Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Salut la compagnie ! content de retrouver mon fil préfèré, bon je lis que cest pas encore dégoupiller chez nous encore !!!! mais c'est bien ce qui se passe au BVC de Rabat, a mon avis ça va pas tarder pour paris, on se débarrassera enfin de Yanni, missoum, Linda, et Eagleone dz lol. bonne chance à toutes et à tous Modifié 27 août 2016 par libek Rose Black, yanni, Linda2015 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Salut la compagnie ! content de retrouver mon fil préfèré, bon je lis que cest pas encore dégoupiller chez nous encore !!!! mais c'est bien ce qui se passe au BVC de Rabat, a mon avis ça va pas tarder pour paris, bonne chance à toutes et à tous Content de te revoir cher Libek C'est l'heure réveillez-vous je parie que le mois de septembre sera le mois des visas par excellence Rose Black, shix88, libek et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Content de te revoir cher Libek C'est l'heure réveillez-vous je parie que le mois de septembre sera le mois des visas par excellence Merci Hicham on verra bien mon ami ! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Merci Hicham on verra bien mon ami ! Pour vous rassurer le nouveau My CIC n'est pas a jour a 100% Les personnes qui ont eu leurs brunes depuis mercredi et a date ont toujours le statut en cours Special One, libek, Hicham2012 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués missoum Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 pas de nouvelle=> mauvaise nouvelle libek, eagleoneDZ, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Pour vous rassurer le nouveau My CIC n'est pas a jour a 100% Les personnes qui ont eu leurs brunes depuis mercredi et a date ont toujours le statut en cours Et les autres étapes? "En cours" est pour les antécédents? Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, valdemar a dit : Et les autres étapes? "En cours" est pour les antécédents? Pour les antécédents En Cours Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 17 minutes, libek a dit : Salut la compagnie ! content de retrouver mon fil préfèré, bon je lis que cest pas encore dégoupiller chez nous encore !!!! mais c'est bien ce qui se passe au BVC de Rabat, a mon avis ça va pas tarder pour paris, on se débarrassera enfin de Yanni, missoum, Linda, et Eagleone dz lol. bonne chance à toutes et à tous merci libek Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 7 minutes, missoum a dit : merci libek Comment va missoucat?! Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Salut la compagnie ! content de retrouver mon fil préfèré, bon je lis que cest pas encore dégoupiller chez nous encore !!!! mais c'est bien ce qui se passe au BVC de Rabat, a mon avis ça va pas tarder pour paris, on se débarrassera enfin de Yanni, missoum, Linda, et Eagleone dz lol. bonne chance à toutes et à tous Je serais aux anges d'être dégagé de cette salle d'attente hyper stressante je te souhaite le même sort libek et aux autres attendeux ? TunisoCanadien et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 51 minutes, libek a dit : Comment va missoucat?! il survie pour le moment twiklstar et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 35 minutes, missoum a dit : il survie pour le moment T'inquiète ça va aller missoum Citer
Habitués yanni Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Ohhhh libek en fin de retour hhhhh Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit : Je serais aux anges d'être dégagé de cette salle d'attente hyper stressante je te souhaite le même sort libek et aux autres attendeux ? Je sais, c'est une question de temps !!! Courage eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 13 minutes, yanni a dit : Ohhhh libek en fin de retour hhhhh Oui oui lui meme hahahaha ca va Yanni ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Salam tt le monde je suis nouveau ici, je veux savoir svp comment on fait pr mettre les dates en bas comme vous??? jattend le visa RP moi aussi, j'ai fait immigration par CSQ Lokmani et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 38 minutes, Merga a dit : Salam tt le monde je suis nouveau ici, je veux savoir svp comment on fait pr mettre les dates en bas comme vous??? jattend le visa RP moi aussi, j'ai fait immigration par CSQ tu clique sur parametres du compte et puis sur signature et rempli tes stat puis enregistrer Lokmani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : Salut la compagnie ! content de retrouver mon fil préfèré, bon je lis que cest pas encore dégoupiller chez nous encore !!!! mais c'est bien ce qui se passe au BVC de Rabat, a mon avis ça va pas tarder pour paris, on se débarrassera enfin de Yanni, missoum, Linda, et Eagleone dz lol. bonne chance à toutes et à tous bon retour frere on a besoin de vos ondes positives Lokmani et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 rose black merci c bon normalement alors pr me presenter , j'ai un peu lu le fil, meme chose pour moi ca bouge pas depuis que j'ai paye les frais, pour le truc de liaison, je l'ai fait rapidos mais depuis (19 aout) ca change pas, examen medical reussi mais antecedents non commences comment on fait pr trouver qui est notre agent? Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 ah c bon j ai trouve comment trouver l'agent, y'a plein d'infos super sur ce fil franchement Rose Black et Lokmani ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés