Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 (modifié) pas de brune aujourd’hui Modifié 17 août 2016 par missoum libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 4 minutes, missoum a dit : bnj l interface du site du cic est diffigurer, la page ou en saisie l 'identifiant unique. c le cas de tout le monde?? bjr missoum, non ils ont rien changer, c'est juste que l’accès à leurs site en ce moment est difficile missoum, canmo et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 9 minutes, over-thinking a dit : Accès E-Cas normal pour moi bonjour, vous avez pu relier votre demande a votre compte? Citer
over-thinking Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 je suis candidat du manitoba j'ai un accès à ma demande depuis le AR fédéral. Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 5 minutes, partiro a dit : bonjour, vous avez pu relier votre demande a votre compte? J ai pas pu et toi? Que dois on entrer dans les cases ? Travailleur qualifié fédéral? Car il y a pas travailleur qualifié Québec? Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, over-thinking a dit : je suis candidat du manitoba j'ai un accès à ma demande depuis le AR fédéral. désolé moi je parlais de la cléGC Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, kuala lumpur a dit : J ai pas pu et toi? Que dois on entrer dans les cases ? Travailleur qualifié fédéral? Car il y a pas travailleur qualifié Québec? pareil, mais normalement apartir de demain si dieu le veut, le 18 on aura accès. PS; svp kuala repondez a mon message en privé. Citer
over-thinking Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Bonjour j'ai envoyé un mail de relance pour la ligne "résultats médicaux reçus" et voici la réponse que je viens d'avoir : Cher Candidat Merci pour votre courriel. Votre dossier médical est présentement en étude par notre service médical. Votre dossier suit donc son cours. Bien cordialement Service de l'immigration / FG Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris paris-immigration@international.gc.ca Vous en dites quoi ? Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 13 minutes, over-thinking a dit : Bonjour j'ai envoyé un mail de relance pour la ligne "résultats médicaux reçus" et voici la réponse que je viens d'avoir : Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 mais c quoi l avantage quand on lie le compte?? Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 8 minutes, missoum a dit : mais c quoi l avantage quand on lie le compte?? franchement aucune idée lol missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 18 minutes, missoum a dit : mais c quoi l avantage quand on lie le compte?? Un suivi en temps réel et en détail Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 17 minutes, missoum a dit : mais c quoi l avantage quand on lie le compte?? on peut savoir exactement quel sont les étapes qui sont complet et quel sont en cours ou bien pas encore débuter c un peut plus profond que l'espace actuel qui montre juste en cours y a un model qui circule d'un parrain sur le site je vais le chercher Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 comment faire les amis pour lier ce compte Citer
Habitués missoum Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 partenaire de connexion&la clé GC je comprend rien Citer
Habitués Gheith Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Il y a 4 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour voici leur reponse complète (de Paris ) NUMERO DE DOSSIER : EP............/AWV Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que la demande de résidence permanente citée en rubrique est actuellement en cours de traitement à notre bureau. Certaines de nos procédures, obligatoires pour tous et non exemptables, sont toujours en cours et ne sont pas encore complétées. Étant donné que chaque dossier est traité selon ses spécificités propres nous ne pouvons pas vous garantir un délai fixe pour la finalisation de la demande. Cependant, notre effort est déployé afin de réduire votre temps d’attente. À ce jour, nous envisageons entre 4 à 6 semaines avant de pouvoir finaliser votre dossier. Veuillez noter que ce délai est sujet à changement. Nous vous contacterons dès que possible et/ou nécessaire. what do you think friends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bout du tunnel se rapproche de toi !! Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : mais c quoi l avantage quand on lie le compte?? Unifier la correspondance et le suivi des demandes sur un même compte. Citer
Habitués Gheith Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 8 minutes, senzo a dit : Unifier la correspondance et le suivi des demandes sur un même compte. Comment on fait ça !!! ? Citer
Habitués canmo Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : mais c quoi l avantage quand on lie le compte?? il y a une heure, Rose Black a dit : on peut savoir exactement quel sont les étapes qui sont complet et quel sont en cours ou bien pas encore débuter c un peut plus profond que l'espace actuel qui montre juste en cours y a un model qui circule d'un parrain sur le site je vais le chercher Voilâ l'exemple qu'a posté notre ami Hichem2012 sur l'autre fil féderaux 2016. http://www.forum.immigrer.com/uploads/monthly_2016_08/14011973_131653040613576_2014431696_n.png.c16869938b5eb875fe8cbd43b7efaefb.png Rose Black et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés