Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Libek t'es le marabou de ce file d'aprés ce que je vois :-) une date pour mon AR peut être ? salut speedy bein a defaut de reponse on donne des dates qu'est ce tu veux c'est ramabou Citer
Habitués valdemar Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 59 minutes, MezzoDee a dit : Chers Amis Je viens de recevoir le fameux email '' Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued '' , Dieu Merci . NB : Mon agent était MF , mais j'ai reçu l'email de la part de FG , Felicitations !!! Tu n'as pas eu le demande des infos/docs supplementaires de la part de Paris? MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour les amis .... je viens de relire la réponse du CIC quand je leur ai demandé l'état d'avancement de mon dossier ... Eh oui l'ennui fait que je relis mes mails de temps à autre....et devinez quoi? Citation Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC yanni et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
MezzoDee Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : Felicitations !!! Tu n'as pas eu le demande des infos/docs supplementaires de la part de Paris? Merci Valdemar , Oui , j'ai reçu un email le 20 avril ,il m'a demandé de préciser le passeport qui sera utilisé pour entrer au CANADA (DZ ou TN) , j'ai choisi le DZ , Voila , Bon courage pour tout le monde, libek, Lokmani, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 4 minutes, Gheith a dit : Bonjour les amis .... je viens de relire la réponse du CIC quand je leur ai demandé l'état d'avancement de mon dossier ... Eh oui l'ennui fait que je relis mes mails de temps à autre....et devinez quoi? Désolé, mon ami. T'as découvert le nom de ton agent toute a l'heure? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, MezzoDee a dit : Merci Valdemar , Oui , j'ai reçu un email le 20 avril ,il m'a demandé de préciser le passeport qui sera utilisé pour entrer au CANADA (DZ ou TN) , j'ai choisi le DZ , Voila , Bon courage pour tout le monde, Encore une fois, fèlicitations !!!! MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, valdemar a dit : Désolé, mon ami. T'as découvert le nom de ton agent toute a l'heure? Oui à l'instant ! Citer
Habitués yanni Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, Gheith a dit : Oui à l'instant ! bien venu Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 9 minutes, Gheith a dit : Bonjour les amis .... je viens de relire la réponse du CIC quand je leur ai demandé l'état d'avancement de mon dossier ... Eh oui l'ennui fait que je relis mes mails de temps à autre....et devinez quoi? speedy1984, MezzoDee, partiro et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 On pourrait établir une liste des CCistes et comparer leur stats .... voir même ouvrir un nouveau topic et nous y isoler ... une sorte de boudoir ... Y_Y boubexx, libek, yanni et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : Ça m'as fait pleurer de rire. Excusez-moi pour le calembour. missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 3 heures, canmo a dit : Mi aussi pas de 4éme ligne et le Dr Boukhetouche ne m'a rien dit sur ça. Le hic est qu'on m'a demander de payer les FDRP, est ce possible avant reception des résultats médicaux? Vous avez passé quand votre Visite médicale? Citer
Habitués monna Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 bonjour, les amis vous nous faite peur avec ce C-C vous imaginez toute cette attente après on découvre un C-C yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 bonjour, les amis vous nous faite peur avec ce C-C vous imaginez toute cette attente après on découvre un C-C Salut , faisons une petition pour que ce CC soit viré du CIC :-) yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 2 heures, missoum a dit : y a pas de quoi frero, mais attention je viens d’apercevoir deadpool dans le coin. Deadpool est là pour faire respecter les règles que plusieurs ont du mal à suivre... Merci de respecter les règles, les modérateurs et cette belle plate-forme qui vous est offerte gratuitement. Bonne journée canmo, libek, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 3 heures, Dali Li a dit : Vous avez passé quand votre Visite médicale? Le même problème se pose avec moi VM passé le 2 mai sans 4 ème ligne Dali Li et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) il y a 10 minutes, kuala lumpur a dit : Le même problème se pose avec moi VM passé le 2 mai sans 4 ème ligne Le jour de la visite médicale docteur bekhtouche se plaignait de problème de connexion, j'espère que nos analyses ont bien étés transmises. Par précaution j'ai transmis aujourd'hui les feuilles d'information e-medicale comme preuve que nous avons bien effectué la VM ( mieux vaut tard que jamais..?). Modifié 8 juin 2016 par Dali Li kuala lumpur et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 3 heures, Deadpool a dit : Deadpool est là pour faire respecter les règles que plusieurs ont du mal à suivre... Merci de respecter les règles, les modérateurs et cette belle plate-forme qui vous est offerte gratuitement. Bonne journée merci deadpool a vous et toute votre équipe canmo, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Bonsoir les amis ! Est il arrivé avant que les CCistes dépassent les trois mois d'attente ? Citer
Habitués Davus Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Coucou tout le monde ... je vous souhaite a tous un Ramadan Mubarek et d excellents nouvelles... A+ zizou27, canmo, yanni et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés