Habitués canmo Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 4 minutes, Gheith a dit : Comment on fait ça !!! ? Ouvrir un compte ici et attendre demain (ou plus) pour relier ta demande avec. https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s240ec060889b0e775e49e461bcc842170a4365951 Gheith et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chafikben Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui on commencé la procédure d'immigration en 2010 et sont à l'étape fédérale, il faut mettre TYPE 1 ou TYPE A pour le type de personne à charge dans le formulaire de demande générique (pour un nouveau né) ? Autre question: le casier judiciaire est demandé pour le requérant principal, le conjoint et les enfants ? Merci. Modifié 17 août 2016 par chafikben Citer
Habitués Gheith Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 11 minutes, canmo a dit : Ouvrir un compte ici et attendre demain (ou plus) pour relier ta demande avec. https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s240ec060889b0e775e49e461bcc842170a4365951 Merci ! canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a une heure, missoum a dit : partenaire de connexion&la clé GC je comprend rien vous choisissez (poursuivez vers la cléGc) dans la page internet qui suive cliquez sur (enregistrer) ....etc Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Bonjour tout le monde, Pour anticiper demain ! Je viens de créer une session à l'aide de la CléGC histoire de lier ma demande le plus rapidement. Je vous conseil de le faire dès maintenant c'est très simple naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 38 minutes, caldeon a dit : Bonjour tout le monde, Pour anticiper demain ! Je viens de créer une session à l'aide de la CléGC histoire de lier ma demande le plus rapidement. Je vous conseil de le faire dès maintenant c'est très simple C'est quoi le principe caldeon? Citer
Habitués libek Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 55 minutes, chafikben a dit : Bonjour, Pour ceux qui on commencé la procédure d'immigration en 2010 et sont à l'étape fédérale, il faut mettre TYPE 1 ou TYPE A pour le type de personne à charge dans le formulaire de demande générique (pour un nouveau né) ? Merci. Salut tu trouvera la réponse ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/def-enfant-charge.asp partiro et chafikben ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 5 minutes, naouhi a dit : C'est quoi le principe caldeon? C'est un service d'accès pour avoir un Nom d'utilisateur et un mots de passe, qui te permettra par la suite d'accéder d'une manière simple et surtout sécurisée aux services en ligne du CIC ! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a une heure, chafikben a dit : Bonjour, Pour ceux qui on commencé la procédure d'immigration en 2010 et sont à l'étape fédérale, il faut mettre TYPE 1 ou TYPE A pour le type de personne à charge dans le formulaire de demande générique (pour un nouveau né) ? Autre question: le casier judiciaire est demandé pour le requérant principal, le conjoint et les enfants ? Merci. Logiquement type 1 je te conseil le guide tu trouvera reposes à toutes tes questions type A cest pour les demande avant le 2014 ca te concerne pas à mon avis http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Pour les casiers seulement les adultes ou enfant de plus de 18 ans demande le à la fin de préparation de la demande il a que 90 jours de validité + sa traduction bien-sûr Citer
Habitués libek Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 C'est mort aujourd'hui pas la moindre trace d'une décision ou d E brune VDM! yanni, shix88 et over-thinking ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Espérons visa xxxxxxxxxpour tous Modifié 17 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Rose Black et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 16 minutes, caldeon a dit : C'est un service d'accès pour avoir un Nom d'utilisateur et un mots de passe, qui te permettra par la suite d'accéder d'une manière simple et surtout sécurisée aux services en ligne du CIC ! Merci caldeon Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 52 minutes, libek a dit : Salut tu trouvera la réponse ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/def-enfant-charge.asp aujourdhui c le récit des aventures vecu pendant le congé, faut attendre la semaine prochaine libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : aujourdhui c le récit des aventures vecu pendant le congé, faut attendre la semaine prochaine missoum, vous etes les premiers à nous annoncer d'une ebrune ainsi yanni partiro, yanni et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 je veux voir ça avant la fin d'annee yanni, shix88, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 (modifié) il y a 9 minutes, chnadjib a dit : missoum, vous etes les premiers à nous annoncer d'une ebrune ainsi yanni je ne sais pas comment dire "si dieu le veut" ça colle pas Modifié 17 août 2016 par missoum yanni, chnadjib et Rose Black ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Excusez-moi les amis, j'ai essayé de me connecter à partir de ce lien https://clegc-gckey.gc.ca mais ça ne fonctionne pas, et en plus je ne trouve d'explication nul part !!! Je fais comment pour m'y inscrire !? Est ce que j'utilise mon numéro de demande comme nom d'utilisateur? J'ai essayé mon prénom et un mot de passe habituel, mais ça ne marche pas, ça dit que les deux ou l'un d'eux ne sont pas valide ! ... aidez-moi svp Merci Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 a chaque fois je viens ici avec bcp de prières pour voire des bonnes nouvelles de quelqu’un hhh n'importe ... et je reparti en disant ben un peut d’optimisme et de de patience ils n'ont repris qu' hier alors patience pour les prochains jours...semaine aaaaaaaah ça commence a me rendre malade cet attente. remonter moi le moral mes amis j'ai besoins vraiment de vous libek, yanni, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Citation Excusez-moi les amis, j'ai essayé de me connecter à partir de ce lien https://clegc-gckey.gc.ca mais ça ne fonctionne pas, et en plus je ne trouve d'explication nul part !!! Je fais comment pour m'y inscrire !? Est ce que j'utilise mon numéro de demande comme nom d'utilisateur? J'ai essayé mon prénom et un mot de passe habituel, mais ça ne marche pas, ça dit que les deux ou l'un d'eux ne sont pas valide ! ... aidez-moi svp Merci Citation Le formulaire n'a pu être soumis car 2 erreurs ont été trouvées. Pour votre sécurité, l’information entrée dans tous les champs a été effacée. Erreur 1 : Nom d'utilisateur peut-être manquant, invalide ou incomplet. Erreur 2 : Mot de passe peut-être manquant, invalide ou incomplet. Voilà ce que ça dit exactement ! Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 8 minutes, Gheith a dit : Excusez-moi les amis, j'ai essayé de me connecter à partir de ce lien https://clegc-gckey.gc.ca mais ça ne fonctionne pas, et en plus je ne trouve d'explication nul part !!! Je fais comment pour m'y inscrire !? Est ce que j'utilise mon numéro de demande comme nom d'utilisateur? J'ai essayé mon prénom et un mot de passe habituel, mais ça ne marche pas, ça dit que les deux ou l'un d'eux ne sont pas valide ! ... aidez-moi svp Merci porsuivre vers clé GC->CLICK A DROIT "enregister"-->fait attention au mot de passe y a bcp d indication Citer
Messages recommandés