Habitués missoum Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : t'inquiète ce n'est qu'une conclusion faite sut la base du tableau de suivi qui se trouve sur le forum a mon avis libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 21 heures, quebec-39 a dit : cher veniziano tu peux stp m'envoyer le formulaire de demande générique pour le canada ,y a un problème avec le pdf qui ne s'ouvre pas . salut vous télécharger Foxit reader, j'ai eu le même problème. Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, missoum a dit : Mais cest qu'il est heureux missoucat attends il fait cette tête je trouve MDR Citer
ncr146 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 voila je viens de trouver ce poste sur ce forum :http://www.jetaide.com/forum…/jours-statut-change-24252.php… espérons bien que c'est débloque au niveau de cic canmo et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 11 minutes, ncr146 a dit : voila je viens de trouver ce poste sur ce forum :http://www.jetaide.com/forum…/jours-statut-change-24252.php… espérons bien que c'est débloque au niveau de cic Comme a bien dit Hichem, une avalanche de brune pour ce mois ci Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 salut a tous quebec 399 j'ai pas encore envoyer mon dossier car j'attend l'arrivée de ma carte visa chez société générale je suis bloquer car la personne qui s'occupe de ça est on congé mais bon .... Citer
over-thinking Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 15 minutes, ncr146 a dit : voila je viens de trouver ce poste sur ce forum :http://www.jetaide.com/forum…/jours-statut-change-24252.php… espérons bien que c'est débloque au niveau de cic Merci pour la bonne nouvelle !!! :)))) Je me demande quel sont ses stats ? peux tu nous avoir cette info ? Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 (modifié) salut d’après le filtre( cible dossier 2015 nat: algerie, prov: qc, visa: rp, destination: qc) sont suit le filtre: http://www.immigrer.com/p/delais/index sur le tableau suivi il reste pas grand chose des dossiers AR 01/2016 et 02/2016, la plus part sont ceux AR 03/2016 en attente de E brune envir 40 dossiers, contrairement au bvc de rabat on remarque que les derniers dossiers qui ont reçu leur e brune sont a partir AR nov/dec 2015, (j'attends la confirmation de @hicham2012) et sur le filtre 2016 (nat: algerie, prov: qc, visa: rp, destination: qc) il n'y a que 23 demandes (ar 01/2016 à ar 06/2016) en attente et sur les 23, 3 ont obtenus la e brune donc il ne reste que 20 demande pour cette période la (bien sur ceux qui ont MAJ le tableau) donc je pense que la raison pour laquelle bvc paris ne délivre aucune e brune en ce moment c'est afin de laisser les autres bvc comme rabat et Dakar de rattraper le retard, et qu'ils attendent ces derniers pour balancer les dossiers de AR fin fev et AR mars 2016...etc pour finir je pense que d'ici la fin du trimestre ils clôturerons au moins le 1er semestre 2016 comme vous pouvez voir sur la capture Modifié 29 août 2016 par libek Rose Black et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
My3b Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 libek pouvez vous me repondre svp est ce quil Faut justifier la durée entre juin(fin de lannéé scolaire)et septembre (début de lannée scolaire)dans le tableau scolarité(question 7) Merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : salut d’après le filtre( cible dossier 2015 nat: algerie, prov: qc, visa: rp, destination: qc) sont suit le filtre: http://www.immigrer.com/p/delais/index sur le tableau suivi il reste pas grand chose des dossiers AR 01/2015 et 02/2015, la plus part sont ceux AR 03/2015 en attente de E brune envir 40 dossiers, contrairement au bvc de rabat on remarque que les derniers dossiers qui ont reçu leur e brune sont a partir AR nov/dec 2015, (j'attends la confirmation de @hicham2012) et sur le filtre 2016 il n'y a que 23 demandes (ar 01/2016 à ar 06/2016) en attente et sur les 23, 3 ont obtenus la e brune donc il ne reste que 20 demande pour cette période la (bien sur ceux qui ont MAJ le tableau) donc je pense que la raison pour laquelle bvc paris ne délivre aucune e brune en ce moment c'est afin de laisser les autres bvc comme rabat et Dakar de rattraper le retard, et qu'ils attendent ces derniers pour balancer les dossiers de AR fin fev et AR mars 2016...etc pour finir je pense que d'ici la fin du trimestre ils clôturerons au moins le 1er semestre 2016 comme vous pouvez voir sur la capture Excellente analyse cher @libek Je confirme pour Rabat ....ca bouge enfin a Paris j'ail lu même que c’était l'agent CC qui a envoyer la Brune shix88, Hicham2012, Special One et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Excellente analyse cher @libek Je confirme pour Rabat ....ca bouge enfin a Paris j'ail lu même que c’était l'agent CC qui a envoyer la Brune ah bon ou ca ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : ah bon ou ca ? http://www.jetaide.com/forum-droit-immigration-canada-468/jours-statut-change-24252.php?page=5 Hicham2012, Special One, Rose Black et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous! J'ai eu un refus de visa d'études y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) : Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669 ) Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission ? Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Une autre Brune de Paris a l'instant ...c'est partie et croyez moi ca ne vas pas s’arrêter car le tsunami ramène tout avec lui il y a 15 minutes, MehdiKiman a dit : RP tombé pour moi. Ils me demandent d'envoyer 2 photos pour chaque membre de la famille à l'ambassade de Paris avec photographe pro. C'est bon je lance les achats de billets et le déménagement. GO GO GO au Canada Special One, chnadjib, Game ouver et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 15 minutes, Papillona a dit : Bonjour à tous! J'ai eu un refus de visa d'études y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) : Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669 ) Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission ? Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P? Bienvenue, Aucune idee, mais ya veniziano qui connait sans doute la reponse Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : 2eme Brune du BVC Paris a l'instant pour notre cher @MehdiKiman Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est finalisé et approuvé, veuillez nous faire parvenir 2 photos par personnes conforme au lien ci-dessous : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf Veuillez préciser votre adresse postale pour l’envoie de vos CRP. Envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Ambassade du Canada Service Immigration / UPV 35, avenue Montaigne 75008 Paris NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de l’immigration / LK Ambassade du Canada Paris www.amb-canada.fr/visas 9ab9oubi, eagleoneDZ, speedy1984 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 14 heures, veniziano a dit : il y a 17 minutes, Papillona a dit : Bonjour à tous! J'ai eu un refus de visa d'études y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) : Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669 ) Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission ? Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P? il y a 1 minute, libek a dit : Bienvenue, Aucune idee, mais ya veniziano qui connait sans doute la reponse Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Bienvenue, Aucune idee, mais ya veniziano qui connait sans doute la reponse Il faut cocher oui.le permis. D études c est un visa temporaire. J avais aussi faire une demande en 2014 qui m à été refusée. J ai coché non mais juste après l accusé de réception fédéral j ai envoyé un long courrier pour expliquer l erreur. Donc faut cocher oui. Donc l agent m à demandé de remplir le formulaire à nouveau. Sur le fédéral des africains il y a une personne qui a caché ça par erreur, il a.attendu plus d une année pour avoir sa brune après avoir envoyé plusieurs lettre explicative. L agent voulait le considérer comme une tentative de fausse déclaration. Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 25 minutes, Papillona a dit : Bonjour à tous! J'ai eu un refus de visa d'études y a quelques années (autre pays) et je ne suis pas sùre comment répondre à la question 6 (e) : Avez vous déjà reçu le refus d'admission au Canada ou dans tout autre pays, ou reçu l'ordre de quitter le Canada ou tout autre pays?( formulaire IMM5669 ) Est-ce qu'un refus de visa est un refus d'admission ? Je suis confuse, pourriez-vous m'éclairer S.V.P? voila la réponse il y a 3 minutes, theodore84 a dit : Il faut cocher oui.le permis. D études c est un visa temporaire. J avais aussi faire une demande en 2014 qui m à été refusée. J ai coché non mais juste après l accusé de réception fédéral j ai envoyé un long courrier pour expliquer l erreur. Donc faut cocher oui. Donc l agent m à demandé de remplir le formulaire à nouveau. Sur le fédéral des africains il y a une personne qui a caché ça par erreur, il a.attendu plus d une année pour avoir sa brune après avoir envoyé plusieurs lettre explicative. L agent voulait le considérer comme une tentative de fausse déclaration. Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 35 minutes, Hicham2012 a dit : http://www.jetaide.com/forum-droit-immigration-canada-468/jours-statut-change-24252.php?page=5 J'ai parcouru et j'ai pas vue CC t’es sûr ? Citer
Messages recommandés