Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, tchitchef a dit :

slt tt lmond

shui nv sur le forum

df: 05/12/15

ar: 22/02/16

vm: 20/03/15

fdrp: 15/05/16

agent: le tres aimé CC

BIEN VENU l ami, moi aussi chez CC, libek, geith et yanni, de préférence remplie ta signature avec les statistiques

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, missoum a dit :

en faite mon rondement est réduit a 2%, donc je passe la journée dos au mur devant mon ordinateur

oui je comprend on a pas la tête a ça mais pas du tout!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, missoum a dit :

BIEN VENU l ami, moi aussi chez CC, libek, geith et yanni, de préférence remplie ta signature avec les statistiques

Je me joins à vous + moi ;)

• Habitués
Posté(e)

Je viens de réessayer...il m'est toujours impossible de lier ma demande!

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gheith a dit :

Je viens de réessayer...il m'est toujours impossible de lier ma demande!

c normal au premier temps, peut etre que le service est étranglé par les nombre de visiteur, mais d ici demain tous rentrera dans l ordre  

• Habitués
Posté(e)

oui je me rejoint a vous! peut etre que le service a bcp de charge c pour ça non??

• Habitués
Posté(e)

On passe notre vie  à attendre, chez le médecin, chez le coiffeur, chez le pompiste ( jadis pour les gens de tlemcen), chez le boulanger (et surtout après l’aid), pas chez le bouché loool. 

On t'attendra toi aussi CIC et on te vinquera.....

Mais comme dit libek je pense que la date du 17/08 sur le site y est pour quelque chose. 

• Habitués
Posté(e)

Notre catégorie vient d'apparaître (TQQ) tous à vos claviers mousqueteurs à l'attaque

Nadjib je pense que tu n'aura pas besoin du numéro de dossier pour lier ta demande  

• Habitués
Posté(e)

Bon j'ai essayais une fois à parement le système ne trouve pas ma demande pffffff et vous ? 

Nous avons le droit à 5 essais en 24 H, mais bon je pense qu'il sera surchargé aujourd'hui. A suivre .....

• Habitués
Posté(e)
Le 12/8/2016 at 16:42, No Body a dit :

S'il vous plaît, cette ligne qu'est ce que ça veut dire ? J'ai déjà envoyé le plan demandé le 9 août, est-ce qu'ils demandent quelque chose de plus, ou cette ligne est une confirmation de la réception de mon courriel? Je suis perturbé. Je n'ai reçu autre mail de leur part dans le même jour, le 9 août :(;)

Pourquoi ils tu demande le plan d'etablissement au quebec c'est bizzard explique nous svp ???????!!!!!!!!!

il y a 18 minutes, yanni a dit :

Notre catégorie vient d'apparaître (TQQ) tous à vos claviers mousqueteurs à l'attaque

Nadjib je pense que tu n'aura pas besoin du numéro de dossier pour lier ta demande  

Comment ça yanni et je comprend rien de cette liason comme on fait la liason juste de mettre numéos d'utulisateur et mote de passe donc a quoi sert le num de dossier et IUC

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, yanni a dit :

il faut attendre demain je crois pour que la migration soit effective.

• Habitués
Posté(e)

T'as ouvert un compte cléCG?  

• Habitués
Posté(e)

L'opération est effectuée avec succès et je viens de recevoir d'ailleurs un émail de confirmation !

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, theodore84 a dit :

il faut attendre demain je crois pour que la migration soit effective.

C'est pas logique theo normalement l'attente avant le 18 pour voir apparaître notre catégorie était pour verser tous les dossiers des TQQ et autre !!!!

Posté(e)

bonjour,

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.

je pense que je ne suis pas le seul !!!!!!!!

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

on va attendre encoure, de tout façon on sais bien  le faire maintenant :( :( :( :( :( :(

MA DEMANDE.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, ncr146 a dit :

bonjour,

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.

je pense que je ne suis pas le seul !!!!!!!!

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

on va attendre encoure, de tout façon on sais bien  le faire maintenant :( :( :( :( :( :(

MA DEMANDE.jpg

Saisissez à nouveau vos renseignements ! y'a surement une erreur quelques part ! munissez vous de votre passeport et vérifiez vos données... Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Qui est à l'étape comme moi ?  :

Examen de l'admissibilité Examen en cours
  • Habitués
Posté(e)

qui a réussi?

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, theodore84 a dit :

qui a réussi?

Moi