Habitués missoum Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 33 minutes, tchitchef a dit : slt tt lmond shui nv sur le forum df: 05/12/15 ar: 22/02/16 vm: 20/03/15 fdrp: 15/05/16 agent: le tres aimé CC BIEN VENU l ami, moi aussi chez CC, libek, geith et yanni, de préférence remplie ta signature avec les statistiques zizou27, libek et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a une heure, missoum a dit : en faite mon rondement est réduit a 2%, donc je passe la journée dos au mur devant mon ordinateur oui je comprend on a pas la tête a ça mais pas du tout! zizou27 et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a une heure, missoum a dit : BIEN VENU l ami, moi aussi chez CC, libek, geith et yanni, de préférence remplie ta signature avec les statistiques Je me joins à vous + moi yanni, zizou27, missoum et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Je viens de réessayer...il m'est toujours impossible de lier ma demande! Citer
Habitués missoum Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 3 minutes, Gheith a dit : Je viens de réessayer...il m'est toujours impossible de lier ma demande! c normal au premier temps, peut etre que le service est étranglé par les nombre de visiteur, mais d ici demain tous rentrera dans l ordre Rose Black et rayano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 oui je me rejoint a vous! peut etre que le service a bcp de charge c pour ça non?? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 On passe notre vie à attendre, chez le médecin, chez le coiffeur, chez le pompiste ( jadis pour les gens de tlemcen), chez le boulanger (et surtout après l’aid), pas chez le bouché loool. On t'attendra toi aussi CIC et on te vinquera..... Mais comme dit libek je pense que la date du 17/08 sur le site y est pour quelque chose. INSAFE, Gheith, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués yanni Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Notre catégorie vient d'apparaître (TQQ) tous à vos claviers mousqueteurs à l'attaque Nadjib je pense que tu n'aura pas besoin du numéro de dossier pour lier ta demande chnadjib et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Bon j'ai essayais une fois à parement le système ne trouve pas ma demande pffffff et vous ? Nous avons le droit à 5 essais en 24 H, mais bon je pense qu'il sera surchargé aujourd'hui. A suivre ..... Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Le 12/8/2016 at 16:42, No Body a dit : S'il vous plaît, cette ligne qu'est ce que ça veut dire ? J'ai déjà envoyé le plan demandé le 9 août, est-ce qu'ils demandent quelque chose de plus, ou cette ligne est une confirmation de la réception de mon courriel? Je suis perturbé. Je n'ai reçu autre mail de leur part dans le même jour, le 9 août Pourquoi ils tu demande le plan d'etablissement au quebec c'est bizzard explique nous svp ???????!!!!!!!!! il y a 18 minutes, yanni a dit : Notre catégorie vient d'apparaître (TQQ) tous à vos claviers mousqueteurs à l'attaque Nadjib je pense que tu n'aura pas besoin du numéro de dossier pour lier ta demande Comment ça yanni et je comprend rien de cette liason comme on fait la liason juste de mettre numéos d'utulisateur et mote de passe donc a quoi sert le num de dossier et IUC Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 18 minutes, yanni a dit : Notre catégorie vient d'apparaître (TQQ) tous à vos claviers mousqueteurs à l'attaque Nadjib je pense que tu n'aura pas besoin du numéro de dossier pour lier ta demande il faut attendre demain je crois pour que la migration soit effective. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 T'as ouvert un compte cléCG? Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 L'opération est effectuée avec succès et je viens de recevoir d'ailleurs un émail de confirmation ! Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 5 minutes, theodore84 a dit : il faut attendre demain je crois pour que la migration soit effective. C'est pas logique theo normalement l'attente avant le 18 pour voir apparaître notre catégorie était pour verser tous les dossiers des TQQ et autre !!!! ncr146 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
ncr146 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 bonjour, Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande. je pense que je ne suis pas le seul !!!!!!!! on va attendre encoure, de tout façon on sais bien le faire maintenant yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 3 minutes, ncr146 a dit : bonjour, Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande. je pense que je ne suis pas le seul !!!!!!!! on va attendre encoure, de tout façon on sais bien le faire maintenant Saisissez à nouveau vos renseignements ! y'a surement une erreur quelques part ! munissez vous de votre passeport et vérifiez vos données... Bon courage ncr146 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Qui est à l'étape comme moi ? : Examen de l'admissibilité Examen en cours Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 4 minutes, theodore84 a dit : qui a réussi? Moi Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 partager l'impression d'écran svp Citer
Messages recommandés