobre 2013 CSQ Obtenu : Septembre 2014

AR Fédéral Aout 2015, VM moi : Novembre 2015

FRDP payé en mars 2016, VM épouse en juin 2016 (car enceinte avant)

 

 

cap ebrune.jpg

 

Il est sur quel fil? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vue que c'était CC sont agent, je suis existé mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, je risque d'être déçu comme avec boobexx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Papillona a dit :

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

 

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

Il faut cocher oui.le permis. D études c est un visa temporaire. J avais aussi faire une demande en 2014 qui m à été refusée. J ai coché non mais juste après l accusé de réception fédéral j ai envoyé un long courrier pour expliquer l erreur. Donc faut cocher oui. Donc l agent m à demandé de remplir le formulaire à nouveau. Sur le fédéral des africains il y a une personne qui a caché ça par erreur,  il a.attendu plus d une année pour avoir sa brune après avoir envoyé plusieurs lettre explicative. L agent voulait le considérer comme une tentative de fausse déclaration. 

il y a 11 minutes, libek a dit :

 

voila la réponse

 

 

Je suis du même avis: cocher oui et puis expliquer la nature de ce refus, mais mon mari (qui est mon parrain) m'a dit que ça concerne pas les refus de visa!

Voilà un autre avis 

@LeoamourSalut À mon avis tu dois mettre non..Parce que la situation sa concerne un autre pays ils ont dit est ce que vs avez reçu l'ordre de quitter je crois pas qu'un refus de visa s'applique.si tu avais commis une infraction OK mais du moment où ta commis aucune infraction pr être refusé tu met non..C'est mon avis hein..Bonne chance?

Je vais attendre l'avis de @veniziano :blush:

Merci à vous tous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek puisque tu discute avec fatiha sur l'autre forum dit lui qu'elle peut trouver le nom de l'agent dans la brune reçu aujourd'hui 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Papillona a dit :

Bonjour à tous! 

J'ai eu un refus de visa d'études  y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) :  Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669  )

Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission  ?

Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P?

Bonjour papillona 

Pour mon cas, Lorsque mon mari et moi avons fait notre dossier fédéral, j'ai coché Oui et en bas j'ai expliqué : Demande de visa d'études pour la canada refusée. on a pas eu des soucis par rapport à ça, notre dossier est admis, maintenant nous attendons la décision finale. (espérons que ce soit la Brune!!)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, yanni a dit :

@libek puisque tu discute avec fatiha sur l'autre forum dit lui qu'elle peut trouver le nom de l'agent dans la brune reçu aujourd'hui 

Merci 

 

Bonjour Yanni,

Ma connexion internet est un peu lente, du coup ça ne permet pas de voir tte les pages pour être d'actualité, j'ai juste compris qu'on a délivré deux Brune de Paris aujourd'hui, SVP pourriez vous me donner plus de détails? ces personnes sont elles Algeriennes?? et leurs stats? l'agent??? tout ce que vous savez !!!!!! 

Merci Yanni, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

hummm en plus c'est le 8 membres dont l'agent /services est CC qui reçoit sa e brune ou avis d'emission de visa par LK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, yanni a dit :

@libek puisque tu discute avec fatiha sur l'autre forum dit lui qu'elle peut trouver le nom de l'agent dans la brune reçu aujourd'hui 

Merci 

 

il y a 10 minutes, Linda2015 a dit :

 

Bonjour Yanni,

Ma connexion internet est un peu lente, du coup ça ne permet pas de voir tte les pages pour être d'actualité, j'ai juste compris qu'on a délivré deux Brune de Paris aujourd'hui, SVP pourriez vous me donner plus de détails? ces personnes sont elles Algeriennes?? et leurs stats? l'agent??? tout ce que vous savez !!!!!! 

Merci Yanni, 

@yanni elle n'est plus en ligne je crois, j'essaye depuis tout a l'heure mais sans nouvelle, si j'ai une reponse je fais signe,

 

salut @linda2015

oui ya eu une 1ere une algerienne sur un forum que je decouvre aujourd'hui http://www.jetaide.com/forum-droit-immigration-canada-468/jours-statut-change-24252.php?page=5

 

ensuite ya une autre mehdikhan voici ses stats

Demande CSQ : Octobre 2013 CSQ Obtenu : Septembre 2014

AR Fédéral Aout 2015, VM moi : Novembre 2015

FRDP payé en mars 2016, VM épouse en juin 2016 (car enceinte avant)

 

c'etait CC service/agent et pour le courriel d'aujourd'hui c'est signé LK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sami22 a dit :

es ce que le bureau qui traite notre demande est celui mentionne sur le csq  pour les algeriens

 

il est mentionné Alger, alors qu'on dépend de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement