Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, monna a dit :

bonjour,

j ai relié ma demande depuis 48 h mais on me dit aucune demande reliée en plus on me demande de réessayer dans 24 h, j'ai rien compris???

ya t'il quelqu'un qui a eu ce problème??

merci

merci

Voila ce qui c'est passé, vous avez effectué 5 éssais ( alors que le max est de 5 essais en 24h pour relier sa demande ).
Ne vous inquietter pas, suivez ces étapes et relier votre demande aprés 24heures ( c'est à dire samedi 01h du mat ) :
-choisissez comme renseigenemts concernant la demande ( Numero de demande et numero IUC )
-laissez la case de ville de naissance et pays de naissance VIDE.
-remplissez uniquement les rensignements de votre passeport ( celui du demandeur principal bien sur ), date de delivrance, d'expiration pays de delivrance.
-renseigner la province de destination ( normalement quebec et ville montreal ), voir ce que vous avez écris sur votre demande papier et reproduisez la méme chose.
-enfin et cest trés impoortant écrire 1 dans nombre de personne dans la demande ( méme si vous etes en couple ou encore avez des enfants ), quelque soit X mettre le chiffre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, monna a dit :

bonjour,

j ai relié ma demande depuis 48 h mais on me dit aucune demande reliée en plus on me demande de réessayer dans 24 h, j'ai rien compris???

ya t'il quelqu'un qui a eu ce problème??

merci

si vous avez épuisé les 5 tentatives créez un nouveau compte avec une nouvelle adresse émail si vous avez une autre adresse bien sure. rempliez les données concernant le passe port c est mieux que la ville et pays de naissance et dans la dernière case même si vous êtes plusieurs dans la demande mais mettez juste 1  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Finalement j'ai réussi à lier ma demande !! Pour moi tout est en cours :

 

 

clégc.jpg

Est ce un bon signe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , j'ai constaté que la plupart d'entre nous étaient à l'étape "examen d'admissibilité" cela consiste en quoi selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, over-thinking a dit :

Bonsoir !

 

Finalement j'ai réussi à lier ma demande !! Pour moi tout est en cours :

 

 

clégc.jpg

Est ce un bon signe ? 

tu as examen des résultats médicaux "examen en cours" première fois que vois ça dans le forum , ils n'ont pas fini de traiter tes résultats médicaux ou quoi? ils t'ont demandé quelque chose par rapport a ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

tu as examen des résultats médicaux "examen en cours" première fois que vois ça dans le forum , ils n'ont pas fini de traiter tes résultats médicaux ou quoi? ils t'ont demandé quelque chose par rapport a ça?

L'explication est ici : http://www.forum.immigrer.com/topic/145554-federaux-2016/?page=395

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as examen des résultats médicaux "examen en cours" première fois que vois ça dans le forum , ils n'ont pas fini de traiter tes résultats médicaux ou quoi? ils t'ont demandé quelque chose par rapport a ça?

J'ai une maladie chronique que j'ai déclaré lors de ma VM (avec rapport de mon médecin traitant sur mon état de santé à l'appuie) j'espère que ça ne va pas saboter tout... 

Connaissez vous des personnes qui ont réussi à avoir la RP avec des maladie chroniques ou est ce que c'est éliminatoire ?  

Envoyé de mon EverAllure en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, yanni a dit :

L'explication est ici : http://www.forum.immigrer.com/topic/145554-federaux-2016/?page=395

?

bnj yanni ta vu le resultat de tcherchef, antecedant en cours, pourtant tu va passé "si dieu le veut" avant lui. je pense que cette appli n est crédible en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, missoum a dit :

bnj yanni ta vu le resultat de tcherchef, antecedant en cours, pourtant tu va passé "si dieu le veut" avant lui. je pense que cette appli n est crédible en temps réel.

Ben espérant que c'est du ’importe quoi et qu'on aura tous nos visa le plus vite possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, missoum a dit :

bnj yanni ta vu le resultat de tcherchef, antecedant en cours, pourtant tu va passé "si dieu le veut" avant lui. je pense que cette appli n est crédible en temps réel.

y a t'il problème si je passe 1er  ? des gens avec DF janvier et février font déjà shopping à la Baie et toi prie dieu pour que quelqu'un passe avant ou devant:angry:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde ....

j'ai un petit soucie.....j'ai envoyé mon dossier fédérale en juin dernier avec EMS ....il a était transféré avec DHL (ils ont une convention entre EMS et DHL).

mon dossier a était recus le 22 juin c'est ce que le tracker  DHL ma indiqué .

et depuis j'ai rien recus a ce jours.

en plus j'ai envoyé mon dossier pour équivalence d'études effectué hors Quebec en mois de mais ....les frais on était débité ya plus d'un mois mnt......mais j'ai rien encore recus.

est'il normale ou je doit m’inquiète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tchitchef a dit :

y a t'il problème si je passe 1er  ? des gens avec DF janvier et février font déjà shopping à la Baie et toi prie dieu pour que quelqu'un passe avant ou devant:angry:   

hahahahah relax le lynx, c'est juste une façon de remonté le moral entre nous :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

hahahahah relax le lynx, c'est juste une façon de remonté le moral entre nous :D 

vous ou bien yanni, l'essentiel c'est le commencement de la distribution des ces brunes. 

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, tchitchef a dit :

y a t'il problème si je passe 1er  ? des gens avec DF janvier et février font déjà shopping à la Baie et toi prie dieu pour que quelqu'un passe avant ou devant:angry:   

non mon frere, c pas ça, tu ma mal compris, yanni est le plus ancien chez cc, d apres notre analyse ya tjr un ordre chronologique a respecter, prend pas ça mal frero, en conclusion, toute personne a qui on a demandé du compléménet, la case des antécédant reste en instance "pas encore débuté" mais je pense que ça refléte pas exactement la réalité, on passe automatiquement aprés la visite au antecedent, mais dans le cas ou y a un complément, l agent laisse cette case, mais ne reviend pas aprés pour l activé. C MON AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, aero-lyes a dit :

bonjour tous le monde ....

j'ai un petit soucie.....j'ai envoyé mon dossier fédérale en juin dernier avec EMS ....il a était transféré avec DHL (ils ont une convention entre EMS et DHL).

mon dossier a était recus le 22 juin c'est ce que le tracker  DHL ma indiqué .

et depuis j'ai rien recus a ce jours.

en plus j'ai envoyé mon dossier pour équivalence d'études effectué hors Quebec en mois de mais ....les frais on était débité ya plus d'un mois mnt......mais j'ai rien encore recus.

est'il normale ou je doit m’inquiète .

si ils on relevé de l argent alors c bon, moi la premier fois, pour le saut en arabe on m a retourné le dossier sans prélévement, pour AR sidney, tu vois bien notre galère, ya pas a s inquiété, bien venu parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, missoum a dit :

non mon frere, c pas ça, tu ma mal compris, yanni est le plus ancien chez cc, d apres notre analyse ya tjr un ordre chronologique a respecter, prend pas ça mal frero, en conclusion, toute personne a qui on a demandé du compléménet, la case des antécédant reste en instance "pas encore débuté" mais je pense que ça refléte pas exactement la réalité, on passe automatiquement aprés la visite au antecedent, mais dans le cas ou y a un complément, l agent laisse cette case, mais ne reviend pas aprés pour l activé. C MON AVIS

no problemo c juste pour déstresser un peu parce que ce Con Con nous fait péter les plombs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tchitchef a dit :

no problemo c juste pour déstresser un peu parce que ce Con Con nous fait péter les plombs 

tout a fait d accord, mais ça va démarrer trés bientot, dis moi, on t a demandé un complémement de dossier, ou juste le paiement des frais fédérale, en mois de mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, missoum a dit :

tout a fait d accord, mais ça va démarrer trés bientot, dis moi, on t a demandé un complémement de dossier, ou juste le paiement des frais fédérale, en mois de mai 

paiement + CNI du conjoint + photos nouveau format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tchitchef a dit :

paiement + CNI du conjoint + photos nouveau format

donc tout dépend de l agent qui actualise le dossier électronique, voila la preuve qu on dois pas prendre ses info aux serieux,merci pour l info tu me remonte un peut lemoral,  si tu permet,  prqoi ya un décalage entre ar Sidney et la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, missoum a dit :

donc tout dépend de l agent qui actualise le dossier électronique, voila la preuve qu on dois pas prendre ses info aux serieux,merci pour l info tu me remonte un peut lemoral,  si tu permet,  prqoi ya un décalage entre ar Sidney et la visite

parce que IVM le 15/03 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement