Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, yanni a dit :

J’ai reussi a lier mon compte, Merci à  hichem sur l'autre fil qui suggère de  mettre dans  nombre des membre de famille 1 quelque soit le nombre inscrit sur la demande (moi c'est 4) et ne rien mettre pour la ville et pays de naissance (ça marche sans ça ) 

 

Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente et surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ????

 

J'espère que ça ne prendra pas autant de temps après le début de l'enquête ??

 

yanni moi aussi admissibilité en cours, c du n'importe quoi, xxxxxxxxx désolé deadpool c'est une expression seulement en arabe, y a pas de traduction en français pour ça. 

Modifié par Deadpool
Alors il faut trouver une autre expression :) merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise Non commencé Aide
Décision définitive Non commencé Aide

 

voila le resultat rien de spécial meme la verification des antecedants n'est pas commencee...

pour lier mon compte j'ai choisi numero de demande et IUC, entrer le numero de pass delivrance et expiration, province d'installation quebec ville montreal comme dans la demande, nombre de personnes j'ai essayé avec 1 et ca marche meme si on est 4 dont deux enfants. et j'ai laisse les autres cases vides. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

yanni moi aussi admissibilité en cours, c du n'importe quoi, xxxxxxxxx désolé deadpool c'est une expression seulement en arabe, y a pas de traduction en français pour ça. 

Je viens d'envoyer un mail à CC, je l'ai carrément harcelé de questions pour m'expliquer pourquoi l'étape de la vérification des antécédents  n'a pas débuté.

Et moi qui croyais que les autres avait eu leur e-brune avant moi parce que les dossiers ne ce ressemble pas et que chaque cas est différent. Mais avant cette étape (vérification des antécédent) qu'es qui différencie un dossier d'un autre ?? Pfffffffffffff vraiment au bord des nerfs, heureusement que je suis au bord de la mère loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, yanni a dit :

Je viens d'envoyer un mail à CC, je l'ai carrément harcelé de questions pour m'expliquer pourquoi l'étape de la vérification des antécédents  n'a pas débuté.

Et moi qui croyais que les autres avait eu leur e-brune avant moi parce que les dossiers ne ce ressemble pas et que chaque cas est différent. Mais avant cette étape (vérification des antécédent) qu'es qui différencie un dossier d'un autre ?? Pfffffffffffff vraiment au bord des nerfs, heureusement que je suis au bord de la mère loool 

Oui c vrai ta raison, moi ausi je croyais que c'était la vérification des antécédents qui prend tt ce temps là, mais enfin de compte nous sommes loin de là, ce n'est pas normal. Moi aussi je vais lui écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, partiro a dit :

Oui c vrai ta raison, moi ausi je croyais que c'était la vérification des antécédents qui prend tt ce temps là, mais enfin de compte nous sommes loin de là, ce n'est pas normal. Moi aussi je vais lui écrire.

Rose black viens de faire une très bonne analyse. Comment CIC avait demandait des  compléments d'information exemple  sur des dates non reprises sur les antécédents. Puis mettre non commencé sur le suivi en ligne.

Il y a t il des cas comme ça ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu le 13/06 une demande comme quoi il manquaient des dates. ce que j'ai corrigé et renvoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,- premier post car comme bcp d'entre nous je n'en peux plus d'attendre et ça me fait du bien qu'on soit nombreux dans le même cas :-) - j'ai réussi à me connecter en créant un autre compte avec la même adresse email mes résultats sont comme pour la plupart d'entre vous :-/

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, theodore84 a dit :

j'ai reçu le 13/06 une demande comme quoi il manquaient des dates. ce que j'ai corrigé et renvoyé

Même chose j'avais reçu une demande pour mon mari comme quoi il manquait des dates et le statut de la vérification est en Nom commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, JadeMA a dit :

Même chose j'avais reçu une demande pour mon mari comme quoi il manquait des dates et le statut de la vérification est en Nom commencé...

mettez à jour votre stat stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, theodore84 a dit :

mettez à jour votre stat stp

 

ça prends pas en signature...

Capture signature.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi enfin à lier ma demande

Détails de ma demande ou de mon profil

 État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise En cours Aide
Décision définitive Non commencé Aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yanni a dit :

Rose black viens de faire une très bonne analyse. Comment CIC avait demandait des  compléments d'information exemple  sur des dates non reprises sur les antécédents. Puis mettre non commencé sur le suivi en ligne.

Il y a t il des cas comme ça ?? 

yanni mais prqoi tout cette étonnement, ce n est pas une nouvelle application, c juste une autre page avec plus de détail, qui puise ses information depuis les tableaux de la meme base de donnée. LA SEMAINE passé y a qlq qui a u ça brune, n a pas vu affiché la reception de la VM, si ça ebrune a retardé une semaine il verra que le traitement des antécédent n'a pas encore .

ce que je dis est trés rationnelle, mais entre nous je suis déprimé, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yanni a dit :

Rose black viens de faire une très bonne analyse. Comment CIC avait demandait des  compléments d'information exemple  sur des dates non reprises sur les antécédents. Puis mettre non commencé sur le suivi en ligne.

Il y a t il des cas comme ça ?? 

yanni tt a fait d'accord avec vous, moi même vm passé le 19/05/2016, le 07/06/2016 j'ai reçu cela;

Madame, Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 

1. la copie du passeport de Madame (page identité/validité);

2. toutes les activités de Madame de juin 2005 à mars 2006 (sans interruption) sous forme de liste.

Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60  jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus

Vous devez soumettre tous les documents ensemble dans les 60 jours qui suivent la date de ce message par email à.....

 

 

 

le point 2 ça concerne les antécédents donc logiquement ils travaillent sur sa mais sur ma demande que j'ai liée "pas encore commencer "

19082016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, tchitchef a dit :

j'ai reussi enfin à lier ma demande

Détails de ma demande ou de mon profil

 État de la demande ou du profil
Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise En cours Aide
Décision définitive Non commencé Aide

 

Bonsoir comment as tu procedé pour lier ta demande stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ncr146 a dit :

yanni tt a fait d'accord avec vous, moi même vm passé le 19/05/2016, le 07/06/2016 j'ai reçu cela;

Madame, Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 

1. la copie du passeport de Madame (page identité/validité);

2. toutes les activités de Madame de juin 2005 à mars 2006 (sans interruption) sous forme de liste.

Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60  jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus

Vous devez soumettre tous les documents ensemble dans les 60 jours qui suivent la date de ce message par email à.....

 

 

 

le point 2 ça concerne les antécédents donc logiquement ils travaillent sur sa mais sur ma demande que j'ai liée "pas encore commencer "

19082016.jpg

A mon humble avis la ligne Une vérification des antécédents est requise : concerne uniquement les antécédents judiciaires ainsi les listes des voyages ! ça expliquerai pourquoi ils n'ont pas encore commencé le traitement ! 

Ce copier collé le prouve je supposes ! (Mais bon ça reste qu'un avis bien sûr ce n'est ni une affirmation)

Aide - Examiner les antécédents

Nous devons vérifier vos antécédents, si vous avez un casier judiciaire ou faire une vérification de sécurité afin de nous assurer de votre admissibilité au Canada.
L'état de l'examen de vos antécédents peut être Pas commencé, Non requis pour le moment, En cours ou Terminé

Non requis pour le moment signifie que nous n'avons sans doute pas encore reçu de demande de résidence permanente. Vous devez avoir reçu une invitation avant de présenter une demande de résidence permanente. 

Pas commencé signifie que nous n'avons pas encore commencé l'étude de vos antécédents.

En cours signifie que nous avons commencé l'étude de vos antécédents. 

Si vous devez nousfournir un document pour achever l'étude, veuillez le télécharger dans la liste de contrôle de vos documents pour que nous puissions continuer le traitement de votre demande.

Terminé signifie que nous avons terminé l'étude de vos antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, naouhi a dit :

Bonsoir comment as tu procedé pour lier ta demande stp ?

iuc + num demande (pas de nom prenom)

info passeport (pas de ville de naissance)

nombre des membres de famille: 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant informaticien, j'en ai vu des sites et des applications web, mais là!!! Après le site " Mon projet Québec " et celui du CIC, franchement! Je comprend qu'il y ait pénurie d'informaticiens mais de là a faire développer leurs site web par des bucherons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement