Habitués missoum Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 12 minutes, libek a dit : Salut à toutes / a tous L'agent (e) FG, balance pas mal pour ces dernières 24h! Ça donne du courage, je profite pour souhaiter justement du courage à nous tous les nouveaux comme les anciens pour Ar,ivm, decision, ...etc ! Bon courage camarades! De la part d'un CC'iste! tout les cicistes faut qu'ils envoient de mail de reclamation, meme s il ne y aura pas forcement de réponse, mais ça pourra booster un peut cette chose. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : tout les cicistes faut qu'ils envoient de mail de reclamation, meme s il ne y aura pas forcement de réponse, mais ça pourra booster un peut cette chose. Salut missoum Le seul souci si on demande des comptes on se ramasse que les délais sur cic sont de 14 mois ! Qu'en penses tu ? Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 5 heures, roi koukou a dit : parisimmigration@international.gc.ca. oui Nom, prénom , adresse et numéro de ma demande et numéro d'IUC . Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 36 minutes, libek a dit : Salut missoum Le seul souci si on demande des comptes on se ramasse que les délais sur cic sont de 14 mois ! Qu'en penses tu ? Vaut mieux attendre et avoir les brunes. En même temps nous avons attendus longtemps pour les csq. Je ne vois pas pourquoi on ne pourra plu attendre quelques mois de plus. libek, LaBlondinette et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
yanimaman Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Dans notre cas, aucune échappatoire ....La patience est la clé de la délivrance . Citer
Habitués libek Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 34 minutes, Dali Li a dit : Il y a 5 heures, roi koukou a dit : parisimmigration@international.gc.ca. oui Nom, prénom , adresse et numéro de ma demande et numéro d'IUC . Sur le sujet du mail Initiale agent XX EPXXXXXXXXXX NOM COMPLET IUCXXXXXXXXXXX Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 43 minutes, libek a dit : Salut missoum Le seul souci si on demande des comptes on se ramasse que les délais sur cic sont de 14 mois ! Qu'en penses tu ? on va demande avec la manière bien sur, et pas d'une façon brute, mais de toute façon y'aura pas de reponse de la part du CIC Citer
Habitués libek Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 17 minutes, missoum a dit : on va demande avec la manière bien sur, et pas d'une façon brute, mais de toute façon y'aura pas de reponse de la part du CIC Ne perds pas espoir missoum accroché toi ! Citer
Habitués libek Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 36 minutes, yanimaman a dit : Dans notre cas, aucune échappatoire ....La patience est la clé de la délivrance . C'est qui ton agent et tes stats stp l'ami ! Citer
Habitués partiro Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, missoum a dit : on va demande avec la manière bien sur, et pas d'une façon brute, mais de toute façon y'aura pas de reponse de la part du CIC la réponse de CIC c'est les délais est de 14 mois veuillez patienter svp et arrêtez de nous déranger avec vos messages, hahahaha missoum moi personnellement j'ai déposé la DCSQ en 12/2008, ça fais plus de 8ans, donc quelques mois ça va rien changer, patience l'ami ça va venir si dieu le veux (ça c pour dentan01) hahahahahahah Modifié 10 juin 2016 par partiro shix88, speedy1984, MezzoDee et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 9 heures, valdemar a dit : Normalement la demande des infos supplémentaires arrive dans 1 mois après VM. C'est ce que je craignais mais Libek l'a reçus une semaine après la VM! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 9 heures, roi koukou a dit : félicitations pour vous et espérons qu'ils verrons rien! vous avez passé ou la VM ? et VM reçu comment? on vous a envoyer un mail ou c'est affiché sur le site CIC me Merci , la VM c'est chez Dr Ait Belkacem a la clinique Diar Essaada, qui envoie les résultats médicaux via le e-médical, quelque jours plus tard c'est affiché sur le site. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 il y a 4 minutes, INSAFE a dit : C'est ce que je craignais mais Libek l'a reçus une semaine après la VM! mais faut prendre en considération sa date de dépôt, qui est relativement lointain Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, missoum a dit : mais faut prendre en considération sa date de dépôt, qui est relativement lointain Non, non, Libek a pratiquement les mêmes stats que moi au fédéral, d'ailleurs il a reçu son AR en 33jours, contre 41 jours pour moi. Modifié 10 juin 2016 par INSAFE Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Non, non, Libek a pratiquement les mêmes stats que moi au fédéral, d'ailleurs entre il a reçu son AR en 33jours, contre 41 jours pour moi. il va etre aligne a certain etape avec to, ou peut etre vous n avez pas le meme agenti, moi j ai u la demande d actualisation aprés 1mois et 10jours INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 il y a 7 minutes, missoum a dit : il va etre aligne a certain etape avec to, ou peut etre vous n avez pas le meme agenti, moi j ai u la demande d actualisation aprés 1mois et 10jours Exactement comme boubexx! Un mois après la VM, il a reçu la demande d'actu Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Exactement comme boubexx! Un mois après la VM, il a reçu la demande d'actu nous somme des ciciens libek a réagi à ceci 1 Citer
yanimaman Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 10 heures, libek a dit : C'est qui ton agent et tes stats stp l'ami ! Bjr libek, voici voila mes stats: l'envoi du DF 09/01et paiement DFRP Reçu 15/01. AR et ouverture dossier 26/02 VM 08/03 Resultat reçu 24/03 Demande complement 13/04, répondu le jour même. agent: CC (les mêmes que ceux de sabu). libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre message et vous informons que les documents demandés ont été reçus. Votre dossier a été mis à jour et est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible. yanimaman, Gheith, speedy1984 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 10 juin 2016 Habitués Posté(e) 10 juin 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre message et vous informons que les documents demandés ont été reçus. Votre dossier a été mis à jour et est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible. Super bientot ta decision prise Dieu a voulu que tu passe le ramadhan chez toi Bon courage pour la suite canmo, speedy1984, shix88 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés