Habitués Gheith Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Merci à tous ! Je viens de créer un compte, cependant celui ci ne contient aucune info concernant ma demande !je n'ai saisi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe et des questions de sécurité ! voilà ce que ça me dit maintenant Citation Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le mercredi 17 août 2016 à 15:59:22 HE. À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC. Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance. Je fais quoi en suite? Merci Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 15 minutes, Gheith a dit : Merci à tous ! Je viens de créer un compte, cependant celui ci ne contient aucune info concernant ma demande !je n'ai saisi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe et des questions de sécurité ! voilà ce que ça me dit maintenant Je fais quoi en suite? Merci Ne cliquez pas sur déconnecter ! Allez maintenant vers ce lien :http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp Puis cliquez sur Poursuivez vers la CléGC puis introduisez à nouveau votre cléGC (si la connexion est perdue) sinon vous allez arriver à la validation de l'identité ( tu saisis la bonne réponse) et puis tu suis les étapes réstantes puis lier ta demande, pour ça t'attendra demain! Bon courage Gheith et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 31 minutes, libek a dit : On se retrouvera là-bas mais Si ya pas missoum cat je viens pas hahahaha tu parle du chat, faut que je l abandonne, tu imagine si je deverais attendre son IVM libek, yanni et twiklstar ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 (modifié) il y a 30 minutes, Gheith a dit : Merci à tous ! Je viens de créer un compte, cependant celui ci ne contient aucune info concernant ma demande !je n'ai saisi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe et des questions de sécurité ! voilà ce que ça me dit maintenant Je fais quoi en suite? Merci c bon laisse les chose telle qu ils sont, et demain tu relie la demande Modifié 17 août 2016 par missoum Citer
Habitués libek Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 9 minutes, missoum a dit : tu parle du chat, faut que je l abandonne, tu imagine si je deverais attendre son IVM eh bien un petit passeport et un carnet de sante de missoucat et voila il est pret a partir avec toi missoum et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 bonsoir les amis, je viens de voir sur la page d accès a la vérification de compte l apparition d une nouvelle indication État de la demande du client mis à jour quotidiennement voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp?s=1 shix88, canmo et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Il y a 2 heures, Djawed a dit : Bienvenue l'ami Merci à toi Djawed Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : bonsoir les amis, je viens de voir sur la page d accès a la vérification de compte l apparition d une nouvelle indication État de la demande du client mis à jour quotidiennement voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp?s=1 Bonjour Wanda J'ai remarquer ca aussi ce matin...Je pense que c'est en relation avec le lancement de liaison de comptes CIC prévu demain jeudi 18 août (On aura des notifs en live pour chaque changement d’État) Special One, Rose Black, yanni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Salam Les délais sont passe s de 13 mois au 18 mois sur leur site CIC C est quoi cette folie shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour Wanda J'ai remarquer ca aussi ce matin...Je pense que c'est en relation avec le lancement de liaison de comptes CIC prévu demain jeudi 18 août (On aura des notifs en live pour chaque changement d’État) Oui je le pense aussi Du coup le 18 c'est à quelle heure ? Loool je veux dire quel fuseau horaire suivre ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 à l’instant, yanni a dit : Oui je le pense aussi Du coup le 18 c'est à quelle heure ? Loool je veux dire quel fuseau horaire suivre ? Lol bien sure horaire canadien (a checker en après midi et début de soirée en Algérie) canmo, Special One, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués yanni Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 (modifié) il y a 11 minutes, kuala lumpur a dit : Salam Les délais sont passe s de 13 mois au 18 mois sur leur site CIC C est quoi cette folie Non j'ai vérifié tout à l'heure et même maintenant c'est toujours 13 mois, t'as du mettre une autre catégorie Modifié 17 août 2016 par yanni wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 7 minutes, kuala lumpur a dit : Salam Les délais sont passe s de 13 mois au 18 mois sur leur site CIC C est quoi cette folie Toujours 13 mois ! naouhi et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, yanni a dit : Non j'ai vérifier tout à l'heure et même maintenant c'est toujours 13 mois, t'as du mettre une autre catégorie Oui je confirme toujours 13 mois yanni, 9ab9oubi, naouhi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 (modifié) il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Lol bien sure horaire canadien (a checker en après midi et début de soirée en Algérie) plutôt en matinée en Algérie ! demain matin Modifié 17 août 2016 par wanda2016 yanni et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Le 16/08/2016 at 03:43, lesein a dit : salut les amis svp je lis que le c.ic était en congé et qu'il reprenne leur service ce 15/08/2016. est ce que quelqu'un peut me dire de quel source provient cette information?? et si l info est fiable n on t'il pas des gens pour assuré la permanence??? est ce qu'il réponde quand vous leur adressé un courrier?? la cic m'a tellement énervé que je n arrive même plus a soutenir les canadien au J.O de Rio.... je sais que le pauvre sportif n ont rien a avoir avec la lourdeur administrative donc la c.ic fait preuve.... Leur manque de communication me rend si impuissant!!! et très abusé ! je me vengerai!! juste pour rire. Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Desole je me suis trompé yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Il y a 5 heures, yanni a dit : Hhhhhh, je sens qu'on partira dans le même vol toi et moi lol yanni svp ne me laissez pas ici, yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Il y a 16 heures, kuala lumpur a dit : Salam Les délais sont passe s de 13 mois au 18 mois sur leur site CIC C est quoi cette folie verifier avant d ecrire une bétise,tu m'as fichu la trouillexxxxxxx Modifié 18 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci chnadjib et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 Il y a 8 heures, kuala lumpur a dit : Desole je me suis trompé y a pas de souci, heureusement que yanni a intervenu juste aprés toi, j ai failli pleurer Rose Black, yanni et naouhi ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés