Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Bienvenu à toutes à tous à bord de bvcparis air lines Nous allons avoir 2 à 6 mois de vol ensemble yaura sans doute des perturbations mais allons tous arrivés à destination au bout à droite des boissons sont à votre disposition le vol est assuré par le commandant Ottawa nous allons bientôt décoller attachez vos ceintures !!! yanni, Game ouver, canmo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Bienvenu à toutes à tous à bord de bvcparis air lines Nous allons avoir 2 à 6 mois de vol ensemble yaura sans doute des perturbations mais allons tous arrivés à destination au bout à droite des boissons sont à votre disposition le vol est assuré par le commandant Ottawa nous allons bientôt décoller attachez vos ceintures !!! 2 a 6 mois tu me fait peur frero Je pense 2 a 6 semaines ....je te paie un Tim Hortons si c'est pas le cas Game ouver, Noufa, 9ab9oubi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : 2 a 6 mois tu me fait peur frero Je pense 2 a 6 semaines ....je te paie un Tim Hortons si c'est pas le cas Je parle des nouveaux lol j'espère bien 2 à 6 semaines mon ami tes fada ou quoi ?! lol Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, libek a dit : Je parle des nouveaux lol j'espère bien 2 à 6 semaines mon ami tes fada ou quoi ?! lol J'ai eu peur lol....tu dois leur présenter aussi le fameux CC Special One, libek, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 CC cest le Kinder surprise du fédéral !!!! speedy1984, Merga, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués yanni Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Ça va libek et toi? Alors ton suivie de compte quesqu’il raconte? Laisse moi deviner "non commencé" looool libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 (modifié) . Modifié 27 août 2016 par Linda2015 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 (modifié) salut tous le monde. adresse pour envoyé dossier fédéral et merci Modifié 27 août 2016 par ANARKI99 manque information Citer
Habitués Merga Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : CC cest le Kinder surprise du fédéral !!!! euhhhh dans le bon sens ou bien...???? Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : Ça va libek et toi? Alors ton suivie de compte quesqu’il raconte? Laisse moi deviner "non commencé" looool je viens de le faire la maintenant je te jure! mais bien évidemment!!!! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : Ça va libek et toi? Alors ton suivie de compte quesqu’il raconte? Laisse moi deviner "non commencé" looool Bonsoir, STP comment faire pour accéder à mon compte? merci. Citer
Habitués yanni Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Lokmani, regarde mon poste ici : ?? Lokmani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 54 minutes, libek a dit : je viens de le faire la maintenant je te jure! mais bien évidemment!!!! Hhhhhhh il n'est pas prêt à nous lâcher CC libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 45 minutes, yanni a dit : Hhhhhhh il n'est pas prêt à nous lâcher CC Cest lamour fou yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 12 heures, Merga a dit : euhhhh dans le bon sens ou bien...???? Salut plus sérieusement, saches qu'après la réception de ton dossier ya différents services/agents qui prennent en charge le dossier, et ces derniers ceux qui sont rapide et ceux qui sont spéciaux, si ton dossier est blindé et que t'as réglé tout dès le debut ( frais de traitement+frais visas), il se peut que tu ne connaisse pas le nom du service/agent,et crois moi cest un stress en moins . bonne chance à toi à tous les nouveaux. (On est tous passé par la ) on sera là pour vous accompagner t'inquiète pas !!! shix88, Hicham2012, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Il y a 21 heures, libek a dit : CC cest le Kinder surprise du fédéral !!!! Kinder Mauvaise Surprise oui ! xxxxxLibek ! Modifié 28 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 15 heures, Merga a dit : ah c bon j ai trouve comment trouver l'agent, y'a plein d'infos super sur ce fil franchement Comment fait on pour trouver cs infos ? Citer
Habitués libek Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 6 heures, Gheith a dit : Kinder Mauvaise Surprise oui ! xxxxx Libek ! Merci lami content de te lire alors comment ça se passe de ton côté ? Citer
Habitués Gheith Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : Merci lami content de te lire alors comment ça se passe de ton côté ? C'est comme si ta vie était l'histoire du petit chaperon rouge ... sauf qu'au moment où elle pénètre dans la forêt .... elle marche, elle marche, elle marche, elle marche ... Voilà ! shix88 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 2 minutes, Gheith a dit : C'est comme si ta vie était l'histoire du petit chaperon rouge ... sauf qu'au moment où elle pénètre dans la forêt .... elle marche, elle marche, elle marche, elle marche ... Voilà ! Je comprends à mon avis ya en a plus pour long temps ça doit se débloquer! garde le moral de toute façon t'as pas le choix t'as intérêt lol! Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés