Habitués eagleoneDZ Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 1 heure, Gheith a dit : Pour résumer ... on savait tous qu'on en était au même stade d'attente avant cette clécg, après avoir lié nos comptes ... on sait tous qu'on en est toujours au même stade ! soit : Examen d'admissibilité en cours Vérification des antécédents non commencée ! Soit, on ne nous apprend rien de nouveau, moi je dis de retourner à la bonne vieille méthode, F5 (actualiser) la boite de réception ! je pense la même chose que toi ça m'a apporté aucun réconfort aucune news, mon dossier est toujours en cours, sans blague le scoop ! Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Je pense qu'ils essayent de vous balancer sur la rentrée 2017 pour équilibré le flux de toutes les catégories alors courage. ..il ne reste plus rien dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : J’ai reussi a lier mon compte, Merci à hichem sur l'autre fil qui suggère de mettre dans nombre des membre de famille 1 quelque soit le nombre inscrit sur la demande (moi c'est 4) et ne rien mettre pour la ville et pays de naissance (ça marche sans ça ) Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente et surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ???? J'espère que ça ne prendra pas autant de temps après le début de l'enquête ?? Je suis entièrement de même avis que vous y a pas autre mot ... yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a une heure, rayano a dit : Je pense qu'ils essayent de vous balancer sur la rentrée 2017 pour équilibré le flux de toutes les catégories alors courage. ..il ne reste plus rien dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 Pour quoi pas la fin de 2017 lol Citer
tchitchef Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit : Pour quoi pas la fin de 2017 lol et pourquoi pas jamais? faut pas trop se focaliser sur le reve quebecoi c'est juste un peu mieux qu'ici (02 ans d'experience 2011-2012). Citer
Habitués naouhi Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 53 minutes, yanni a dit : J’ai reussi a lier mon compte, Merci à hichem sur l'autre fil qui suggère de mettre dans nombre des membre de famille 1 quelque soit le nombre inscrit sur la demande (moi c'est 4) et ne rien mettre pour la ville et pays de naissance (ça marche sans ça ) Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente et surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ???? J'espère que ça ne prendra pas autant de temps après le début de l'enquête ?? Bonjour Yannni, qu'estce que t'as choisie quoi comme mode identification? *numro dossier et nom ou bien *IUC et numero dossier ?? merci d'vance. PS: moi je suis en couple, en lisant ce que t'as écris je vais mettre 1 dans memebre de famille meme si je suis en couple et que sur le formulaire papier j'ai mentionné 2. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : J’ai reussi a lier mon compte, Merci à hichem sur l'autre fil qui suggère de mettre dans nombre des membre de famille 1 quelque soit le nombre inscrit sur la demande (moi c'est 4) et ne rien mettre pour la ville et pays de naissance (ça marche sans ça ) Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente et surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ???? J'espère que ça ne prendra pas autant de temps après le début de l'enquête ?? que ce qu'il ya dans cette examin des anticidant et combien faudrai de temps pour finaliser yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 avez vous réalisé que tout le monde (presque) ont les memes statut!!! j'en doute fort que c vraiment en ligne et mise a jour en plus qlq chose qui me tape bcp ont examen medical ressui et on sait tous que apres cet etape il y a celle de l’enquête sécuritaire normalement la ligne des antecedents doit indiqué (commencé) non??? j'attend vos analyses mes amis J’aime canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé canmo et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 à l’instant, happyday a dit : État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé weeeee voilà un qui est different des autres vos stat stp car c pas indiqué dans ta signature merci je te souhaite un brune prochainement ncr146 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 df 23/10/15 ar 16/01/16 vm /25//01 10 mois et tjr en cours agent MF Citer
ncr146 Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Bjr voila, j'ai réussi a lié ma demande, personnellement je préfère l’ancien outil car pour moi ça ne change rien si le cic me donne plus de détail sur l’état de ma demande, car mon but c'est la brune, et apparemment avec cet nouvel outil tout le monde a oublié la brune, LOL si le CIC a recruté des gens pour étudier nos demande qui sont toutes en cours, au lieux des informaticiens pour nous mettre a disposition un outil qui ne sert a rien, ça sera beaucoup mieux, je suis sérieusement angoissé yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 à l’instant, ncr146 a dit : Bjr voila, j'ai réussi a lié ma demande, personnellement je préfère l’ancien outil car pour moi ça ne change rien si le cic me donne plus de détail sur l’état de ma demande, car mon but c'est la brune, et apparemment avec cet nouvel outil tout le monde a oublié la brune, LOL si le CIC a recruté des gens pour étudier nos demande qui sont toutes en cours, au lieux des informaticiens pour nous mettre a disposition un outil qui ne sert a rien, ça sera beaucoup mieux, je suis sérieusement angoissé Bonjour quesque t'a mentionné, comme infos passeport ou ville de naissance ?? et pour nombre de parsonne dans la demand etu as mis 1 ? merci d'avance Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Liaison reussie hier dès le premier coup xxxxxxxx Modifié 19 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués happyday Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 36 minutes, kuala lumpur a dit : Liaison reussie hier dès le premier coup xxxxxxx c quoi indique Citer
Habitués happyday Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 19 minutes, kuala lumpur a dit : Liaison reussie hier dès le premier coup Hamdolilah tu as trouvé quoi sur l'état de ta demande Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 1 heure, naouhi a dit : Bonjour Yannni, qu'estce que t'as choisie quoi comme mode identification? *numro dossier et nom ou bien *IUC et numero dossier ?? merci d'vance. PS: moi je suis en couple, en lisant ce que t'as écris je vais mettre 1 dans memebre de famille meme si je suis en couple et que sur le formulaire papier j'ai mentionné 2. Tu prend numéro de demande et IUC, tu ne mets rien dans ville et pays de naissance et tu mets 1 dans nombre de membre de la famille Citer
Habitués naouhi Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 à l’instant, yanni a dit : Tu prend numéro de demande et IUC, tu ne mets rien dans ville et pays de naissance et tu mets 1 dans nombre de membre de la famille Merci c'est gentil yanni. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 1 heure, Rose Black a dit : avez vous réalisé que tout le monde (presque) ont les memes statut!!! j'en doute fort que c vraiment en ligne et mise a jour en plus qlq chose qui me tape bcp ont examen medical ressui et on sait tous que apres cet etape il y a celle de l’enquête sécuritaire normalement la ligne des antecedents doit indiqué (commencé) non??? j'attend vos analyses mes amis J’aime Je me suis dis la même chose ! Les amis, l'examen d'admissibilité n'est il pas sensé être le CSQ lui même ? La vérification des antécédents c'est selon moi l'historique des voyages et déplacements + le casier judiciaire !! Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés