Habitués missoum Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 12 minutes, tchitchef a dit : parce que IVM le 15/03 je vous ai posé cette question, par apport a mes stat, tu peux les consulté dans ma signature, merci l ami pour ces informations, et désolé encore une fois si je t ai enfoncé Citer
tchitchef Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : je vous ai posé cette question, par apport a mes stat, tu peux les consulté dans ma signature, merci l ami pour ces informations, et désolé encore une fois si je t ai enfoncé si tu veut même des infos sur la vie la bas? j'ai déjà vécu 02 ans Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 bon vue que c la 1ere semaine de leurs reprise après les congés OK. on doit pas trop paniquer on doit les laisser le temps pour bien redémarrer cette nouvelle application nous a bouleverser alors qu'il n ya rien de special en elle oubliions la hhhh ... alors on doit reprendre nos anciennes discussions et nos attentent de nos belles brunes en croisant les bras pour voire qui a l'honneur pour voir la 1ere miss qui arrivera que dieu nous donne le courage et la force mes amis canmo, yanni, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués rayano Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 bonjour tous le monde .... j'ai un petit soucie.....j'ai envoyé mon dossier fédérale en juin dernier avec EMS ....il a était transféré avec DHL (ils ont une convention entre EMS et DHL). mon dossier a était recus le 22 juin c'est ce que le tracker DHL ma indiqué . et depuis j'ai rien recus a ce jours. en plus j'ai envoyé mon dossier pour équivalence d'études effectué hors Quebec en mois de mais ....les frais on était débité ya plus d'un mois mnt......mais j'ai rien encore recus. est'il normale ou je doit m’inquiète . Je suis dans le même cas que toi je reste optimiste pour la fin mois de septembre dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 rayano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 11 minutes, tchitchef a dit : si tu veut même des infos sur la vie la bas? j'ai déjà vécu 02 ans waw, tu m impressionne mais je vous cache, que j ai la tète blocké sur cette ebrune, merci, mais sans doute on aura besoin de toi après la délivrance Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 hhhh on tous la tete bloqué a cause de l'attente courage frere. la joie est proche pour nous je sens ça hihi yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Il y a 12 heures, naouhi a dit : merci Voila ce qui c'est passé, vous avez effectué 5 éssais ( alors que le max est de 5 essais en 24h pour relier sa demande ). Ne vous inquietter pas, suivez ces étapes et relier votre demande aprés 24heures ( c'est à dire samedi 01h du mat ) : -choisissez comme renseigenemts concernant la demande ( Numero de demande et numero IUC ) -laissez la case de ville de naissance et pays de naissance VIDE. -remplissez uniquement les rensignements de votre passeport ( celui du demandeur principal bien sur ), date de delivrance, d'expiration pays de delivrance. -renseigner la province de destination ( normalement quebec et ville montreal ), voir ce que vous avez écris sur votre demande papier et reproduisez la méme chose. -enfin et cest trés impoortant écrire 1 dans nombre de personne dans la demande ( méme si vous etes en couple ou encore avez des enfants ), quelque soit X mettre le chiffre 1 et pour l'e.mail est ce que on peut mettre n'importe quelle e.mail utiliser de notre part pas forcement utiliser dans le demande papier????? Citer
Habitués naouhi Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, soleildebonheur a dit : et pour l'e.mail est ce que on peut mettre n'importe quelle e.mail utiliser de notre part pas forcement utiliser dans le demande papier????? D'après l'avis de quelques formistes comme CALDEON et ce que j'ai fait moi-même c'est que j'ai garder la même que celle que j'ai mis sur le dossier papier, afin d'éviter les mauvaises surprises Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Il y a 2 heures, aero-lyes a dit : bonjour tous le monde .... j'ai un petit soucie.....j'ai envoyé mon dossier fédérale en juin dernier avec EMS ....il a était transféré avec DHL (ils ont une convention entre EMS et DHL). mon dossier a était recus le 22 juin c'est ce que le tracker DHL ma indiqué . et depuis j'ai rien recus a ce jours. en plus j'ai envoyé mon dossier pour équivalence d'études effectué hors Quebec en mois de mais ....les frais on était débité ya plus d'un mois mnt......mais j'ai rien encore recus. est'il normale ou je doit m’inquiète . on a la même date du dépôt du DF, je n'ai rien reçu comme toi Citer
Habitués Life is good Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Le 04/07/2016 at 04:47, veniziano a dit : Le 08/07/2016 at 08:36, veniziano a dit : Y a t'il quelqu'un ayant reçu un csq avec une erreur de transcription de nom !!!! Quelle est la duree de peine maximale Pour recevoir nos certificats corrigés ca fais 1 mois et demi exactement et quand j'ai appelé le midi hier,on m a informé que cette requête n'a pas été encore etait traitée Madre mia! !!!!! zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Y a t'il quelqu'un ayant reçu un csq avec une erreur de transcription de nom !!!! Quelle est la duree de peine maximale Pour recevoir nos certificats corrigés ca fais 1 mois et demi exactement et quand j'ai appelé le midi hier,on m a informé que cette requête n'a pas été encore etait traitée Madre mia! !!!!! Bjr Life , oui je connais quelqu'un qui avait le même souci @Irisyanis ; la correction a pris 1 mois et demi pour lui mais c'etait en Mars bien avant ce blocage Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, soleildebonheur a dit : et pour l'e.mail est ce que on peut mettre n'importe quelle e.mail utiliser de notre part pas forcement utiliser dans le demande papier????? Non vous pouvez choisir un autre émail et tu peux le changer quand tu veux l'émail va juste servir à la réception des alertes de mise à jour ou de message reçu sur le compte cic. Modifié 20 août 2016 par Хаджу Амар Citer
Habitués Life is good Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 (modifié) il y a 33 minutes, speedy1984 a dit : Bjr Life , oui je connais quelqu'un qui avait le même souci @Irisyanis ; la correction a pris 1 mois et demi pour lui mais c'etait en Mars bien avant ce blocage J'espère que c'est juste pendant les vacances Car c'est le service minimum autrement dis xxxxx Modifié 20 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués batela76 Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 bonjour les amis, j'ai réussi enfin a lier ma demande, je constate le même statut que tous le monde de ce forum yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Bonjours , j'ai enfin lier ma demande et j'ai le même statut que la plupart ici: Résultats médicaux: réussi. Vérification des antécédents: non commencé. Ps: VM 03/05/2016 yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Je crois que les délais qu'ils fut court ou long n'étaient et ne sont pas dus à la vérification des antécédents elle-même mais au délai d'attente avant le commencement de la vérification. Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 6 minutes, Dali Li a dit : Bonjours , j'ai enfin lier ma demande et j'ai le même statut que la plupart ici: Résultats médicaux: réussi. Vérification des antécédents: non commencé. Ps: VM 03/05/2016 bienvenue au club de Paris à ce que je vois à Sydney ils sont rapide puisque c'est tout le monde qui y a passé l étape de l'examen médical...espérant que les choses vont reprendre à Paris comme avant Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Verification des antecedants non commence. Peut etre que je vais quitter les forums et pages facebook et profiter de ce qui reste de mois aout. On a marre de cette attente au point de se demander si ca vaut vraiment la peine...c trop pour un traitement papier... on doit attendre jusqu a quand alors. Toute notre vie est bloquee a cause de ce blocage. Ca sert plutot a rien de courir derriere les nouvelles les stats les metits changement un nouveau site qui sett a rien non plus Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com tchitchef, Хаджу Амар et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Salut life is good. Un csq rectifié de mon épouse à mis 2 mois et 2 jours pour arriver donc passience. Et d'habitude c'était 4 semaines max. Bon courage. Citer
Habitués Life is good Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 22 minutes, zizou27 a dit : Salut life is good. Un csq rectifié de mon épouse à mis 2 mois et 2 jours pour arriver donc passience. Et d'habitude c'était 4 semaines max. Bon courage. J'ai envie de pleurer snif donc pour moi ça sera 3 mois !!! Vu que rien n a était traité encore Citer
Messages recommandés