Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gheith a dit :

Pour résumer ... on savait tous qu'on en était au même stade d'attente avant cette clécg, après avoir lié nos comptes ... on sait tous qu'on en est toujours au même stade ! soit :

Examen d'admissibilité en cours

Vérification des antécédents non commencée !

Soit, on ne nous apprend rien de nouveau, moi je dis de retourner à la bonne vieille méthode, F5 (actualiser) la boite de réception ! :D

je pense la même chose que toi ça m'a apporté aucun réconfort aucune news, mon dossier est toujours en cours, sans blague le scoop ! 

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'ils essayent de vous balancer sur la rentrée 2017 pour équilibré le flux de toutes les catégories alors courage. ..il ne reste plus rien

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, yanni a dit :

J’ai reussi a lier mon compte, Merci à  hichem sur l'autre fil qui suggère de  mettre dans  nombre des membre de famille 1 quelque soit le nombre inscrit sur la demande (moi c'est 4) et ne rien mettre pour la ville et pays de naissance (ça marche sans ça ) 

Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente et surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ????

J'espère que ça ne prendra pas autant de temps après le début de l'enquête ??

Je suis entièrement de même avis que vous y a pas autre mot ...

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, rayano a dit :

Je pense qu'ils essayent de vous balancer sur la rentrée 2017 pour équilibré le flux de toutes les catégories alors courage. ..il ne reste plus rien

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Pour quoi pas la fin de 2017 :j-aime::j-aime::j-aime: lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit :

Pour quoi pas la fin de 2017 :j-aime::j-aime::j-aime: lol

et pourquoi pas jamais? faut pas trop se focaliser sur le reve quebecoi c'est juste un peu mieux qu'ici (02 ans d'experience 2011-2012).

• Habitués
Posté(e)
il y a 53 minutes, yanni a dit :

J’ai reussi a lier mon compte, Merci à  hichem sur l'autre fil qui suggère de  mettre dans  nombre des membre de famille 1 quelque soit le nombre inscrit sur la demande (moi c'est 4) et ne rien mettre pour la ville et pays de naissance (ça marche sans ça ) 

Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente et surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ????

Bonjour Yannni, 

qu'estce que t'as choisie quoi comme mode identification?

*numro dossier et nom  

ou bien 

*IUC et numero dossier ??

merci d'vance.

PS: moi je suis en couple, en lisant ce que t'as écris je vais mettre 1 dans memebre de famille meme si je suis en couple et que sur le formulaire papier j'ai mentionné 2.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, yanni a dit :

que ce qu'il ya dans cette examin des anticidant et combien faudrai de temps pour finaliser

• Habitués
Posté(e)

avez vous réalisé que tout le monde (presque) ont les memes statut!!! j'en doute fort que c vraiment en ligne et mise a jour :P en plus qlq chose qui me tape bcp ont examen medical ressui et on sait tous que apres cet etape il y a celle de l’enquête sécuritaire normalement la ligne des antecedents doit indiqué (commencé)  non??? j'attend vos analyses mes amis :)

• Habitués
Posté(e)
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise En cours Aide
Décision définitive Non commencé
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, happyday a dit :
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise En cours Aide
Décision définitive Non commencé

weeeee voilà un qui est different des autres vos stat stp car c pas indiqué dans ta signature merci :) je te souhaite un brune prochainement 

• Habitués
Posté(e)

df 23/10/15

ar 16/01/16

vm /25//01 

10 mois et tjr en cours 

agent MF

Posté(e)

Bjr

voila, j'ai réussi a lié ma demande, personnellement je préfère l’ancien outil car pour moi ça ne change rien si le cic me donne plus de détail sur l’état de ma demande, car mon but c'est la brune, et apparemment avec cet nouvel outil tout le monde a oublié la brune, LOL 

si le CIC a recruté des gens pour étudier nos demande qui sont toutes en cours, au lieux des informaticiens pour nous mettre a disposition  un outil qui ne sert a rien, ça sera beaucoup mieux, 

:P:P:P:P:P:P:P

je suis sérieusement angoissé :(:(:(:(:(:(

19082016.jpg

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, ncr146 a dit :

Bjr

voila, j'ai réussi a lié ma demande, personnellement je préfère l’ancien outil car pour moi ça ne change rien si le cic me donne plus de détail sur l’état de ma demande, car mon but c'est la brune, et apparemment avec cet nouvel outil tout le monde a oublié la brune, LOL 

si le CIC a recruté des gens pour étudier nos demande qui sont toutes en cours, au lieux des informaticiens pour nous mettre a disposition  un outil qui ne sert a rien, ça sera beaucoup mieux, 

:P:P:P:P:P:P:P

je suis sérieusement angoissé :(:(:(:(:(:(

19082016.jpg

Bonjour quesque t'a mentionné, comme infos passeport ou ville de naissance ?? et pour nombre de parsonne dans la demand etu as mis 1 ?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Liaison reussie hier dès le premier coup

xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, kuala lumpur a dit :

xxxxxxx

c quoi indique

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, kuala lumpur a dit :

Hamdolilah

tu as trouvé quoi sur l'état de ta demande

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, naouhi a dit :

Bonjour Yannni, 

qu'estce que t'as choisie quoi comme mode identification?

*numro dossier et nom  

ou bien 

*IUC et numero dossier ??

merci d'vance.

PS: moi je suis en couple, en lisant ce que t'as écris je vais mettre 1 dans memebre de famille meme si je suis en couple et que sur le formulaire papier j'ai mentionné 2.

Tu prend numéro de demande et IUC, tu ne mets rien dans ville et pays de naissance et tu mets 1 dans nombre de membre de la famille 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, yanni a dit :

Tu prend numéro de demande et IUC, tu ne mets rien dans ville et pays de naissance et tu mets 1 dans nombre de membre de la famille 

Merci c'est gentil yanni.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Rose Black a dit :

avez vous réalisé que tout le monde (presque) ont les memes statut!!! j'en doute fort que c vraiment en ligne et mise a jour :P en plus qlq chose qui me tape bcp ont examen medical ressui et on sait tous que apres cet etape il y a celle de l’enquête sécuritaire normalement la ligne des antecedents doit indiqué (commencé)  non??? j'attend vos analyses mes amis :)

Je me suis dis la même chose !

Les amis, l'examen d'admissibilité n'est il pas sensé être le CSQ lui même ?
La vérification des antécédents c'est selon moi l'historique des voyages et déplacements + le casier judiciaire !!