Habitués Хаджу Амар Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 J arrive pas à lier ma demande à mon compte ncr146 a réagi à ceci 1 Citer
ncr146 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 3 minutes, Хаджу Амар a dit : J arrive pas à lier ma demande à mon compte Meme moi j'ai le meme porbleme j'ai essyaer 3 fois sans succer et pourtant je suis sure que j'ai saisi les bonnes infos Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 à l’instant, ncr146 a dit : Meme moi j'ai le meme porbleme j'ai essyaer 3 fois sans succer et pourtant je suis sure que j'ai saisi les bonnes infos en plus en a droit qu"à 5 tentatives en 24 h ncr146 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 J'ai reussi, mais décu ((((( Voila le screenshot https://cloud.mail.ru/public/CH92/5VhZYNSrS Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 16 minutes, valdemar a dit : J'ai reussi, mais décu ((((( Voila le screenshot https://cloud.mail.ru/public/CH92/5VhZYNSrS stp t'a choisi quelles info pour "Détails sur la demande" ? Citer
Habitués Gheith Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 20 minutes, valdemar a dit : J'ai reussi, mais décu ((((( Voila le screenshot https://cloud.mail.ru/public/CH92/5VhZYNSrS Je craignais de trouver ça aussi oui ! Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 7 minutes, eagleoneDZ a dit : stp t'a choisi quelles info pour "Détails sur la demande" ? Moi j'ai choisi la dernière : Numéro demande et Nom de famille. Citer
Habitués Gheith Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Voilà les amis, j'ai réussi sur ma quatrième tentative aujourd'hui ... cependant le contenu est assez décevant ! infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 a ce que je vois personne n aura son visa avant les 13 mois d attente Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 c'est bon j'ai réussi a lier a ma demande a la 5 éme tentative uniquement après avoir utilisé "numero de application et UIC" comme a précisé valdemar et voila ou ça en ai : toujours avec la vérification des antecedants soleildebonheur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 7 minutes, Gheith a dit : Voilà les amis, j'ai réussi sur ma quatrième tentative aujourd'hui ... cependant le contenu est assez décevant ! Pareil que toi : Quelqu'un peut nous expliquer en quoi ça signifie : Examen de l'admissibilité ? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 6 minutes, caldeon a dit : Pareil que toi : Quelqu'un peut nous expliquer en quoi ça signifie : Examen de l'admissibilité ? Je pense que ça parle de ta demande de résidence permanente de manière générale, ça veux dire que le traitement est toujours en cours, dans ton cas la prochaine étape c'est la vérification des antécédents. Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 4 minutes, eagleoneDZ a dit : Je pense que ça parle de ta demande de résidence permanente de manière générale, ça veux dire que le traitement est toujours en cours, dans ton cas la prochaine étape c'est la vérification des antécédents. Ah d'accord, Merci pour ces éclaircissement et Bon courage à toi. eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
tchitchef Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 apres 5 tentative jariv pa à relie ma demand kel info choisir??? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 2 minutes, tchitchef a dit : apres 5 tentative jariv pa à relie ma demand kel info choisir??? "numero de application et UIC" pour moi ça a fonctionné. Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 1 minute, tchitchef a dit : qesq numero apl? numero de la demande exp: EP xxxxxxxx Citer
tchitchef Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Il y a 3 heures, eagleoneDZ a dit : numero de la demande exp: EP xxxxxxxx xxxxxxxfrero.mais se sera pour 2main xxxxxx Modifié 18 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Il y a 3 heures, tchitchef a dit : xxxxx frero.mais se sera pour 2main xxxxx pas de quoi, oui vaut mieux ne pas bloqué le bidule..... toute façon ça m'a pas appris grand chose au finale Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Retour à la case départ pour moi , nombre de tentative atteint pourtant j'ai essayé toutes les combinaison avec les bonnes infos... c'est rageant ... Citer
Messages recommandés