Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Un mail reçu hier de BVC paris Envoyé par l'application mobile Forum IC c'est étonnant, tous les forumistes disent que si le medecin ne vous convoque pas aprés 15 à 20,jours, ça veut dire que les resultats medicaux sont bons. Ceci concerne les candidats algériens, mais pour pour les autre régions ce n'est pas forcément le ca vu que le délai de traitement des demandes fédérales sont plus longs! Modifié 13 juin 2013 par veniziano Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève. le CIC est en panne . . . . . . . .. . . . . . Une grève de quelques jours, ne t'inquiètes pas trop, ça n'a rien à voir avec l'attente du CSQ ! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) bonjour cher amis j'ai fait ma visite médicale ce matin chez docteur medjbour sawssen , vraiment un docteur professionnelle , j'ai senti que je passe ma visite médical chez un docteur parisien , inchalah tout va bien , rabi yjib el khir inchalah Modifié 13 juin 2013 par mir213 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir mes amis Mauvaise nouvelle pour moi VM complémentaire requis pour mon cas .kadara alah w ma cha2a fa3al..des idée mes amis sur cette VM complémentaires????? Envoyé par l'application mobile Forum IC courage mon ami imed , inchalah tout ira bien , Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir mes amis Mauvaise nouvelle pour moi VM complémentaire requis pour mon cas .kadara alah w ma cha2a fa3al..des idée mes amis sur cette VM complémentaires????? Envoyé par l'application mobile Forum IC courage mon ami imed , inchalah tout ira bien , un ami aussi a une VM complémentaire il attend son visa apres il on demande VM complémentaire normale imed ok Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bsr tt le monde , c très fréquent cette histoire de VM complémentaire , j'ai vu plusieurs personnes et qui par la suite ont ibtenu leur visa . Bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 bonjour cher amis j'ai fait ma visite médicale ce matin chez docteur medjbour sawssen , vraiment un docteur professionnelle , j'ai senti que je passe ma visite médical chez un docteur parisien , inchalah tout va bien , rabi yjib el khir inchalah Félicitation, la brune qui t'attend d'ici 02 mois ! Bsr tt le monde , c très fréquent cette histoire de VM complémentaire , j'ai vu plusieurs personnes et qui par la suite ont ibtenu leur visa . Bon courage Comm quoi faut pas trop s'inquiéter pour cela, tout le monde aura son sésame ! mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués imed2013 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour les amis Bon j'étais ce matin avec le médecin et il a été surprené par la demande de CIC de faire des examens complémentaires qui sont: - test de crash qui va durer 8 semaines pour avoir les résultats!!!!!!!!!!! - deuxième radio thorax . (Le premier n'as pas plait beacoup CIC).ce dernier pour le 13 aout la date du résultats du crash!!!!! Croyez moi mes ami je suis pas inquiet du tous au contraire j'ai trop parler avec le médecin il m'as confirmé que y a rien à craindre. On a parler amicalement sur le sujet.il m'as dis de faire ce qu'ils veulent c'est tous. Ne pas se stresser car y a rien à craindre sur le TB car j'en ais pas!!!!!! Enfin la3ala feha el khir c'est tous et hamdoulelah - Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 demande pour l'inscription au service d'aide d'intégration en ligne SIEL merci les amis demande pour l'inscription au service d'aide d'intégration en ligne SIEL merci les amis ct koi sa exacte j'ai pas compris Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour les amis Bon j'étais ce matin avec le médecin et il a été surprené par la demande de CIC de faire des examens complémentaires qui sont: - test de crash qui va durer 8 semaines pour avoir les résultats!!!!!!!!!!! - deuxième radio thorax . (Le premier n'as pas plait beacoup CIC).ce dernier pour le 13 aout la date du résultats du crash!!!!! Croyez moi mes ami je suis pas inquiet du tous au contraire j'ai trop parler avec le médecin il m'as confirmé que y a rien à craindre. On a parler amicalement sur le sujet.il m'as dis de faire ce qu'ils veulent c'est tous. Ne pas se stresser car y a rien à craindre sur le TB car j'en ais pas!!!!!! Enfin la3ala feha el khir c'est tous et hamdoulelah - Envoyé par l'application mobile Forum IC. Voilà mon ami , ils suspectent une tuberculose qui est peut être due à un mauvais clicher qui est le télé thorax , donc ils ont demande une bacilloscopie , inchallah ghir el kheir , bon courage mon ami . Citer
Habitués mir213 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2013 remarque : le médecin ma confirmer l'envoi des résultat médicaux par voix électronique , elle ma donner un formulaire a signé si j'accepte que mes données médical figure sur une base de données électronique , j'ai accepte et j'ai signé le formulaire , c'est la nouvelle procédure , est la aussi elle c'est pas la date d'envoi mes résultat puisque c'est une nouvelle procédure pour les honoraires du médecin j'ai payé au total 5600 da 2600da pour le medcin 1000 radio telthorax 2000 les analyses du sang et l'urine amicalement paleo et zoldar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 bjr mes amis j'ai passe la visite médicale hier, a la clinique diar essada. et la radio a didouche mourad. Bonjour les forumistes, Bonne nouvelle, attends maintenant la Brune. Carlot. Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) bjr tt le monde , hmd je viens de recevoir la brune . j'avoue que ct tres rapide pour moi , dieu merci . bon courage pour tt le monde visite médicale passée le 26 mai 2013 résultats médicaux reçus le 09 juin 2013 brune aujourd'hui . OHHH LE CHANCEUX :santa: Félicitation 17 jours entre la visite médicale et la brune, Record du monde battu par Obélix ( tu es tombé dans la potion quand tu étais jeune . . . . . .) Meme Usein Bolt ne fera pas plus vite ! Obelix, c'est vrai que c'est rapide pour toi, yaw batét l'rocor!!! :8): Toutes mes félicitations tu le mérite. Carlot. Modifié 13 juin 2013 par carlot2012 Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Bjr, je tiens à remercier : zoldar, Asie , liberté pour leur félicitations et inchallah de bonnes nouvelles pour très bientôt . J'ai vérifie mon statut sur le cyberclient : en cours , donc il ne faut trop se fier à se dernier . Bon courage pour tt le monde . Obélix, ton dossier est prioritaire? Carlot. Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 bjr tt le monde , hmd je viens de recevoir la brune . j'avoue que ct tres rapide pour moi , dieu merci . bon courage pour tt le monde visite médicale passée le 26 mai 2013 résultats médicaux reçus le 09 juin 2013 brune aujourd'hui . Bsahtek mon frère, C'est dans ces moments là que je rêverai d'être Asterix. Bonne reception du Visa. ..... :good: ....moi aussi mon frère! Carlot. Citer
Habitués zoldar Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 remarque : le médecin ma confirmer l'envoi des résultat médicaux par voix électronique , elle ma donner un formulaire a signé si j'accepte que mes données médical figure sur une base de données électronique , j'ai accepte et j'ai signé le formulaire , c'est la nouvelle procédure , est la aussi elle c'est pas la date d'envoi mes résultat puisque c'est une nouvelle procédure pour les honoraires du médecin j'ai payé au total 5600 da 2600da pour le medcin 1000 radio telthorax 2000 les analyses du sang et l'urine amicalement Fiha khir inchallah ! Quand j'ai passé la visite le lundi dernier le medecin m'a informé que l'envoi par courrier se fera le début de la semaine prochaine !! mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) http://www.pafso.com/news_releases_fr.php?newsID=151 http://www.lapresse.ca/actualites/politique-canadienne/201306/06/01-4658501-les-diplomates-canadiens-manifestent.php http://www.lapresse.ca/actualites/national/201306/07/01-4658884-des-diplomates-canadiens-en-greve-pour-un-meilleur-salaire.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4658501_article_POS1 rabi yastor Voilà, après "la révolution" tunisienne, voici la grève des agents du CIC . . . . . . .. . . sans commentaire si non je vais dire des bétises . bonne nuit De toute façon mwélfin nésténéw, non? 4 ans et demi ou 1 semaine, c'est la même chose maintenant....allez, j'arrête moi aussi, sinon je vais dire des bêtises moi aussi... :Crylol: Carlot Modifié 13 juin 2013 par carlot2012 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour les amis Bon j'étais ce matin avec le médecin et il a été surprené par la demande de CIC de faire des examens complémentaires qui sont: - test de crash qui va durer 8 semaines pour avoir les résultats!!!!!!!!!!! - deuxième radio thorax . (Le premier n'as pas plait beacoup CIC).ce dernier pour le 13 aout la date du résultats du crash!!!!! Croyez moi mes ami je suis pas inquiet du tous au contraire j'ai trop parler avec le médecin il m'as confirmé que y a rien à craindre. On a parler amicalement sur le sujet.il m'as dis de faire ce qu'ils veulent c'est tous. Ne pas se stresser car y a rien à craindre sur le TB car j'en ais pas!!!!!! Enfin la3ala feha el khir c'est tous et hamdoulelah - Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas le choix, ça va juste retarder un peu la reception de la brune, mais bon après cela tu auras largement le temps d'avoir ton visa et partir cet été au Canada ! Citer
Habitués imed2013 Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour les amis Bon j'étais ce matin avec le médecin et il a été surprené par la demande de CIC de faire des examens complémentaires qui sont: - test de crash qui va durer 8 semaines pour avoir les résultats!!!!!!!!!!! - deuxième radio thorax . (Le premier n'as pas plait beacoup CIC).ce dernier pour le 13 aout la date du résultats du crash!!!!! Croyez moi mes ami je suis pas inquiet du tous au contraire j'ai trop parler avec le médecin il m'as confirmé que y a rien à craindre. On a parler amicalement sur le sujet.il m'as dis de faire ce qu'ils veulent c'est tous. Ne pas se stresser car y a rien à craindre sur le TB car j'en ais pas!!!!!! Enfin la3ala feha el khir c'est tous et hamdoulelah - Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas le choix, ça va juste retarder un peu la reception de la brune, mais bon après cela tu auras largement le temps d'avoir ton visa et partir cet été au Canada ! Non mon cher veniziano un petit calcul fait le 13 aout je referais le radio donc envoi des résultats à paris et qui sait combien de temps pour traiter ces examens complémentaire donc fin septembre alors j'estime w alahou a3lam Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2013 Habitués Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour les amis Bon j'étais ce matin avec le médecin et il a été surprené par la demande de CIC de faire des examens complémentaires qui sont: - test de crash qui va durer 8 semaines pour avoir les résultats!!!!!!!!!!! - deuxième radio thorax . (Le premier n'as pas plait beacoup CIC).ce dernier pour le 13 aout la date du résultats du crash!!!!! Croyez moi mes ami je suis pas inquiet du tous au contraire j'ai trop parler avec le médecin il m'as confirmé que y a rien à craindre. On a parler amicalement sur le sujet.il m'as dis de faire ce qu'ils veulent c'est tous. Ne pas se stresser car y a rien à craindre sur le TB car j'en ais pas!!!!!! Enfin la3ala feha el khir c'est tous et hamdoulelah - Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas le choix, ça va juste retarder un peu la reception de la brune, mais bon après cela tu auras largement le temps d'avoir ton visa et partir cet été au Canada ! Non mon cher veniziano un petit calcul fait le 13 aout je referais le radio donc envoi des résultats à paris et qui sait combien de temps pour traiter ces examens complémentaire donc fin septembre alors j'estime w alahou a3lam Envoyé par l'application mobile Forum IC Non au contraire, d'ici la l'enqueête sécuritaire sera achevée et ils attenderont juste à visualiser le compte rendu de ta visite complémentaire pour approuver ta demande ça sera pas long ! Citer
Messages recommandés