Habitués Newman06 Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 29 minutes, patchou a dit : Merci lablondinette. l'accuse de réception de sydney se fait-il par mail ou par poste? Par email. Citer
Habitués libek Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 2 heures, patchou a dit : Merci lablondinette. l'accuse de réception de sydney se fait-il par mail ou par poste? Salut AR par mail de temps à autres checkez vos spams au cas où aussi Citer
Habitués naouhi Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Le 12/07/2016 at 12:11, progprob a dit : Merci infiniment Libek pour tous ces détails ! J'ai appelé pour prendre rendez-vous chez Dr Ait Belkacem, impossible de passer avant le 20/07 donc je voulais tenter ma chance avec Dr Boukhtouche et c'est possible de passer ce Jeudi le 14/07 ! Qu'est ce que vous me conseiller Libek? Bonsoir LIBEK, t'as passé la visite médicale? merci d'avance Citer
Habitués naouhi Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Le 12/07/2016 at 01:11, progprob a dit : Bonsoir les gars, Je vais essayer de prendre un rendez-vous demain pour la date la plus proche possible. J'ai choisi le Dr Ait Belkacem par hasard. (mais je voudrais bien l'avis des autres dans ce point là ). et vous ? Bonjour Progprob alors comment sa c'est passé ta visite chez le Dr ayet belkacem Citer
Habitués happyday Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 alors pas de brune apres tout ce qui se passe en france vos avis les attendeux Citer
Habitués libek Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 11 heures, naouhi a dit : Bonsoir LIBEK, t'as passé la visite médicale? merci d'avance Salut Oui le 22 mai dernier comme tu peux le voir sur ma signature, avis de soumission en date du 26 à 3:00, et résultats reçu sur cic le 1 juin, Nb: n'hésitez pas à demander L'AVIS DE SOUMISSION ! Bonne chance Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : Salut Oui le 22 mai dernier comme tu peux le voir sur ma signature, avis de soumission en date du 26 à 3:00, et résultats reçu sur cic le 1 juin, Nb: n'hésitez pas à demander L'AVIS DE SOUMISSION ! Bonne chance c'est quoi l'avis de soumission?? lorsque nous avons fait notre visite, le medecin nous a remis un papier qui prouve que nous avons effectué notre visite chez lui tel jours..... c'est ça l'avis de soumission?? Citer
Habitués progprob Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 14 heures, naouhi a dit : Bonjour Progprob alors comment sa c'est passé ta visite chez le Dr ayet belkacem Bonjour Naouhi, Non, je l'ai passé chez Dr Boukhtouche! il est hyper sympa La visite (4000 Da) + les analyses( 2000 Da) + la radio (2000 Da) = 8000 Da Il faut passer sa visite avant le mois d'Aout ! D'après ce que j'ai entendu dire, les médecins conventionnés avec le CIC seront en congé le mois d'Aout. Minoo77 et Lokmani ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 pas de brune pour aujourd’hui Citer
Habitués libek Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 4 heures, Linda2015 a dit : c'est quoi l'avis de soumission?? lorsque nous avons fait notre visite, le medecin nous a remis un papier qui prouve que nous avons effectué notre visite chez lui tel jours..... c'est ça l'avis de soumission?? Tout a fait ! Cest ca Linda2015 et Lokmani ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 4 heures, missoum a dit : pas de brune pour aujourd’hui Oui 5 semaines et rien d'autres à part 3 e brunes progprob et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 il y a une heure, libek a dit : Oui 5 semaines et rien d'autres à part 3 e brunes la déche libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 salut les amis , voila mon oncle ma rendu l'argent il ma fait perdre 2 mois , est-es que il y as de personne de annaba et qui ont fait le paiement par carte svp ?? Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Oui 5 semaines et rien d'autres à part 3 e brunes y auna marre, je partirais a tunis pour une quinzaine de jours a fin d oublier un peut, bon weekend les amis. je partage avec vous ma chanson préférer en ce temps difficile zizou27, libek, INSAFE et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Un coup d'état militaire en Turquie décidément rien ne va plus dans le monde après la france alalalala! progprob, zizou27, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour Naouhi, Non, je l'ai passé chez Dr Boukhtouche! il est hyper sympa La visite (4000 Da) + les analyses( 2000 Da) + la radio (2000 Da) = 8000 Da Il faut passer sa visite avant le mois d'Aout ! D'après ce que j'ai entendu dire, les médecins conventionnés avec le CIC seront en congé le mois d'Aout. La source de ton information ? Tous les médecins du monde ou juste ceux de CIC? Citer
Habitués progprob Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : La source de ton information ? Tous les médecins du monde ou juste ceux de CIC? Salut laBlondinette, J'ai bien précisé qu'il s'agit des médecins conventionnés avec le CIC. La source est un de ces médecin " Dr Boukhtouche", Un médecin Algérien conventionné avec le CIC. Est ce que cela est valable pour les autres pays ? je n'ai aucune idée... Citer
Habitués libek Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 35 minutes, missoum a dit : y auna marre, je partirais a tunis pour une quinzaine de jours a fin d oublier un peut, bon weekend les amis. je partage avec vous ma chanson préférer en ce temps difficile Missoum je crois qu'on en a tous besoin t'as raison histoire de lever le pied ! missoum et progprob ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 41 minutes, missoum a dit : y auna marre, je partirais a tunis pour une quinzaine de jours a fin d oublier un peut, bon weekend les amis. je partage avec vous ma chanson préférer en ce temps difficile Mdr en écoutant la chanson je me rappel de mes visites chez mon coiffeur ! c'est vrais à cette époque ça passait en boucle ! au rythme des ciseaux et le bruit des sèche-cheveux ! il y a parfois plusieurs chansons qui nous rappellent des souvenirs, des odeurs de l'enfances parfois, en les écoutant on se replonge dans toute une époque. Merci pour ce moment zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 52 minutes, libek a dit : Un coup d'état militaire en Turquie décidément rien ne va plus dans le monde après la france alalalala! alors prions tous, que dieu te protège Agent CC, .......jusqu’à nouvel ordre. ps: ce qui passe en Turquie fait mal au cœur progprob et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés