Habitués happyday Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 JE comprend pas pourquoi tout ce retard c trop !!!!!!!!!!! Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 10 minutes, happyday a dit : JE comprend pas pourquoi tout ce retard c trop !!!!!!!!!!! On m'a dit que c'est à cause du retard de l’enquête sécuritaire Citer
Habitués happyday Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, TunisoCanadien a dit : On m'a dit que c'est à cause du retard de l’enquête sécuritaire et ceux qui ont eu leurs visa apres 5mois !!! pas d enquete securitaire Citer
Habitués progprob Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 1 heure, chnadjib a dit : pas encore je suis à 27 jours Pour mon cas, je l'ai eu après un mois exactement et puis deux semaine pour avoir IVM. Je te souhaite les deux très bientôt chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, happyday a dit : et ceux qui ont eu leurs visa apres 5mois !!! pas d enquete securitaire l'enquête sécuritaire dépend du candidat et du pays de résidence. xxxxx on va nous libérer bientôt Modifié 18 juillet 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci happyday et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués progprob Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Re bonjour les amis, Y'a t-il un moyen pour s'assurer que le résultat de l'examen médical est en ordre et qu'il y'a rien a craindre ? Est-il possible de contacter Docteur qui nous a examiné pour demander plus d'information? Je stresse un peu. En réalité avec cette procédure tous devient stressant libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, progprob a dit : Re bonjour les amis, Y'a t-il un moyen pour s'assurer que le résultat de l'examen médical est en ordre et qu'il y'a rien a craindre ? Est-il possible de contacter Docteur qui nous a examiné pour demander plus d'information? Je stresse un peu. En réalité avec cette procédure tous devient stressant c'est ce que je voudrais savoir aussi progprob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 12 minutes, progprob a dit : Re bonjour les amis, Y'a t-il un moyen pour s'assurer que le résultat de l'examen médical est en ordre et qu'il y'a rien a craindre ? Est-il possible de contacter Docteur qui nous a examiné pour demander plus d'information? Je stresse un peu. En réalité avec cette procédure tous devient stressant Si le docteur ne t'a pas appelé au bout de deux jours c'est que tout est en ordre. progprob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a une heure, TunisoCanadien a dit : Si le docteur ne t'a pas appelé au bout de deux jours c'est que tout est en ordre. Salut, Avez vous eu cette infos d'une source sûre? car le medecin ne vous fait passer que la visite et tranmettre son rapport à cic. Source CIC : " Veuillez prendre note que le medecin est uniquement chargé de faire un examen médical; il ou elle ne peut vous conseiller sur le processus d'immigrartion." Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 21 minutes, canmo a dit : Salut, Avez vous eu cette infos d'une source sûre? car le medecin ne vous fait passer que la visite et tranmettre son rapport à cic. Source CIC : " Veuillez prendre note que le medecin est uniquement chargé de faire un examen médical; il ou elle ne peut vous conseiller sur le processus d'immigrartion." l'assistante du médecin me l'a confirmé le jour de la visite médicale canmo et progprob ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 3 heures, progprob a dit : Re bonjour les amis, Y'a t-il un moyen pour s'assurer que le résultat de l'examen médical est en ordre et qu'il y'a rien a craindre ? Est-il possible de contacter Docteur qui nous a examiné pour demander plus d'information? Je stresse un peu. En réalité avec cette procédure tous devient stressant Il y a 3 heures, chnadjib a dit : c'est ce que je voudrais savoir aussi Salut Je pense je dis bien je pnse avoir lu quelque part que les candidats peuvent demander en gros si leur résultats sont bon, je vérifie cette info et je reviendrai à vous camarades ! Mais généralement si au bout de 2, 3 jours si le médecin ne reprend pas contacté c'est que tout est en ordre ! progprob, Rose Black, canmo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour J ai envoyé un email au médecin Boukhtouche il y a une heure pour savoir quand il a envoyé mes résultats et s ils sont bons. Voici sa réponse Les résultats médicaux sont envoyé 3 jours après. Merci Il n a pas dit si mes résultats sont bons ou il y a de complications. Dali Li et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, kuala lumpur a dit : Bonjour J ai envoyé un email au médecin Boukhtouche il y a une heure pour savoir quand il a envoyé mes résultats et s ils sont bons. Voici sa réponse Les résultats médicaux sont envoyé 3 jours après. Merci Il n a pas dit si mes résultats sont bons ou il y a de complications. Bonjour kuala lumpur, voilà pour moi, ma quatrième ligne à été ajoutée 24 h après l'envoi d'un e-mail au cic pour m'assurer de la réception des analyses. J'aurais espérée avoir une réponse comme vous par e-mail pour connaître l'argent qui traite ma demande et ouups ma stratégie à été déjoué ??. 24 h après 4 ème ligne et aucune réponse à mon e-mail depuis 3 semaine maintenant. Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 36 minutes, kuala lumpur a dit : Bonjour Aucune nouvelle depuis ma VM datée du 3 mai ( sans 4 ligne jusqu'à présent) Est il possible de recevoir e-brune sans passer par ce maudit 4 ème ligne de résultats médicaux recus ? Cela commence vraiment à m énerver mes amis . salut kuala, pour la 4ème ligne, moi aussi je suis sans, on porte la poisse apparemment . et pour te répondre pour ta question, oui tu peux avoir ta e-brune sans même le changement de statut sur ton compte CIC Dali Li et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 16 minutes, Dali Li a dit : Bonjour kuala lumpur, voilà pour moi, ma quatrième ligne à été ajoutée 24 h après l'envoi d'un e-mail au cic pour m'assurer de la réception des analyses. J'aurais espérée avoir une réponse comme vous par e-mail pour connaître l'argent qui traite ma demande et ouups ma stratégie à été déjoué ??. 24 h après 4 ème ligne et aucune réponse à mon e-mail depuis 3 semaine maintenant. À quel courriel ta envoyé ta demande stp c était CIC ou Paris ? Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, kuala lumpur a dit : À quel courriel ta envoyé ta demande stp c était CIC ou Paris ? a parisimmigration Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 13 heures, libek a dit : Salut, Et prévu quand le grand depart? Bon courage ! Début aout. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 8 heures, happyday a dit : JE comprend pas pourquoi tout ce retard c trop !!!!!!!!!!! Il n'y a retard que quand on dépasse les délais. Vous ne dépassez pas les délais donc tout est OK. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 félicitation la blondinette au passage. tu le mérites. Citer
Messages recommandés