Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce BVC :angry::angry::angry: me rend malade, avant d avoir mon csq quand je vois les délais qui était de 5 ans alors que ailleurs de 3  ans je me réconfortais en me disant qu"on rattrapera un peu les autres car l étape fédérale pour nous sera plus courte que les autres vu qu'on dépendait du bureau de paris mais finalement je me trompais. :angry::angry::angry: ,,,,,,,,,,,,perso je suis malade d attendre    

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, Хаджу Амар a dit :

Ce BVC :angry::angry::angry: me rend malade, avant d avoir mon csq quand je vois les délais qui était de 5 ans alors que ailleurs de 3  ans je me réconfortais en me disant qu"on rattrapera un peu les autres car l étape fédérale pour nous sera plus courte que les autres vu qu'on dépendait du bureau de paris mais finalement je me trompais. :angry::angry::angry: ,,,,,,,,,,,,perso je suis malade d attendre    

c'est vrai, quand j’étais à l’étape provinciale, je voyais le fédéral comme fast&furious malgré qu'on me disait que c'est un autre stress, j'ai mis dans ma tête que 6 mois c'est rien mais maintenant c'est officiellement 8 mois

Modifié par chnadjib
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit :

A CE RYTHME JE DIRAI PAS MOINS DE 13 MOIS :angry::angry::angry: 

oui ce que je voulais dire

• Habitués
Posté(e)

J'avais envoyé un mail à CC vendredi après m'être aperçu sur mon suivi le "non commencé" des antécédents dont voici sont contenu : 

Bonjour 

après plus de 10 mois d'attente et après avoir relié ma demande à mon compte en ligne, je suis très surpris et déçue en même temps d'apprendre que la vérification des antécédents n'a même pas commencé. Je ne comprend absolument pas pourquoi ? J'ai cru comprendre que cette étape vient tous juste après la réception des examens médicaux, c'est dernier ont été reçu le 03 mars 2016, en plus tous les documents demandés lors de la mise à jours ont été envoyés avant le 18 avril 2016 (passeport de ma fils plus le payement des FDRP). Pour quoi cette étape n'a pas encore débuté ? Que fait CIC entre la réception des résultats médicaux et le début de la vérification des antécédents.

Franchement et après le blocage de ces dernière semaines je me pause énormément de question, pourquoi mon dossier n'avance pas ? Pourquoi il y a des personnes qui on reçu des réponses au bout de 3 à 4 mois  début 2016 ?Au stade où j'en suis (non commencement de la vérification des antécédent ) je ne pense pas que mon dossier et si différent des leurs et pourtant il a pris énormément de retard.  Il y a t il une histoire de quota ? Il y a t il une relation avec le budget des allocations familial (qui selon des source est épuisé pour 2016, et donc le déblocage ne se fera qu'en octobre)? 

Je vous prie de bien vouloir me donner des explications logiques à tous cela.

bien cordialement.

• Habitués
Posté(e)

Et voici ça réponse après que j'ai relancé ce matin

Monsieur,

Nous faisons suite à votre dernier message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

Nous vous contacterons si nécessaire le plus rapidement possible.

Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp        

Donc mon dossier est en cours, pffffffff à ne rien comprendre 

Mais peut être le seul point positif c'est qu'il a employé la phrase "le plus rapidement possible" alors que dans tous ces derniers mail il disait "des que possible"........ à suivre 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, yanni a dit :

J'avais envoyé un mail à CC vendredi après m'être aperçu sur mon suivi le "non commencé" des antécédents dont voici sont contenu : 

Bonjour 

après plus de 10 mois d'attente et après avoir relié ma demande à mon compte en ligne, je suis très surpris et déçue en même temps d'apprendre que la vérification des antécédents n'a même pas commencé. Je ne comprend absolument pas pourquoi ? J'ai cru comprendre que cette étape vient tous juste après la réception des examens médicaux, c'est dernier ont été reçu le 03 mars 2016, en plus tous les documents demandés lors de la mise à jours ont été envoyés avant le 18 avril 2016 (passeport de ma fils plus le payement des FDRP). Pour quoi cette étape n'a pas encore débuté ? Que fait CIC entre la réception des résultats médicaux et le début de la vérification des antécédents.

Franchement et après le blocage de ces dernière semaines je me pause énormément de question, pourquoi mon dossier n'avance pas ? Pourquoi il y a des personnes qui on reçu des réponses au bout de 3 à 4 mois  début 2016 ?Au stade où j'en suis (non commencement de la vérification des antécédent ) je ne pense pas que mon dossier et si différent des leurs et pourtant il a pris énormément de retard.  Il y a t il une histoire de quota ? Il y a t il une relation avec le budget des allocations familial (qui selon des source est épuisé pour 2016, et donc le déblocage ne se fera qu'en octobre)? 

Je vous prie de bien vouloir me donner des explications logiques à tous cela.

bien cordialement.

bonjour,

en 1er je dit merci les amis pour l'aide, j'ai enfin réussi a relier ma demande

je pense que le tableau du suivi c'est du n'importe quoi, j'ai remarqué que c'est du copié collé, finalement on nous baratine avec les même données pour tous le monde.

ils aurais mieux fait d'afficher un tableau collectif comme ça hhhhh

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, missoum a dit :

merci partiro tu me remonte le moral

Guerir-depression-chat-dur.jpg

notre situation donne a déprimé de voir mon tableau mais tu ma fait vraiment rire missoum

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, yanni a dit :

Et voici ça réponse après que j'ai relancé ce matin

Monsieur,

Nous faisons suite à votre dernier message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.

Nous vous contacterons si nécessaire le plus rapidement possible.

Nous vous suggérons de vous référer au site suivant pour connaitre les délais de traitement : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp        

Donc mon dossier est en cours, pffffffff à ne rien comprendre 

Mais peut être le seul point positif c'est qu'il a employé la phrase "le plus rapidement possible" alors que dans tous ces derniers mail il disait "des que possible"........ à suivre 

salut yanni ce n'est pas le "finish him" de mortal kombat mais cette phrase :  Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi le plus rapidement possible. est standard chez CC, j'ai copier coller l'email qui ma répondu le 27/06/2016. 

mortal-kombat-parodie.jpg

• Habitués
Posté(e)

4ème ligne enfin, (les résultats médicaux ont été reçus), après 3 mois et 4 jours d'attente, pas possible ce CIC.:fool:  

Posté(e)
Il y a 7 heures, partiro a dit :

4ème ligne enfin, (les résultats médicaux ont été reçus), après 3 mois et 4 jours d'attente, pas possible ce CIC.:fool:  

Bien pour vous possible nous donner vos stats 

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

voila je viens de créer mon compte , seulement j'ai un problème pour lier ma demande .

ou est ce que je peux trouver l’icône   " lier une demande à ce compte"?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, partiro a dit :
Il y a 13 heures, yanni a dit :

bravo yanni,  je trouve leur réponse très encouragent 

• Habitués
Posté(e)

Il y a 2 heures, sirine2014 a dit :

bonjour à tous,

voila je viens de créer mon compte , seulement j'ai un problème pour lier ma demande .

ou est ce que je peux trouver l’icône   " lier une demande à ce compte"?

C'est ça oui. Et pour ne pas te bloquer encore, laisse les cases de la ville et pays de naissance vides et tu mets 1 dans le nombre des membres de famille.

• Habitués
Posté(e)

Salut à toutes et à tous comment ça se passe du nouveau ????

me concernant depuis la reponse de CC ce lundi je suis un peu en baisse de régime !!! Avec son "en cours" et "référez vous au delais cic" 

on verra bien les jours à venir ! 

Bonne chance à tous soyons coriaces bonne chance, auto motivation hhhhhh lol! ;) 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Game ouver a dit :

Bien pour vous possible nous donner vos stats 

lisez les signatures.

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis juste une petite question concernant le formulaire ANNEX A antecedant/déclaration , comment je réponds sur la question n 9 appartenance ou affiliation a des organisation ? sachant que je suis fonctionnaire dans une administration public , est ce que ca na pas de rapport avec l'affiliation a la cnas ou la casnos par exemple ? eclairer moi svp j'attend votre réponse